Maison et Services Omdömen 24

TrustScore 3 av 5

3,1

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Services très décevant. Si vous êtes présents les agents travail soigneusement mais si vous êtes absents le travail est plus que baclé et quand vous le signalez le responsable vous explique que c'est... Se mer

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Expérience personnelle :tonte d'herbe sur terrain un peu accidenté. Les ouvriers viennent à deux ou trois et le temps passé au total de tous les ouvriers et de 1h pour 300 mètres carrés. Le travail m... Se mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Maisons et Services Ancenis 44150 Suite à mes opérations récentes j'ai eu recours à Maisons et Services par l'intermédiaire de ma mutuelle. Aurélie la responsable du secteur m'a proposé Catherine en... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J’ai fait appel aux services de Maison et Services à Saint-Pol-de-Léon, et l’expérience a été très décevante. Non seulement le travail des intervenantes laisse à désirer, mais la communication avec... Se mer

Företagsinformation

  1. Fönsterputsning
  2. Städning
  3. Städtjänst
  4. Städtjänster

Informationen kommer från olika externa källor

Réseau franchisé de services de femmes de ménage, repassage, jardiniers et nettoyage de vitres.


Kontaktuppgifter

3,1

Medel

TrustScore 3 av 5

24 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Services très décevant

Services très décevant. Si vous êtes présents les agents travail soigneusement mais si vous êtes absents le travail est plus que baclé et quand vous le signalez le responsable vous explique que c'est à son initiative que le travail n'est pas fini mais qu'il repasserons, ce qui est malheureusement impossible puisqu'il faut leur ouvrir.....
Cette entreprise n'est donc pas recommandable

23 juni 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

J’ai fait appel aux services de Maison…

J’ai fait appel aux services de Maison et Services à Saint-Pol-de-Léon, et l’expérience a été très décevante. Non seulement le travail des intervenantes laisse à désirer, mais la communication avec les coordinatrices est compliquée et peu flexible.

Pour un service destiné à une maison de vacances, c’est vraiment problématique : peu de réactivité, aucun suivi des demandes et un vrai manque de souplesse. De plus, si certaines tâches ne sont pas explicitement notées dans le carnet (comme ramasser des papiers), elles ne sont tout simplement pas réalisées.
Une prestation que je ne recommande pas.

4 april 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

La société de Romorantin-Lanthenay est…

La société de Romorantin-Lanthenay est une arnaque, entre une agence qui n'est jamais ouverte quand on passe devant, l'amabilité de la responsable et le manque de professionnalisme. Je déconseille vivement. Dommage je suis obligé de mettre une étoile

14 mars 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Maisons et Services Ancenis 44150

Maisons et Services Ancenis 44150
Suite à mes opérations récentes j'ai eu recours à Maisons et Services par l'intermédiaire de ma mutuelle. Aurélie la responsable du secteur m'a proposé Catherine en tant que repasseuse et je suis très satisfaite de son travail.
Annie Quintin

27 februari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Ils ne sont pas sérieux, travail bâclé

Cette société à passé un contrat avec le propriétaire. Ils devaient venir deux fois sur l' année 2025. Ils devaient tailler arbustes, haies et tondes de la pelouse plus herbicides dans les cailloux de la propriété. Ne les voyants pas venir fin mai et vu l' état du jardin, j' ai contacté le propriétaire, ils sont donc venu le 3 juin 2025. Mais ont négliger le jardin. Ils n' ont pas fait toute la haie et n' ont pas non mis le produit dans les cailloux. Ils ne sont plus revenu en 2025. J' ai informé le propriétaire qui lui par contre à payer 73€*12 ( argent qui a été réclamé aux locataires. ) j' ai demandé un second passage pour 2026, ils sont venus une heure maximum, ils ont refait la haie qui n' avait pas été coupé et juste couper la pelouse. Pour un total de 5 heures pour deux personnes je trouve que le travail est bâclé et honereux. Je vous déconseille vivement de prendre Maison et Services.

3 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Très contents de M&S Lamorlaye

Nous avons à faire avec l'équipe de Maison et Services de Lamorlaye dans l'Oise pour ma maman qui est âgée. Emilie est très à l'écoute et la personne qu'elle a affectée au service chez ma maman convient parfaitement. Nous sommes ravis.

28 januari 2026
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

ménage ne correspondant pas à la demande

je ne souhaitais pas passer par les avis internet mais le dirigeant n'ayant pas voulu m'écouter... nettoyage des vitres très bien. Pour le reste (ma demande était le nettoyage complet d'un appartement vide avant emménagement): très déçue. Lors du devis, j'ai lourdement insisté sur le nettoyage complet de la cuisine et de la SDB puisque les meubles n'avaient pas été changés (dégraisser, nettoyer sur et sous les meubles...). Or il a seulement été fait un nettoyage simple, basique, pas du tout en profondeur. Devant ma déception, il m'a été répondu que je n'avais pas écrit mes attentes. Mon contrat "oral" avec le commercial n'a aucune valeur...

17 november 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Mette pas a l aise

Bonjour je ne sais pas en tant que client mais employee ben cela ne donne pas du tout envie de travailler dans cette société
Le gérant (caussade) met pas du tout a l aise etc ... Loupe un entretien visio ne s excuse même pas . Etc ...

18 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Ex vite fait ,bien faitpérience personnelle :tonte d'herbe…

Expérience personnelle :tonte d'herbe sur terrain un peu accidenté. Les ouvriers viennent à deux ou trois et le temps passé au total de tous les ouvriers et de 1h pour 300 mètres carrés. Le travail mené très activement, la qualité est correcte et me convient depuis 2 ans. Prestation 108 €, 6 fois dans la saison, récupérable 50 % sur les impôts.
Au total :satisfait

27 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Toujours parfait

Respect des horaires
Qualité du travail réalisé par Alexandre, très professionnel, agréable et efficace

10 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Des clients très contents.

Bonjour, nous avons fait la demande à maison et services, et nous devons dire que nous le regrettons pas. Nous avons vu arriver Antonny qui nous a transformé la maison. Sérieux, polis, vraiment très agréable. Merci et Bravo à Maison et Service.

5 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

À éviter sans hésitation aucune.

Consternant (de surcroît pour une prestation facturée par l’agence de Villenave-d’Ornon en Gironde plus de 205€).
Une tondeuse passée rapidement dans un petit jardin sans tenir compte des indications données, et surtout
des mauvaises herbes non enlevées ni au pied des arbustes ni à ceux d’un arbre exceptionnel, ni dans certains massifs (comme le montre la photo les mauvaises herbes font 40 cm de haut. On ne voit pratiquement plus la sauge !

->Les jardiniers de cette petite agence étaient venus le 24 avril 2025 et n’avaient pratiquement rien fait.
J’étais dans ma chambre qui donne sur le jardin et ne pouvait sortir en raison d’une très grave blessure à la jambe droite. J’ai tout observé par la fenêtre. Les deux jardiniers présents ont bâclé le travail à une vitesse indescriptible et n’ont pratiquement rien fait à part avoir très mal passé la tondeuse dans mon petit jardin.
(C’est à tort que j’ai été relancé par la comptabilité de cette agence le 12 juin 2025 pour un paiement non dû. Apparemment il n’y a pas de liaison entre la directrice de cette petite agence et la comptabilité. En l’absence de répondeur, impossible du reste de laisser un message à ce service comptable le 12/06/2025 à 19h.
Sans commentaire).

Ils ont profité de l’absence des propriétaires pour n’en faire pas beaucoup plus le 5 mai 2025.
Selon la gérante de cette petite entreprise les jardiniers ont très bien travaillé le 5 mai 2025 et l’alternance de pluie et de soleil explique une repousse rapide. Lorsque les propriétaires sont rentrés à leur domicile le 14 mai 2025, soit neuf jours seulement après le passage éclair précité,
le gazon avait une hauteur tout à fait normale mais les mauvaises herbes faisaient 40 cm de haut.
Ces dernières auraient donc poussé de 40 cm en neuf jours (!).
Les employés ne sont ni motivés ni efficaces, et l’encadrement n’est pas meilleur à maints égards (le “responsable d’exploitation jardin”(!) envoie en octobre N un planning pour l’année N +1 et se perd dans ses courriels dès le mois de février N+1. Selon lui il n’avait rien envoyé.
Nul besoin d’être ingénieur informatique pour classer ses courriels.
Tous les courriels sont truffés de fautes (le “Responsable d’exploitation jardins” écrivait le 12/05/2024
«Je vous confirmes (!!) que nous sommes intervenu (!!) chez vous le 5 mai.
Je viens de vous envoyer dans un autre mail la facture».
Deux fautes inadmissibles en cinq lignes et une incapacité d’envoyer une facture en pièce jointe dans le premier courriel.
La direction n’est pas meilleure en orthographe («Vous mentionnez une insatisfaction alors que les jardiniers ont travaillés (!!) dans votre jardin il y a 09 jours» et fait preuve d’une mauvaise foi caractérisée.
En atteste l’exemple des mauvaises herbes de 40 cm de hauteur.
Fort heureusement il y a encore des gens qui travaillent remarquablement.
Incontestablement l’une des plus mauvaises sociétés en matière de jardinage.
C’est à tort que j’ai été relancé par la comptabilité de cette agence le 12 juin 2025 pour un paiement non dû. Apparemment, il n’y a pas de liaison entre la directrice de cette petite agence et la comptabilité. Personne ne fait-il bien son travail dans ces agence ? Si les personnes dans les bureaux travaillent aussi mal que les Jardinier, cela explique que les clients fasse jouer la concurrence. les deux Jardinier présents ont bâclé le travail à une vitesse indescriptible et non pratiquement rien fait à part très mal. Passé la tondeuse dans mon petit jardin.

14 maj 2025
Omdöme utan inbjudan

Är det här ditt företag?

Registrera din profil för att få tillgång till våra kostnadsfria företagsverktyg, och kom närmare dina kunder.

Skapa ett konto gratis

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer