Les filtres pour l’osmoseur Pur&Zen on peut les acheter que chez eux, on ne trouve pas ailleurs. De 140 € en peu de mois ils ont passé à 200 €, trop cher. Pas de considération avec l’inflation actuel,... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Achat d'un extracteur de jus Zen&Pur livré dans le délai prévu. L'appareil avait un défaut d'usine. Le Sav a bien fonctionné grâce à une écoute attentive, une réactivité appréciée, et un accompagnem... Se mer
Företaget har svarat
SÉRIEUX, des produits qu’on ne trouve pas partout mais attention car il s’agit d’une micro entreprise qui peine à suivre: les informations sur le suivi de commandes est parfois inexistant quand le p... Se mer
Företaget har svarat
EXCELLENTE !! de la qualité, tant sur les produits proposés (dont on n'a même pas besoin de se demander s'ils st cleans ,la provenance etc ) que sur l'accueil en boutique et dans les colis reçus,... Se mer
Företagsinformation
Skrivet av företaget
VIDYA est un e-shop qui vous propose des produits triés sur le volet pour leur qualité, leur goût et leur condition de production impeccable. Nos produits respectent une charte sévère sur la manière dont ils sont produits et fabriqués. Notre objectif, vous proposer le meilleur ou rien.
Kontaktuppgifter
Rue des Tanneurs, 60A, 1000, Bruxelles, Belgien
- contact@vidya.bio
- vidya.shop
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har besvarat 78 % av sina negativa omdömen
Svarar vanligtvis inom 2 veckor
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Je commande régulièrement sur Vidya
Je commande régulièrement sur Vidya, principalement pour leur dattes Sukari qui sont un délice !
Petit couac sur ma dernière commande avec un loupé dans la confection du colis mais le SAV est très réactif et a corrigé ça rapidement :)
Je suis ravie et je me régale ^^
Après avoir interrogé ma banque
Après avoir interrogé ma banque, j'ai trouvé le remboursement effectué par Vidya qui n'apparaissait pas sur mes relevés. Je tiens à rectifier les 2 avis négatifs postés sur Truspilot. Le remboursement a été réalisé assez vite.
Mon appréciation est vraiment très différente et mérite alors 5 étoiles. Je tiens aussi à m'excuser auprès de Vidya de cette méprise.

Svar från Vidya.shop
Bienveillance et professionalisme
Bonjour, un sav au top, une entreprise bienveillante également avec ses clients.Pour mon déshydrateur hors service, une solution inespérée a été proposé.
Merci à vous et belle continuation.
Fabien

Svar från Vidya.shop
Très mauvaise expérience j'ai commandé…
Très mauvaise expérience j'ai commandé 2 flacon de
peaceful sleep marque organic india je les ai reçu la semaine passé en ouvrant le carton quelle fut ma surprise de trouver 2 produits périmés de plus de 7 mois expiration 08/2024 j'écris donc un mail pour demander les risques vu que périmé et sur le site il mettent danger a consommé après la date aucune réponse de leur part , je suis sincèrement déçue je ne vous ferait certainement pas de publicité .

Svar från Vidya.shop
Super bonne expérience
Super bonne expérience, bonne ambiance, bon accueil, vendeurs honnêtes. Franchement TOP ! Et les produits sont incroyables surtout le Matcha qu’on m’a gentiment fait goûter
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de…
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir le magasin à molenbeek et franchement une très belle découverte! Merci pour l'accueil, les conseil et surtout la capacité des proprios à mettre les clients à l'aise. Merci encore! Ahlam
Premier passage à la nouvelle boutique…
Premier passage à la nouvelle boutique au Quai des Charbonnages 78 à Molenbeek.
Bel accueil .. la patronne est souriante, bienveillante et n'hésite pas à prendre du temps pour conseiller par rapport au produits qu'elle propose dans sa boutique.
N'hésitez pas à y faire un tour !
SAV catastrophique
Ca fait la deuxième commande, en l'espace de quelques temps, pour laquelle les soucis de livraison sont nombreux : délai catastrophique, SAV qui ne répond pas aux mails... pour une boutique qui se vante d'être "éthique"...
Super magasin et super SAV super…
Super magasin et super SAV super réactif. Les produits sont de qualités, on le sent directement!
Le personnel est vraiment à l'écoute et cherche vraiment à répondre à nos besoins.
Le meilleur magasin de Belgique
"Vidya est le meilleur magasin de Bruxelles et même d'Europe", disent mes enfants!
Et moi je dis: ce magasin est une caverne d'Ali Baba, aussi joli à regarder qu'à sentir et même à goûter, bref, un Plaisir pour tous les sens. Aujourd'hui, on a eu la chance de pouvoir goûter des dattes incroyablement douces en bouche et naturellement caramélisées.
Et le Macha?
Le meilleur du monde!!!
Et l'accueil ?
Un accueil d'une gentillesse comme on n'en voit plus.
Chez Vidya, ils sont attentionnés, à l'écoute et prêts à conseiller, on se sent presque comme à la maison!
Merci à vous d'exister!
Ce qui est sûr, c'est qu'on y retournera!
Love sur vous ❤️
Problème non résolu depuis 6 mois
Nous avons acheté 4 osmoseurs chez Vidya. Ce sont de très bons appareils cependant ils ont tous eu des problèmes d’affichage. Trois d’entre eux ont été réparés. Nous attendons le retour du 4ème osmoseur depuis 6 mois déjà suite à un problème d’affichage suivi d’une fuite importante.
Historique : Nous avons renvoyé ce 4ème appareil début août 2024 , il nous a été retourné après 3 mois… mais dès sa mise en service il y a eu une fuite. Nous l’avons retourné aussitôt et il ne nous a toujours pas été retourné à la mi-janvier.
Nous avons eu des échanges par WhatsApp avec le SAV qui nous a confirmé sa réception le 8 novembre 2024 . Puis par deux fois nous avons reçu des messages nous disant « j’ai bien reçu votre machine et je m’en occupe (23 novembre et 2 décembre). Depuis début décembre, plus de nouvelles et aucune réponse à nos sollicitations.
Nous avons attendu jusqu’à maintenant (12 janvier 2025) pour rendre public notre mécontentement.
Osmoseur numéro de série 221011437 - MHD-FTWZV-710
A fuir... SAV inexistant !!!
Bonjour j'ai passé une commande le 16 décembre 2024, j'ai bien réceptionné ma commande en date du 21/12/24 seulement il manque 3 articles. Et c'était pour offrir pour Noël...
J'ai envoyé 3 mails pour comprendre et me faire rembourser ou recevoir les articles manquants aucun retour de leur part et nous sommes le 10 janvier... Cela n'est vraiment pas professionnel.
Je ne sais pas comment faire pour les joindre...
SAV incompétent donc je ne recommande pas du tout !
De très bons produits et une équipe aux…
De très bons produits et une équipe aux petits soins
Un grand merci pour la livraison à la maison !
Rien à jeter et que le meilleur sur…
Rien à jeter et que le meilleur sur site comme en boutique ! Et cerise sur le gâteau, un SAV au top...
Au top !
Super enfin :
J'ai eu un soucis car ma commande a été perdue la 1ere fois (mondial relay) mais ( je crois que c'est Gregory de Vidya) qui a tout pris en main et j'ai pu recevoir ma commande très rapidement !
Super service !super Sav ! Super relationnel merci beaucoup !!
Site fiable
J'ai obtenu les articles commandés rapidement et emballés dans des cartons solides et bien fermés au cours de mes commandes. Une seule erreur d'article, et elle a été tout aussi rapidement compensée. Pour moi il s'agit d'un site fiable, ça mérite d'être souligné.
Finalement j'ai pu recevoir mon colis
Finalement j'ai pu recevoir mon colis, et la promesse de Grégory a été tenue.
C'est dommage d'avoir dû passer par un avis défavorable, je pense que suite à un problème interne il n'y avait plus de SAV, aujourd'hui il y a donc eu réparation avec compensation pour le retard et silence des mois précédents, je tiens donc à le faire savoir, d'autant plus que les produits Vidya sont originaux et à un prix compétitifs. que je mets donc 4 * pour la suite de cette expérience. Françoise

Svar från Vidya.shop
Excellent service
Petit souci avec le contenu de ma commande... le service après-vente a été super réactif et a veillé à régler la situation au plus vite et avec une grande gentillesse ... Très satisfaite du service !

Svar från Vidya.shop
Excellent produit
Excellent produit, emballage réutilisé pour l'envoi.

Svar från Vidya.shop
Je ne peux pas mettre 0 étoile, dommage!
Je ne peux pas mettre 0 étoile, dommage! SAV DESASTREUX. J'attends le socle réparé de mon Kaly depuis DÉBUT AOÛT. Les réponses aux avis sont suivis d'un mail qui demande la confirmation de notre adresse alors qu'ils l'ont déjà. Ensuite c'est silence radio. Mon appareil était sous garantie quand la procédure de retour a eu lieu. Entreprise à fuir si vous comptez acheter du matériel. Je n'ai jamais vu autant d'incompétence et de non respect du client. On peut chercher à les joindre par tous les moyens. Rien ne se passe. Dois-je me déplacer à Bruxelles pour récupérer mon bien?

Svar från Vidya.shop
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.







