Je créé des sites avec E-monsite depuis une dizaine d'années et j'ai beaucoup aimé ce service, mais il est devenu très décevant. Si on veut une capacité de stockage correcte, il faut désormais payer.... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
@Emonsite de pire en pire. Une stratégie de glissements progressif des options vers les profils Business de plus en pus chers. Un enchevêtrement d'options, d'apparences, de trucs et de machins qui re... Se mer
A fuir!!!!!site piraté, déréférencé et aucun support ou explications. Bien évidemment pas de geste commercial et support client agressif, malpoli voire insultant pour le client. Je suppose qu'il doit... Se mer
Je suis surprise de lire ces avis négatifs quant au service technique. Je suis ce que j appelle une handicapée technologique, sous-douée de l informatique j'ai souvent besoin de faire appel parc... Se mer
Företagsinformation
Informationen kommer från olika externa källor
Créer un site Internet performant est facile avec e-monsite. E-monsite vous permet de créer un site, ou un blog ou encore un site e-commerce OU les 3 à la fois ! Le logiciel en ligne de création de site web est gratuit et il permet à tous de créer et gérer un site web performant, avec ou sans connaissance technique. 3 mots sont au coeur des fondements d’e-monsite : Accessible (de gratuit à quelques euros par mois et simple d’utilisation), Assistance (l’équipe d’E-monsite est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions), Actions (référencement dans les moteurs de recherche, volonté de transformer vos visiteurs en clients, etc.)
Kontaktuppgifter
19 rue Lamartine, 80000, Amiens, Frankrike
- 08 90 100 129
- support@e-monsite.com
- www.e-monsite.com
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Service devenu trop décevant, à fuir
Je créé des sites avec E-monsite depuis une dizaine d'années et j'ai beaucoup aimé ce service, mais il est devenu très décevant. Si on veut une capacité de stockage correcte, il faut désormais payer. En version gratuite, le stockage maximal est passé de 150 à 25 Mo. Pour créer plus de quelques pages, c'est devenu payant. C'est vraiment dommage, car je trouvais ce CMS bien plus simple que les autres, car il s'agit de remplir les pages un peu comme sur un traitement de texte. Je n'aime pas du tout le "glisser-coller" des autres CMS comme Wix. Cependant, ces dernières années, le gestionnaire de configuration de l'apparence a changé pour sans doute devenir plus accessible, mais, paradoxalement, je le trouve moins pratique et moins complet. Je regrette aussi que les sites soient supprimés si on ne les modifie pas pendant un an et qu'on ne voit pas le mail qui nous en prévient. Même si on voit le mail, c'est casse-pieds de devoir aller sur certains sites uniquement pour changer une virgule. Et je ne parle pas des bugs, des photos qui disparaissent parfois et des lignes qui n'apparaissent pas sur certains sites, de la bannière très pénible"créer un site" qui apparaît de façon intempestive alors qu'elle est parfaitement inutile, car elle ne peut que dissuader les visiteurs de nos sites qui voudraient en créer un. Bref, E-monsite était vraiment bien, mais est maintenant à fuir.
Ra le Bol de cette hebergeur il n'y a…
Ra le Bol de cette hebergeur il n'y a que des problème de connection et tres lourd a charger donc pour un bon référncement impossibe
À FUIR !
Je mets une étoile, car il n'est malheureusement pas possible d'en mettre moins sur cette plafeforme TRUSTPILOT.
Il leur a fallu quatre mois pour effectuer seulement quatre modifications, qui étaient en plus incorrectes. Après avoir encaissé un paiement supplémentaire, ils sont devenus totalement injoignables. Concernant ces trois petites modifications complémentaires, aucune réponse n'a été apportée à ma demande. Lorsqu'elles ont finalement été réalisées, près de deux mois plus tard, il était évident que les consignes n'avaient même pas été lues.
