J'ai offert le tapis à ma sœur, elle était ravie. La qualité nickel ainsi que l'emballage. Pour ma part, ça mérite 5 étoiles.👌👍
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
J'ai bien reçu les mugs ils sont de bonne qualité, passe au lave vaisselle sans problème texte et dessins super résistants ! Je suis très satisfaite de mon achat et l'amie avec qui je l'ai partagé... Se mer
Magnifiques mugs personnalisés, en ayant payé ma commande, j'ai reçu par la suite sur ma boîte mail une réduction de cet achat (puisque réseau internet très faible) donc en ayant envoyé un émail aprè... Se mer
Personalisierte Handyhülle, die wirklich nicht günstig war, war nach 3 Monaten für den Müll. Der Kundenservice konnte/wollte da nichts tun, da „bereits 30 Tage nach Eingang der Ware vergangen..“. D... Se mer
Företagsinformation
Skrivet av företaget
Cadeaux personnalisés pour la famille, les amis, les couples et plus encore.
Kontaktuppgifter
Hackenbruch, 40231, Duesseldorf, Tyskland
- info@uniheart.de
- uniheart.fr
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Tapis Famille
J'ai offert le tapis à ma sœur, elle était ravie. La qualité nickel ainsi que l'emballage. Pour ma part, ça mérite 5 étoiles.👌👍
Très contente de mon achat
Très contente de mon achat. Les tailles sont un peu grande. Et la livraison est rapide.
Top !
Top !
Pour la taille d'un homme, prendre en considération de prendre une ou deux tailles de plus.
Car unisexe
Deux tasses "meilleures amies"
J'ai acheté deux tasses, une pour mon amie et une pour moi et elles sont super belles. La livraison a été rapide et mon amie est ravie du cadeau. Il pourrait peut-être y avoir un peu plus de choix pour les cheveux mais j'ai trouvé mon bonheur quand même.
J ai adoré le fait de pouvoir… personnaliser des objets
L originalité des produits
Très bon suivi du colis mais réception…
Très bon suivi du colis mais réception du colis un peu longue. Sinon parfait
Commande conforme au descriptif et très…
Commande conforme au descriptif et très bon suivi de la livraison . SAV au top. N'hésitez pas c'est du sérieux.
Et encore si je pouvais je mettrai 0…
Et encore si je pouvais je mettrai 0 étoile.
Commande passée le 29/11/2022, ni reçue, ni remboursée.
Je ne recommande pas du tout.
Pas tellement satisfaite de mon achat
Pas tellement satisfaite de mon achat
Les tasses que j'ai commander ne sont deja pas données et lors de la reception 3 bonnes semaines plus tard je remarche une ecange de sens des noms (le nom féminin sous l'homme et inversement)
au contact par mail on me propose une réduction de 10 sauf qu'il sont bien gentil mais derrière j'ai repayer 14 euros pour refaire une tasse avec les frais d'envois qui ne sont plus gratuit forcement. (donc j'ai perdu 19 euros pour une tasse que je ne peut décemment pas offrir a la personne et en plus je dois payer 14 euros de plus)
Les tasses sont jolies et le rendu imprimé est bon mais vraiment déçue de leur service client, je ne recommanderai pas sur le site.
J'ai bien reçu les mugs ils sont de…
J'ai bien reçu les mugs ils sont de bonne qualité, passe au lave vaisselle sans problème texte et dessins super résistants !
Je suis très satisfaite de mon achat et l'amie avec qui je l'ai partagé aussi, je recommande ce petit cadeau personnalisé qui met du baume au coeur 😊
J’ai commandé des tasses personnalisée…
J’ai commandé des tasses personnalisée très belles. Je suis ravi, d’autant plus que cela est pour une occasion bien particulière puisqu’elles sont destinées à un couple qui vient de se marier.
Super contente
Super contente, le t-shirt est de bonne qualité et les photos également.
Très contente de la tasse
Très contente du rendu, c’est exactement ce que j’ai souhaité , service rapide
Merci
Sois disant sérieux !
Bonjour,
J'ai commandé un paillasson personnalisé le 28.09.25. Date du mariage le 4.10.25. C'était noté livraison 48h colis privé.
J'ai reçu le colis hier le 8.10.
Ce n'est pas un paillasson, c'est un simple tapis de velours. Ça ne conviendra pas du tout à mes enfants à l'intérieur, car ils ont des animaux. Je ne peux pas le rendre car personnalisé. 39,90€ pour ça c'est du vol!
Satisfaite de mon mug personnalisé
Le mug que j'ai commandé correspond vraiment à ce que je souhaitais. La personnalisation a été fidèle à mes choix et à mon attente.
Le délai de livraison a été plus long que ce que j'avais pensé, mais c'est moi qui ai pu me tromper.
Très beau t-shirt
Très beau t-shirt , qualité parfaite
Transport rapide !
Merci
Site a recommander.
Très beau tapis en mousse mais qui ne…
Très beau tapis en mousse mais qui ne mérite pas le terme de paillasson. Dommage je m’attendais à autre chose
Parfait
Bonjour,
Première commande chez vous pour un cadeau de fetes des pères
Je l'ai reçu en 2 semaines et il a fait son petit effet
Vraiment top, bien emballé rien a dire
Petit bemol je l'ai reçu une semaine après la date indiquée et on ne peut pas creer de compte chez vous
Mais ce n'est pas celà qui empêche le suivit de la commande.
Il y a des commentaires qui m'ont fait peur a votre sujet.
Mais je vous recommande et encore merci ☺️
Article bien emballé et donc bien…
Article bien emballé et donc bien arrivé. Je recommande le site car très pratique et fiable.
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








