Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Bonjour, vous bloqué à tout va les fonds des gens sans raison le pire vous ne répondez pas quand on vous appel. Mon argent se trouve bloqué actuellement, je ne suis qu’une pauvre étudiante qui a besoi... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

1.слишком мал лемит снятие денег 2.не везде можно платить (авто руты заправки интернет ) 3.слишком маленький лемит по переводу денег 3000 за операцию 4.нет телефонного сервиса 5. Нет гарантий... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

My Pocket est un système magnifique pour les personnes vulnérables. Mais, comme beaucoup de banque en ligne, ferme les comptes bancaires sans donner une raison. En effet, j'aimerais utiliser vos ser... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Franchement jai rien a dire sur la carte elle est magnifique dommage on peux que retiré que 1000 euro part mois si vous pouvez travaille sur ÇA sa serait génial

Företaget har svarat

Företagsinformation

  1. Finansiellt institut
  2. Kortbehandlingstjänster
  3. Penningöverföring
  4. Betalningstjänster

Skrivet av företaget

Le compte mobile solidaire avec transferts d’argent internationaux


Kontaktuppgifter

3,7

Medel

TrustScore 3.5 av 5

308 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

Fond bloqué

Bonjour, vous bloqué à tout va les fonds des gens sans raison le pire vous ne répondez pas quand on vous appel. Mon argent se trouve bloqué actuellement, je ne suis qu’une pauvre étudiante qui a besoin de son argent, ayez au moins pitié de cela. J’ai mon loyer a payé je n’ai plus rien. J’en peux vraiment plus, je fais que pleurer depuis. Vous nous voulez quoi ? La mort ?

1 juli 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour llakoro,

Nous ne sommes pas sûr de comprendre votre commentaire,

Nous répondons à tous les emails que nous recevons, aucun numéro de téléphone n'est affiché sur notre site internet par conséquent il n'est pas possible de nous joindre via ce canal pour le moment.

L'argent de nos clients n'est en aucun cas bloqué.

Merci de nous contacter à l'adresse suivante pour que nous puissions mieux comprendre le problème qui survient sur votre compte : support@mypocket.io

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Efficace et pas cher !

Facile tant dans l'experience que dans l'utilisation

4 maj 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour Emeric,

Merci pour ce retour positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre compte MyPocket.

Nous faisons notre maximum pour continuer à proposer une application intuitive au meilleur prix :).

Si vous avez la moindre question, nous restons disponible à l'adresse suivante : support@mypocket.io

Excellente journée !

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Très bonne application

Très bonne application , utile pour les transferts , ai ouvert un second compte pour un de mes enfants pour ses voyages à l’étranger .

25 maj 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour Xavier,

Merci pour ce retour positif,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la versatilité du compte MyPocket à l'étranger :) !

Si votre enfant rencontre quelconque problème pendant l'un de ses voyages à l'étranger, vous pourrez nous joindre à l'adresse suivante : support@mypocket.io
Nos équipes feront leur maximum pour vous aider

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Bonne expérience

Bonne expérience. Transfert rapide et a prix compétitif.

13 maj 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour,

Merci pour ce retour positif,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité des transferts de votre compte.

MyPocket continue de faire son maximum pour proposer les meilleurs tarifs pour vos transferts d'argents :).

Pour toute question, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : support@mypocket.io

Excellente journée à vous !

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Excellente application pour un deuxième compte

C'est une excellente application pour un compte de paiement et une carte bancaire. J'envoie très facilement de l'argent à mon fils en Angleterre. Et les frais sont les plus bas que j'ai pu trouvés.

22 december 2023
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour Jean-emmanuel

Merci pour ce retour positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre compte MyPocket.

Nous allons faire notre maximum pour continuer à proposer les meilleurs services au meilleur prix !

Si vous avez la moindre question, nous restons disponible à l'adresse suivante : support@mypocket.io

Excellente journée !

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

l’arnaque du 21è siècle

Ils bloquent les comptes sans raison
J’ai demander la fermeture de mon compte pour que mes fonds soient virer sur un IBAN à mon nom
Mais depuis ils me répondent plus

9 december 2023
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour Yacouba

Nous ne sommes pas sûr de comprendre votre commentaire.

Après vérification votre dernier email a été envoyé le 27/03/2024 à 00:03
Nous avons bien répondu à celui-ci le 28/03/2024 à 10:00 vous informant que nous avions communiqué vos informations à nos équipes. Vos fonds ont bien déjà été viré vers votre IBAN.

Nous vous conseillons de vérifier votre boîte email plus régulièrement et de vérifier éventuellement vos spams.

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Please don’t use this account

Please don’t use this account. I transferred 57 pounds from my own personal account to this very account for the past two weeks. Till now the money have not hit my account.

My own money you know!

They said issues with bug but that have been resolved since last week.

Only God knows when they will credit my account.

6 januari 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Hello Tony

We are very sorry to hear about the situation you have faced, we understand how important financial issues are to our users and we treat them with the highest level of attention to meet your expectations.

It was indeed impossible to perform incoming transfer for 3 days, this problem has already been solved 2 weeks ago and the money has already been credited to your account.

We apologize for the inconvenience

If you have any question, do not hesitate to contact us again at support@mypocket.io

Have a great day!

Sincerely

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

BIGGEST SCAM ARTISTS OF ALL TIME

BIGGEST SCAM ARTISTS OF ALL TIME!

They take in your money, withhold it, then lie about everything. They promised after 7 days and a “computer bug” I’d be paid Friday- it’s Monday at 2pm and still no money has been paid, they just say “we’ll get back to you”. DO NOT USE THIS BANK!!!!!!!!!

Money was finally paid in - so I moved it out to another account that I trust - lo and behold another “technical bug” and the moneys now gone missing completely.

They’ve been reported to French fraud authorities and the French banking system as I do believe they are committing fraud and withholding funds from customers

22 januari 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Hello James

We are very sorry to hear about the situation you have faced, we understand how important financial issues are to our users and we treat them with the highest level of attention to meet your expectations.

In accordance with European banking regulations, our custodian bank may carry out a routine verification in some cases. When this requires further verification by the banking authorities, the account may be temporarily blocked during this period.

However, we would like to point out that as you could see in your account, the money was not "Missing" as you confirmed yourself by email that you received it.

If you have any question, do not hesitate to contact us again at support@mypocket.io

Have a great day!

Sincerely

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

THIEVES STEELING MONEY !!!!!!

Follow up from my previouse review of these thieves who have had £28 of my money since Monday I was told its there ba king partner who there waiting to pay me MY MONEY then 5 days later they say ohh we have had a bug attack on the system that's the delay and I see they only bother replying to the FAKE positive feedback on here which is completly FAKE !!!! only real reviews these thieves have is negative !!!!!!!

15 januari 2024
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Hello Marcel,

We are very sorry to hear about the situation you have faced, we understand how important financial issues are to our users and we treat them with the highest level of attention to meet your expectations.

In accordance with European banking regulations, our custodian bank may carry out a routine verification in some cases. When this requires further verification by the banking authorities, the account may be temporarily blocked during this period.

However, we would like to point out that we reply to every email we receive.
If you have any question, do not hesitate to contact us again at support@mypocket.io

Have a great day!

Sincerely

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonjour mypocket depuis octobre je…

Bonjour mypocket depuis octobre je vous contacte pour mon problème et jusqu’à là je n’ai toujour pas de retour paraport à mon virement de 3060 qui as été refusé par revolut et ça devrait retourner sur mon compte mypocket. Je n’ai pas reçu l’argent et mon compte a été injustement bloqué . Vous m’avez demander de contacter EML payment. Je l’ai fait depuis des mois maintenant et je n’ai toujour pas fe réponse de leurs part . J’ai moi meme envoyer tout les documents avec un message qui explique mon problème mais jusqu’à là personne ne répond à mon message. Je ne sais plus qui croit ni ou se trouve mes 3060 euro au juste . Je suis vraiment dans l’impatience d’avoir une réponse pour ce problème. Je souffres énormément car cet argent me seras d’une très grande utilité . Donnez-moi des nouvelles s’il vous plaît. Merci

17 oktober 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour François,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à accéder à vos fonds.

Comme indiqué précédemment par email, ce blocage n'est pas effectuée par MyPocket mais par la banque EMLpayments, nous vous avons donc invité à les contacter en vous fournissant de l'adresse e-mail ainsi que des informations requises.

Une fois que vous aurez envoyé l'intégralité des informations demandées, il faudra malheureusement attendre un retour de leur part, ils ne répondent pas aussi vite que nous ;)

Veuillez bien noter que cette requête ne dépend pas de MyPocket mais UNIQUEMENT de la banque EMLpayments qui sont légalement en charge de ces fonds.

Nous restons disponible par email : support@mypocket pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement

Thomas | MyPocket


Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Justificatif fermeture du compte

Bonjour
J'aimerai avoir un justificatif de fermeture de mon compte car un organisme a dû envoyé un virement dans mon compte mypocket, et on est dans l'attente que l'argent retourne automatiquement puisque le compte est fermé chose qui n'est pas réalisée, depuis le 3 février 2023.
Je souhaite donc avoir un justificatif de cette fermeture et aussi pouvoir contacter quelqu'un du service client pour en savoir ce qu'il en est.
Au téléphone ça répond jamais

17 februari 2023
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour Salma,

Nous sommes navrés de cet inconvénient,

Comme indiqué dans nos précédents e-mails d'information, la fermeture du compte prit effet le 09/02/2023.

Par ailleurs, vous avez bien déjà reçu un justificatif de fermeture, celui-ci ayant été envoyé le 19/02/2023.

Veuillez noter que nous sommes répondons activement par e-mail/réseaux sociaux du lundi au vendredi de 9:30 à 18:30.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@mypocket.io

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A fuir. Grosse arnaque cette banque

A fuir.

Je vous suggère de changer le nom en pickpocket.

Clôture le compte sans préavis avec des fonds dedans.

Service client inexistant par mail comme par téléphone.

Très mauvaise Expérience avec cette soit disant BANQUE.

10 november 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour Salim,

Nous sommes très surpris de votre commentaire.

En effet, Comme indiqué à plusieurs reprises par e-mail (Première fois le 07/12/2022).
Nous avons malheureusement été contraint de mettre en pause notre service pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce qui a entraîné la fermeture des comptes (Avec une possibilité de les ouvrir à nouveau par la suite).

Par conséquent un préavis de 2 mois vous a bien été adressé par e-mail et cela à trois reprises.

De plus, après vérification nous avons reçu votre dernière requête le 14/11/2022 à 17:53, vous avez reçu une réponse de notre opérateur la même date à 17:58 et vous l'avez même gentiment remercié pour son retour.
Vous conviendrez que cela correspond à un service client qu'on ne peut pas qualifié "d'inexistant".

Nous vous suggérons à l'avenir de vérifier votre boîte e-mail plus fréquemment.

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Je reçois hier un mail après 6 mois que…

Je reçois hier un mail après 6 mois que mon compte soit bloqué. Que mon compte sera définitivement fermé dans ce mois de février et il faudrait que je contacte EML payment pour récupérer mes fond . Et je ne comprends pas pourquoi my pocket ne peut pas me restituer directement mes fonds et je dois passer par un autre organisme encore . Pourquoi vous ne faite pas comme les autres compte en ligne restituer l’argent des gens quant vous décidez de fermer les comptes pour X raison . J’aimerais savoir pourquoi forcément passer ma EML payment quant je ne sais pas qui ils sont et que mes sous n’ont pas été bloqué chez eux mais plutôt chez vous . Puis-je avoir une réponse concrète s’il vous plaît merci

7 februari 2023
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour Grace

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, nous comprenons à quel point les problèmes d'ordres financiers sont importants pour nos utilisateurs et nous les traitons avec le plus haut niveau d'attention pour répondre à vos attentes.

Conformément à la réglementation bancaire européenne, il se peut que selon les cas, notre banque de tutelle (EMLPayments) effectue une vérification de routine. Quand celui-ci demande une vérification complémentaire de la part des autorités bancaires, le compte peut être temporairement bloqué durant ce délai.

Si votre problème n'a pas encore été résolu, veuillez s'il vous plaît notre partenaire bancaire à l'adresse suivante : EU-info@emlpayments.com

Veuillez bien noter que les fonds sont en possession de la banque EMLpayments et non de MyPocket, nous n'avons par conséquent pas la main pour effectuer un remboursement vers un compte tiers, seul EMLpayments peut effectuer cette action.

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

My payment 0has been mad from dwp on…

My payment has been mad from dwp on 20th January not refunded , it’s uk government department which pays me on monthly basis , can take action and refund as soon as possible, thanks Ali Khaliqyar

20 januari 2023
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Hello Ali,

We are very sorry to hear about the situation you faced, we understand how important financial issues are for our users and we treat them with the highest level of attention to meet your expectations.

After verification the funds have already been refunded do the issuing account few ago as written previously by email.

Unfortunately, the refund is made by our bank partner EMLpayments and not by us.

If you need futher assistance, please, do not hesitate to contact us by email.

Our team will do their best to help you.

Best regards

Thomas | The MyPocket Team

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Amir

Peinture travaux

27 december 2022
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Hello Hussain

Thank you for your positive feedback!
We are so happy to hear that you enjoy your MyPocket account.

We will continue to do our best to offer a fast and reliable application with the greatest services !

If you have any questions, please do not hesitate to contact us at the following address: support@mypocket.io

We wish you a great day !

Sincerely

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

You never replied to my email

You never replied to my email, I sent that email on the 12/12/22 at 10:09am BST you didn’t reply to my email, even before that I sent another email almost a month ago you didn’t reply to that ever, so THATS A LIE, this situation needs to be sorted out ASAP as it’s been over 4+ months.

26 december 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Hello Marszy,

We are very sorry to hear about the situation you have faced, we understand how important financial issues are to our users and we treat them with the highest level of attention to meet your expectations.

In accordance with European banking regulations, our custodian bank may carry out a routine verification in some cases. When this requires further verification by the banking authorities, the account may be temporarily blocked during this period.

However, we would like to point out that we reply to every email we receive. After verification we did reply to those e-mails.
If you have any question, do not hesitate to contact us again at support@mypocket.io

Have a great day!

Sincerely

Thomas | MyPocket

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

I'm very glad

20 december 2022
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Hello Shahid

Thank you for your positive feedback!
We are so happy to hear that you enjoy your MyPocket account.

We will continue to do our best to offer a fast and reliable application with the greatest services !

If you have any questions, please do not hesitate to contact us at the following address: support@mypocket.io

We wish you a great day !

Sincerely

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Bonjour ,

Bonjour ,
Cela fait 48 heures que j’attend mon virement est toujour rien sur mon compte bancaire , ces la première fois que cela m’arrive je ne comprend rien

17 december 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour Yassin

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, nous comprenons à quel point les problèmes d'ordres financiers sont importants pour nos utilisateurs et nous les traitons avec le plus haut niveau d'attention pour répondre à vos attentes.

Nous vous invitons à vous référer à l'e-mail que nous vous avons envoyé le Jeudi 8 Décembre. Toutes les informations vous ont été communiqué mais nous n'avons reçu aucun retour de votre part à l'heure actuelle.

Nous restons disponible pour toute question supplémentaire à l'adresse suivante : support@mypocket.io.

Vous pouvez également nous contacter à partir des réseaux sociaux : Messenger / Instagram.

Excellente journée à vous !

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

URGENT

Bonjour, je n'est jamais eu de problème avec mon compte mypocket mais depuis quelques jours impossible de recharger mon compte et impossible de recevoir des virements..
Je pense que ma carte est bloquer..mais impossible que je la débloque.
J'ai essayer de contacter le service client par téléphone mais personne ne m'a répondu et par e-mail j'ai eu des réponses mais pas sur ce que je demander..du coup je suis toujours sans réponses.
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le régler si c'est possible..
Merci aux personnes qui vont me répondre ou m'aider..

16 december 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Bonjour Mayron,

Nous avons essayé de vous contacter, nous n'avons malheureusement pas obtenu de réponse de votre part.

Nous avons bien déjà répondu à votre demande par e-mail une première fois, de plus vous avez bien été averti par e-mail le 08/12/2022.

Par conséquent, nous vous invitons à vous référer à celui-ci, pour toute question supplémentaire n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse suivante : support@mypocket.io

En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

Thomas | MyPocket

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

THIS COMPANY MUST BE STOPPED!

THIS COMPANY MUST BE STOPPED!! my account was closed down for no reason. I TRANSFERED MOENY FROM MY OTHER ACCOUNT INTO THIS STUPID ACCOUNT WHICH HAD MY UNIVERSAL CREDIT FINDS AND MY WORK FUNDS ALONG WITH OTHER FUNDS GIVEN TO ME BY MY SISTERS!! ITS BEEN A MONTH SINCE THEY ASKED ME TO SEND DOCUMANTATION SO THEY CAN RELEASE THE FUNDS INTO A DIFFERENT ACCOUNT!! BUT IM STILL WAITING!! IVE SENT EMAILS UPON EMAILS!! NO ANSWER THE PHONE IS NEVER AVALIABLE!! HOW DO WE GET OUR MONEY BACK!! IM CONVINCED ITS A SCAM AT THIS POINT!!! NOT HAPPY THIS BANK NEEDS TO BE SHUT DOWN

17 november 2022
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för MyPocket

Svar från MyPocket

Hello Charmaine

We are very sorry to hear about the situation you have faced, we understand how important financial issues are to our users and we treat them with the highest level of attention to meet your expectations.

In accordance with European banking regulations, our custodian bank may carry out a routine verification in some cases. When this requires further verification by the banking authorities, the account may be temporarily blocked during this period.
If your problem has not yet been resolved, please contact us at support@mypocket.io.

Our staff will be happy to assist you in any way they can!

However, we would like to point out that we reply to every email, and if there was money in the account, the full amount will of course be returned to you following the procedures indicated.

Thank you for sharing your opinion with us. It will help us to improve our service and ensure that we provide the best experience.

Have a great day!

Sincerely

Thomas | MyPocket

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer