Vidya.shop Omdömen 683

TrustScore 4 av 5

3,9

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Les filtres pour l’osmoseur Pur&Zen on peut les acheter que chez eux, on ne trouve pas ailleurs. De 140 € en peu de mois ils ont passé à 200 €, trop cher. Pas de considération avec l’inflation actuel,... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Achat d'un extracteur de jus Zen&Pur livré dans le délai prévu. L'appareil avait un défaut d'usine. Le Sav a bien fonctionné grâce à une écoute attentive, une réactivité appréciée, et un accompagnem... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

SÉRIEUX, des produits qu’on ne trouve pas partout mais attention car il s’agit d’une micro entreprise qui peine à suivre: les informations sur le suivi de commandes est parfois inexistant quand le p... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

EXCELLENTE !! de la qualité, tant sur les produits proposés (dont on n'a même pas besoin de se demander s'ils st cleans ,la provenance etc ) que sur l'accueil en boutique et dans les colis reçus,... Se mer

Företagsinformation

  1. Livsmedelsbutik
  2. Vitvaror och hushållsapparater
  3. Kosmetikbutik
  4. Ekologisk butik

Skrivet av företaget

VIDYA est un e-shop qui vous propose des produits triés sur le volet pour leur qualité, leur goût et leur condition de production impeccable. Nos produits respectent une charte sévère sur la manière dont ils sont produits et fabriqués. Notre objectif, vous proposer le meilleur ou rien.


Kontaktuppgifter

3,9

Bra

TrustScore 4 av 5

683 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 78 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 2 veckor

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Je commande régulièrement sur Vidya

Je commande régulièrement sur Vidya, principalement pour leur dattes Sukari qui sont un délice !
Petit couac sur ma dernière commande avec un loupé dans la confection du colis mais le SAV est très réactif et a corrigé ça rapidement :)
Je suis ravie et je me régale ^^

26 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Après avoir interrogé ma banque

Après avoir interrogé ma banque, j'ai trouvé le remboursement effectué par Vidya qui n'apparaissait pas sur mes relevés. Je tiens à rectifier les 2 avis négatifs postés sur Truspilot. Le remboursement a été réalisé assez vite.
Mon appréciation est vraiment très différente et mérite alors 5 étoiles. Je tiens aussi à m'excuser auprès de Vidya de cette méprise.

10 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Vidya.shop

Svar från Vidya.shop

Je vous remercie pour votre commentaire Bernadette. Nous essayons de rendre un service impeccable et surtout de rembourser les clients au plus vite.

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Bienveillance et professionalisme

Bonjour, un sav au top, une entreprise bienveillante également avec ses clients.Pour mon déshydrateur hors service, une solution inespérée a été proposé.
Merci à vous et belle continuation.
Fabien

7 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Vidya.shop

Svar från Vidya.shop

Merci Fabien pour votre message.

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Très mauvaise expérience j'ai commandé…

Très mauvaise expérience j'ai commandé 2 flacon de
peaceful sleep marque organic india je les ai reçu la semaine passé en ouvrant le carton quelle fut ma surprise de trouver 2 produits périmés de plus de 7 mois expiration 08/2024 j'écris donc un mail pour demander les risques vu que périmé et sur le site il mettent danger a consommé après la date aucune réponse de leur part , je suis sincèrement déçue je ne vous ferait certainement pas de publicité .

3 mars 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Vidya.shop

Svar från Vidya.shop

Bonjour Mme Pletinckx, il ne s'agit en aucun cas de produit périmé. Vous avez acheté du Tulsi en date de consommation optimale dépassé à 70% du prix de base. Le fait que la DLUO soit dépassé est clairement indiqué sur le site.

Concernant la différence entre DLUO et DLC je vous invite à lire l'article ici:

https://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/dgccrf/documentation/publications/depliants/dlc.pdf

Quand à la qualité des tisanes. Chaque Sachet est sous vide jusqu'à ouverture. Il n'y a donc aucun risque pour la santé.

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Super bonne expérience

Super bonne expérience, bonne ambiance, bon accueil, vendeurs honnêtes. Franchement TOP ! Et les produits sont incroyables surtout le Matcha qu’on m’a gentiment fait goûter

22 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de…

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir le magasin à molenbeek et franchement une très belle découverte! Merci pour l'accueil, les conseil et surtout la capacité des proprios à mettre les clients à l'aise. Merci encore! Ahlam

17 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Premier passage à la nouvelle boutique…

Premier passage à la nouvelle boutique au Quai des Charbonnages 78 à Molenbeek.
Bel accueil .. la patronne est souriante, bienveillante et n'hésite pas à prendre du temps pour conseiller par rapport au produits qu'elle propose dans sa boutique.
N'hésitez pas à y faire un tour !

17 februari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

SAV catastrophique

Ca fait la deuxième commande, en l'espace de quelques temps, pour laquelle les soucis de livraison sont nombreux : délai catastrophique, SAV qui ne répond pas aux mails... pour une boutique qui se vante d'être "éthique"...

5 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Le meilleur magasin de Belgique

"Vidya est le meilleur magasin de Bruxelles et même d'Europe", disent mes enfants!
Et moi je dis: ce magasin est une caverne d'Ali Baba, aussi joli à regarder qu'à sentir et même à goûter, bref, un Plaisir pour tous les sens. Aujourd'hui, on a eu la chance de pouvoir goûter des dattes incroyablement douces en bouche et naturellement caramélisées.
Et le Macha?
Le meilleur du monde!!!
Et l'accueil ?
Un accueil d'une gentillesse comme on n'en voit plus.
Chez Vidya, ils sont attentionnés, à l'écoute et prêts à conseiller, on se sent presque comme à la maison!
Merci à vous d'exister!