Résultat : un site qui ne correspond absolument pas à la commande initiale ni aux demandes formulées par la suite. J'ai donc dû reprendre moi-même les modifications et la gestion du site afin de corriger les nombreux problèmes laissés en suspens.
Je constate également que les commentaires critiques publiés sous leurs vidéos YouTube emonsite semblent être supprimés, ce qui ne favorise pas la transparence vis-à-vis des clients.
Je suis Christelle K., dirigeante de Cristal Comm. Si d'autres personnes ont rencontré des difficultés similaires avec cette société et souhaitent se regrouper afin d'échanger sur les démarches possibles pour faire valoir leurs droits, vous pouvez me contacter sur mon mail que vous trouverez facilement sur instagram ou autres supports;
Expérience très décevante. Je ne recommande pas leurs services. Ils prennent l'argent et ne respectent pas les commandes des clients.
A fuir!!!!!site piraté
A fuir!!!!!site piraté, déréférencé et aucun support ou explications. Bien évidemment pas de geste commercial et support client agressif, malpoli voire insultant pour le client. Je suppose qu'il doit être composé de geek frustrés compte tenu de leur incorrection et, plus grave, de leur incompétence ou de leur incapacité à apporter des réponses simples
@Emonsite de pire en pire
@Emonsite de pire en pire. Une stratégie de glissements progressif des options vers les profils Business de plus en pus chers. Un enchevêtrement d'options, d'apparences, de trucs et de machins qui rendent illisible le paramétrage. Cerise sur le gâteau, une IA totalement larguée. Après 15 ans d'abonnement, je jette l'éponge.
A ne surtout pas recommander
Ca fait cinq ans que je travaille avec…
Ca fait cinq ans que je travaille avec e-monsite, j'ai trois sites internet - et quel regret !! Je n'ai que des galères, je ne sais pas ce qu'ils font, un jour ça fonctionne, le lendemain plus rien ne va, il faut refaire tous les réglages, on perd un temps fou et en plus, même si c'est de leu faute, ils ne nous aident pas ! , c'est à se demander s'ils ne le font pas exprès. C'est la dernière année, je termine ce contrat annuel et je vais voir ailleurs
Juste nul
J'ai dejà plusieurs sites à mon actif sur d'autres plate formes. Ici je n'ai toujours pas compris. Quelque soit ton filtre, les templates proposés sont les mêmes ou presque. Une fois la prévisualisation faite, pas de validation possible. Juste nul
A fuir !
Vous n’avez aucun réel contrôle sur ce que vous créez : la plateforme peut modifier votre thème sans prévenir, ce qui peut complètement déstructurer tout le travail réalisé depuis le début. Résultat : vous êtes souvent contraint de repasser par des prestations… évidemment payantes.
Concernant le service client, il est très décevant. Les réponses sont rares, peu claires, et parfois totalement à côté de la demande.
Je viens malheureusement de renouveler mon abonnement pour une année supplémentaire, et là encore, aucune possibilité de rétractation. Tout semble pensé pour vous pousser à dépenser toujours plus.
Une expérience frustrante que je déconseille fortement !
Ils m'ont supprimés mes sites gratuits …
Ils m'ont supprimés mes sites gratuits sans me prévenir, le travail de conception envolé,a ce moment là il ne faut pas proposer de sites gratuits.
L'interface très moyenne, a fuir
Service technique patient et bienveillant
Je suis surprise de lire ces avis négatifs quant au service technique. Je suis ce que j appelle une handicapée technologique, sous-douée de l informatique j'ai souvent besoin de faire appel parce que j'ai oublié comment gérer certaines fonctions. J'ai toujours reçu une réponse rapide et bienveillante.
Utilisation aisée mais perfectible et support incompétent
L'outil est facile d'utilisation, pas de codage nécessaire, mais d'une indigence extrême de fonctionnalités.
Les dysfonctionnements sont fréquents et le support technique d'une incompétence crasse.
Support décevant
Support décevant : réponses automatiques, aucune prise en compte des besoins d’un client professionnel. Le chatbot et le technicien donnent exactement la même réponse, sans solution ni accompagnement. Très frustrant pour une offre payante.
Arnaque
Tout se passe bien quand tout reste gratuit, dés que vous prenez un abonnement ....les ennuis commencent.... A fuir
Impossible de créer un site
Impossible de créer un site, je ne reçois jamais l'email de confirmation - aucun service client, personne ne répond à vos messages vraiment très nul pour soi disant le site numéro1
Créer un site performant en 48 heures avec e-monsite et son IA SEO
J’utilise e-monsite depuis plus d’un mois, après avoir testé plusieurs solutions, tant francophones qu’américaines. Je suis pleinement satisfait de leur CMS, qui se distingue par une conception pertinente et une prise en main rapide. Mon site professionnel a été réalisé en seulement 48 heures et génère déjà plusieurs milliers de visites. Par ailleurs, leur outil d’intelligence artificielle dédié à l’optimisation SEO est particulièrement performant. Je me réjouis à l’idée de pouvoir collaborer avec e-monsite sur de futurs projets professionnels.
Gestion amateur du nom de domaine
Client de l'offre pro depuis 2019, pour le compte d'une association, la gestion du site fonctionne globalement bien même si la maîtrise de l'interface n'est pas si évidente que ça. En revanche, le renouvellement du nom de domaine et du certificat SSL a toujours été une galère, avec zéro alerte à expiration et coupure violente du domaine, très néfaste au SEO. Nous avons donc choisi le renouvellement automatique avec prélèvement... prélèvement bien effectué sur notre compte, mais domaine pas renouvelé, car, je cite le support : "s'agissant un prélèvement SEPA, nous ne disposons pas des fonds avant au moins une dizaine de jours. Pour renouveler le nom de domaine auprès du registrar, nous avons besoin des fonds, car il n'avancera pas la somme". Bref, une gestion totalement amateur, avec évidemment personne pour répondre le week-end... et des options qui coûtent de plus en plus cher. Réfléchissez bien avant d'investir.
Pas cher mais sans suivi et un gros manque de professionnalisme
Cliente depuis plus de 10 ans, j'ai vu l'évolution malheureusement en mal
Des changements vous obligeant a changer de template ou autre que l'on paie ou pas.
Mais le dernier en date est arrivé entre septembre et aujourd'hui.
La suppression du site a la diffusion mais aussi en tant que manager (aurait pu rester en "projet") Une perte sèche des données et des journées de travail
Bref si il était aisé de faire un site avec eux, la suite est moins réjouissante avec un manque de professionnalisme et de respect des clients
ATTENTION : Lisez bien les CGV AVANT de payer !
J'aurais du lire les avis avant de souscrire une offre payante chez e-monsite. Les fonctionnalités sont correctes. Par contre, les possibilités de se faire rembourser dans les 14 jours suivant l'achat sont très très limitées. Je vous encourage à lire les CGV avant tout achat et à les prendre très au sérieux. J'ai commis une erreur de débutant : j'ai souscrit à une offre payante chez e-monsite en me disant "je teste et je me fais rembourser sous 14 jours si ça ne convient pas". Grossière erreur ! Résultat : 66 euros jetés par la fenêtre. Vu la qualité de la relation client j'ai préféré en rester là. J'espère que mon expérience sera utile à tous ceux qui veulent souscrire une offre payante chez eux.
Serveur en panne et aucun soutien depuis 3 jours
Suis en panne de site suite à un problème
Avec le serveur de cette société m’a demandé a été traitée relativement rapidement .
La plateforme a supprimé notre site…
La plateforme a supprimé notre site même s'il fallait garder une version gratuite la temps de bien maîtriser le design WEB, pas professionnel du tout et suite à la question au support pour restaurer notre site précédent même si on voulait passer à la version PRO , pas de réponse du tout.
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








