J'ai commandé une tête de lit en pin massif. Je suis très satisfait par un produit de qualité, bien travaillé, par la visserie, un plan de montage clair et un emballage soigné pour la livraison. Un... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Tête de lit commandé sur le site , inspection à la réception pas de défaut visible. Au montage une légère boursouflure je passe le doigt dessus 1 éclat de mélaminé et ceux 2 fois. Emballage de piètre... Se mer
Je regrette de ne pas avoir regardé les avis ici avant d'acheter! Tout comme un client mécontent, à peine le meuble extérieur en plastique monté, la poignée se casse! Et évidemment, le service cl... Se mer
J’ai commandé une coiffeuse chez Pegane pour ma fille ainée, le meuble est arrivé avec deux jours de retard (la personne que j’ai eu en ligne a été très réactive et sympathique et ma livraison... Se mer
Företagsinformation
Kontaktuppgifter
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
J'ai commandé une tête de lit en pin…
J'ai commandé une tête de lit en pin massif. Je suis très satisfait par un produit de qualité, bien travaillé, par la visserie, un plan de montage clair et un emballage soigné pour la livraison.
Un bon rapport qualité-prix. Bravo et merci.
Pas sérieux,
Tête de lit commandé sur le site , inspection à la réception pas de défaut visible. Au montage une légère boursouflure je passe le doigt dessus 1 éclat de mélaminé et ceux 2 fois. Emballage de piètre qualité, produit esthétiquement jolie mais matériel de fragile.Message et mail fait au sav , aucune réponse
Je regrette de ne pas avoir regardé les…
Je regrette de ne pas avoir regardé les avis ici avant d'acheter!
Tout comme un client mécontent, à peine le meuble extérieur en plastique monté, la poignée se casse!
Et évidemment, le service client refuse de prendre en charge, estimant que cela ne fait pas partie des garanties.
120€ un meuble en plastique qui n'a pas encore servi mais qui est déjà cassé
Passez votre chemin et regardez si un autre vendeur est plus sérieux et correct
Rien ne va sauf la rapidité de livraison
Chaises de jardin
Nous avons commandé des fauteuils de jardin le mercredi et nous avons été livré le mardi d'apres.
L'emballage a été fait avec soin et les chaises sont tellement top que c'est la 3eme commande.
En plus en passant directement chez PEGANE cela a couté environ 100€ de moins qu'à la concurrence.
Alors n'hésitez pas !!! en plus il y a un code avec une remise de 30€ pour 100€ d'achat.
Continuez vous êtes top !!
Achat de meuble extérieur en plastique…
Achat de meuble extérieur en plastique modèle Titanium , rien a dire sur les délais de livraison tout c'est bien passé ,par contre meuble d'une qualité minable ,très cassant ,poignée qui casse à la première ouverture ,panneau qui se fend très vite dès le premier emboîtement ...etc bref à fuir et très chère payé pour si peu de qualité !!
Très bonne expérience avec ce site
Très bonne expérience avec ce site. La commande a été simple à passer et la livraison a été rapide.
Service après-vente au top. Suite à un petit souci avec mon article, l’équipe SAV a été très réactive et très sympa. Mon problème a été résolu rapidement et sans complication.
J'ai acheté une très grande armoire…
J'ai acheté une très grande armoire l'été dernier via Leroy Merlin.
Commandé en juillet, reçu en septembre comme prévu.
Le montage à été long mais je suis très satisfait du résultat.
Achat d’un lit
Achat d’un lit. Rapide, bien emballé et conforme.
J’ai commandé une coiffeuse chez Pegane…
J’ai commandé une coiffeuse chez Pegane pour ma fille ainée, le meuble est arrivé avec deux jours de retard (la personne que j’ai eu en ligne a été très réactive et sympathique et ma livraison a été re planifiée très rapidement).
Au déballage, la coiffeuse était en bon état même si le carton était un peu abimé comme cela arrive souvent pendant le transport.
J’appréhendais un peu le montage mais cela a été très simple, tout à fait faisable seule et pas de souci de pièces détachées.
Bel effet de ce meuble avec les spots à un prix très correct … du coup, j’en ai acheté un autre pour ma petite…
mauvaise qualité mérite…
J ai mis une étoile mais il n en mérite même pas ,j ai reçu un paravent avec toutes les vis ressorties et impossible de les revisser ,elles tournent dans le vide ,je leur ai envoyé plusieurs mails pour leu dire et je n ai jamais eu de réponse , mauvaise qualité ,site pas fiable
Dommage,sav cata en cas de pb...et il y en a !
Dommage,le meuble semble bien...mais pour cela il faudrait avoir tous les éléments...
Une des planches est manquante, donc impossible à monter...Le sav a répondu assez rapidement qu ils feraient le maximum, mais 1 mois après je viens d avoir un mail (après une énième relance) me disant que ça devrait arriver fin octobre...en attendant je bosse sur une vieille planche et 2 tréteaux...
Ils m'ont proposé une (toute petite) remise, et toujours rien reçu non plus de ce côté là...
Commander ailleurs si vous pouvez , car en cas de problème,sav présent par mail pour répondre,mais les reponses ne sont pas à la hauteur du produit espéré...
Retard de livraison
Bonjour,
J'aurais dû lire les avis avant de commander. Après une commande fin juillet et un affichage sur le site d'une livraison dans les 30 jours, je n'ai aujourd'hui toujours rien reçu et on m'annonce encore une fois un retard dans la livraison avec une expédition dans 10 jours sans explications ni dédommagements.
Grosse réserve sur ce site
Site sérieux et meubles de qualité
J'ai commandé un bureau sur le site pegane.com.
Échanges par e-mail avec le SAV pour le suivi de commande. Retours clairs et rapides.
Délai de livraison court et conforme.
Le carton d'emballage était détérioré, mais le produit n'a pas été impacté.
Meuble solide et esthétique.
Je recommande !
J’aurai du moi aussi lire les avis et…
J’aurai du moi aussi lire les avis et surtout, arrêter de commander sur internet (en même temps en magasin on ne trouve plus grand chose …)
L’article une armoire d’angle, achetée pour mes parents, emballé dans plusieurs colis, a été réceptionné le jeudi 31/07/2025 après plusieurs jours de retard inexpliqués mais bien subit.
Il a été réceptionné avec de grosses réserves émise au livreur quand à l’état desdits colis : éventrés.
Sur les deux sachets de vis l’un est entièrement ouvert.
Nous avons réceptionné les colis dans un état lamentable et surtout l’état intérieur de ceux-ci et donc du meuble attendu.
AUCUNE planches n’est épargnées. Chaque coins, chaque tranches porte les traces d’une mauvaise manutention, d’un mauvais transport, et surtout un emballage largement insuffisant pour le poids du produit. Concrètement si on avait voulu faire un foot avec l’armoire on ne s’y serait pas pris différemment !
Quand je vois les commentaires je me demande si j’ai bien fait d’accepter le colis ou de le refuser puisque le service client semble ne répondre de rien.
J’ai tout de même tenté ma chance, peut être que Pégane daignera répondre :)
Livraison d'une armoire
J'ai commandé une armoire qui est passée par pegane pour la livraison, honnêtement ils sont facile à contacter et les deux personnes que j'ai eu au téléphone étaient gentille et réactive sur mes demandes. De plus un probleme sur la circulation dans mon quartier et été annoncé le jour même, le livreur a fait son possible pour venir malgré les blocages de la police sur les rues proche et je l'en remercie infiniment. Je vous remercie pour cette livraison et n'hésiterai pas à recommandé si ça passe par chez vous. :)
Reçu la pièce manquante
Reçu la pièce manquante, essentielle pour le montage après 3 semaine d’attente.
Hélas , ça n’était encore une fois pas la bonne pièce. Que dire?
Je ne commanderai plus c’est certain par la plateforme market place en passant par conforama
C’est limite escroquerie, car il est impossible de se faire rembourser.
Les exigences de renvoi sont telles qu’ils sont sûrs qu’on ne peut pas le faire.
Donc lisez les avis avant de vous engager.
Arnaque
Eh bien j’aurais moi aussi dû lire les avis avant de commander.
J’ai passé une commande le 14/09 pour un dressing qui est arrivé cassé. Je fais recommander les pièces et on m’annonce un délais de 15 jours ouvrés. Pas de souci, ce n’est pas pressé mais finalement les pièces sont envoyées 10 jours après ces 15 jours ouvrés. Je regarde où en est ma livraison 3 jours après, le colis est en fait toujours chez Pegane. C’est donc à moi de les en informer. Incompétents qu’ils sont, ils avaient oublié d’envoyer le colis. Celui-ci arrivé incomplet. Je renvoie un mail puisqu’encore une fois, ils ne sont pas au courant qu’ils ont oublié un colis sur les deux et je confirme les autres commentaires, le SAV est inexistant. Ils finissent par renvoyer la fin du colis qui est arrivé hier complètement ouvert. Je l’ai bien sûr refusé. Cela va donc faire deux mois que j’ai commandé et je n’ai toujours pas pu monter mon dressing, les cartons s’accumulent et tout ce que j’ai, ce sont de fausses excuses pour le retard. J’ai essayé de les appeler deux fois hier, ils ne répondent pas et mes deux derniers mails sont restés sans réponse.
J'ai été particulièrement déçu par le rapport qualité prix
J'ai été particulièrement déçu par un article acheté sur la market place Leroy Merlin et vendu par Pegane. Il s'agit d'un meuble haut de cuisine qui s'avère être de piètre qualité par rapport à son prix. J'ai opté pour un prix moyen (144,00 €) entre le bas de gamme (40,00 € chez les discounter) et le haut de gamme (300,00 € chez les cuisiniste).
Les charnières, plutôt lègères, ne sont même pas équipées d'un détrompeur pour aider à les placer correctement à 90 degrés.
Les poignées sont bien livrées mais il n'y a aucun avant trou sur les portes pour les fixer correctement.
Le système de suspension prévu doit être fixé sur les montants latéraux, de telle sorte que le meuble ne peut en aucun cas être plaqué au mur. Quant aux crochets allant sur le mur ils sont en tôle qui me semble bien fine et, de toutes façons impossibles à dissimuler. J'ai dû tout remplacer par un système de suspension digne de ce nom.
Je pense que j'aurais eu la même qualité en choisissant mon meuble chez un discounter.
Si je n'ai pas renvoyé cet article c'est parce que j'ai découvert les problèmes au fur et à mesure du montage, les caractéristiques de la market place étant certes flatteuses pour le produit mais très peu détaillées.
Très cher pour la qualité
J’ai acheté un meuble de salle de bain via le site vente-unique qui revend du Pegane. Plus jamais !! Presque 500€ le meuble pour recevoir un meuble chip et en mauvais état… 1 fois pas 2.
À fuir
Bonjour.
Je vais confirmer bien des avis que j'aurais dû lire avant de passer ma commande.
J'ai reçu un meuble haut de cuisine.
Le sachet de visserie était complètement ouvert et il manquait la moitié des pièces.
J'ai fait appel au SAV de Pegane à plusieurs reprises et à chaque fois, je reçois un mail automatique me disant " merci de nous envoyer la liste des pièces manquantes " ce que j'ai déjà fait bien évidemment, il y à plus d'un mois...
Bref, j'ai essayé de trouver dans le commerce les pièces manquantes et malheureusement je ne pourrai pas avoir les portes de mon meuble car je ne trouve pas les charnières qu'il faut...
Déplorable 😒😒
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