Ce qui est sûr, c'est qu'on y retournera!

Love sur vous ❤️

12 januari 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Problème non résolu depuis 6 mois

Nous avons acheté 4 osmoseurs chez Vidya. Ce sont de très bons appareils cependant ils ont tous eu des problèmes d’affichage. Trois d’entre eux ont été réparés. Nous attendons le retour du 4ème osmoseur depuis 6 mois déjà suite à un problème d’affichage suivi d’une fuite importante.

Historique : Nous avons renvoyé ce 4ème appareil début août 2024 , il nous a été retourné après 3 mois… mais dès sa mise en service il y a eu une fuite. Nous l’avons retourné aussitôt et il ne nous a toujours pas été retourné à la mi-janvier.
Nous avons eu des échanges par WhatsApp avec le SAV qui nous a confirmé sa réception le 8 novembre 2024 . Puis par deux fois nous avons reçu des messages nous disant « j’ai bien reçu votre machine et je m’en occupe (23 novembre et 2 décembre). Depuis début décembre, plus de nouvelles et aucune réponse à nos sollicitations.

Nous avons attendu jusqu’à maintenant (12 janvier 2025) pour rendre public notre mécontentement.

Osmoseur numéro de série 221011437 - MHD-FTWZV-710

1 augusti 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A fuir... SAV inexistant !!!

Bonjour j'ai passé une commande le 16 décembre 2024, j'ai bien réceptionné ma commande en date du 21/12/24 seulement il manque 3 articles. Et c'était pour offrir pour Noël...
J'ai envoyé 3 mails pour comprendre et me faire rembourser ou recevoir les articles manquants aucun retour de leur part et nous sommes le 10 janvier... Cela n'est vraiment pas professionnel.
Je ne sais pas comment faire pour les joindre...
SAV incompétent donc je ne recommande pas du tout !

16 december 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Au top !

Super enfin :
J'ai eu un soucis car ma commande a été perdue la 1ere fois (mondial relay) mais ( je crois que c'est Gregory de Vidya) qui a tout pris en main et j'ai pu recevoir ma commande très rapidement !
Super service !super Sav ! Super relationnel merci beaucoup !!

15 november 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Site fiable

J'ai obtenu les articles commandés rapidement et emballés dans des cartons solides et bien fermés au cours de mes commandes. Une seule erreur d'article, et elle a été tout aussi rapidement compensée. Pour moi il s'agit d'un site fiable, ça mérite d'être souligné.

8 november 2024
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Finalement j'ai pu recevoir mon colis

Finalement j'ai pu recevoir mon colis, et la promesse de Grégory a été tenue.
C'est dommage d'avoir dû passer par un avis défavorable, je pense que suite à un problème interne il n'y avait plus de SAV, aujourd'hui il y a donc eu réparation avec compensation pour le retard et silence des mois précédents, je tiens donc à le faire savoir, d'autant plus que les produits Vidya sont originaux et à un prix compétitifs. que je mets donc 4 * pour la suite de cette expérience. Françoise

22 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Vidya.shop

Svar från Vidya.shop

Je te remercie pour ce retour Françoise. Effectivement nous avons eu un petit soucis de personnel, qui a été réglé.

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Excellent service

Petit souci avec le contenu de ma commande... le service après-vente a été super réactif et a veillé à régler la situation au plus vite et avec une grande gentillesse ... Très satisfaite du service !

21 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Vidya.shop

Svar från Vidya.shop

Merci pour ce retour, cela nous va droit au coeur et encore merci de votre confiance.

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Excellent produit

Excellent produit, emballage réutilisé pour l'envoi.

17 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Vidya.shop

Svar från Vidya.shop

Merci pour votre retour. Effectivement on essaye de recycler un maximum les cartons (rien ne sert de créer de nouveaux déchets, la planète en a bien assez)

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Je ne peux pas mettre 0 étoile, dommage!

Je ne peux pas mettre 0 étoile, dommage! SAV DESASTREUX. J'attends le socle réparé de mon Kaly depuis DÉBUT AOÛT. Les réponses aux avis sont suivis d'un mail qui demande la confirmation de notre adresse alors qu'ils l'ont déjà. Ensuite c'est silence radio. Mon appareil était sous garantie quand la procédure de retour a eu lieu. Entreprise à fuir si vous comptez acheter du matériel. Je n'ai jamais vu autant d'incompétence et de non respect du client. On peut chercher à les joindre par tous les moyens. Rien ne se passe. Dois-je me déplacer à Bruxelles pour récupérer mon bien?

15 oktober 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Vidya.shop

Svar från Vidya.shop

Bonjour Madame Drevon,

Je comprends parfaitement votre frustration et je vous présente toutes nos excuses pour la situation que vous avez vécue. Vous avez raison, notre service n’a pas été à la hauteur, et j’en prends l’entière responsabilité. Je tiens à vous fournir quelques explications : la personne en charge de notre SAV a eu un comportement imprévisible pendant plusieurs mois, ce qui a causé des retards et des manquements, notamment sur votre dossier. Depuis, nous avons fait le nécessaire pour remettre de l’ordre dans notre organisation.

Je suis désolé que vous ayez dû subir ces désagréments, mais je tiens à vous assurer que tout est désormais en ordre. Votre appareil a été réparé et vous a été renvoyé.

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer