Ma peau réagit au changement de température et en fonction des produits que j'utilise. Avec le sérum peau sensible, une sensation de confort s'installe, c'est bluffant la rapidité des effets. Me... Se mer
Företaget har svarat
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Ma peau réagit au changement de température et en fonction des produits que j'utilise. Avec le sérum peau sensible, une sensation de confort s'installe, c'est bluffant la rapidité des effets. Me... Se mer
Företaget har svarat
Découverte de Bo&ssie via l’atelier Mlle Violette, déjà super expérience avec la fondatrice (j’adore l’idée de rencontrer les fondatrices et d’échanger sur la démarche de création du produit).... Se mer
Företaget har svarat
Une très belle découverte des produits lors d'un évènement Mlle Violet : j'ai adopté la routine nettoyage et massage du visage. Je suis conquise par la qualité des produits et je les recommande !
Företaget har svarat
Produits qui m’ont été présentés et expliqués en personne lors d’un salon, et toujours un mot manuscrit et personnalisé qui accompagne mes commandes. Produits qui me semblent « sans chimie » et depuis... Se mer
Företaget har svarat
La bo&ssie propose la première gamme de soins ciblés aux probiotiques actifs. Les soins s'utilisent en cure de 28 jours. Votre flore cutanée est ré-équilibrée, les imperfections disparaissent de façon ciblée. Votre barrière cutanée est restaurée et votre peau est protégée des facteurs d'oxydation qui entraînent le vieillissement prématuré. Les soins sont naturels, biologiques et vegan. Les soins sont éco-conçus. Les soins sont fabriqués en France.,
100 rue du Bataillon de France, 60200, Compiegne, Frankrike
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
Découverte avec l'expérience Melle Violette ! Un moment très agréable, et merci pour les techniques de massage et les conseils. Un très bon moment !
Une très belle découverte des produits lors d'un évènement Mlle Violet : j'ai adopté la routine nettoyage et massage du visage. Je suis conquise par la qualité des produits et je les recommande !

Svar från La bo&ssie
Ma peau réagit au changement de température et en fonction des produits que j'utilise.
Avec le sérum peau sensible, une sensation de confort s'installe, c'est bluffant la rapidité des effets.
Merci à Anne Sophie de nous avoir indiqué (à moi et ma soeur) les massages rituels pour l'application.
Le démaquillant et le sérum sont doux, agréables à porter, et d'une efficacité remarquable.
Je recommande grandement pour les peaux sensibles qui souhaitent retrouver une peau apaisée.

Svar från La bo&ssie
Trés bon conseil, excellent produit, je ressens déjà les effets sur ma peau.
et merci pour votre gentillesse.

Svar från La bo&ssie
Découverte de Bo&ssie via l’atelier Mlle Violette, déjà super expérience avec la fondatrice (j’adore l’idée de rencontrer les fondatrices et d’échanger sur la démarche de création du produit).
Le concept de traitement de la flore cutanée est pour moi géniale car on a une vision long terme du soin avec renouvellement possible bien sûr du traitement tous les 3 mois.
J’ai testé le produit (huile démaquillante et sérum anti-imperfections) et elle nous a prodigué les gestes/massage du visage pendant l’application.
2 jours d’utilisation et que ma peau est douce!
J’ai le coffret huile démaquillante et sérum anti-imperfections que je vais utiliser pendant les 28 jours recommandés, j’ai déjà hâte de voir le résultat final.
Les produits sont vraiment de qualité (sourcé en France, bio, sans
conservateur, sans irritant, sans ingrédient pétrochimique).
Je recommande *****

Svar från La bo&ssie
J’ai eu l’occasion de tester la gamme verte pour les peaux mixtes à grasses, lors d’un super atelier présenté par Anne-Sophie. Je suis repartie avec le sérum, et je ne regrette pas mon achat !

Svar från La bo&ssie
Ces produits m'ont été présenté lors d'un salon par Anne-Sophie. J'ai une peau très sensible et je vois vraiment la différence depuis que j'ai commencé la routine qui m'a été conseillé. Ma peau est moins rouge, moins sensible. Je recommande vraiment l'huile de nettoyage et le serum rose!

Svar från La bo&ssie
Utilisatrice depuis le quelques années, j'en suis pleinement satisfaite. La gamme pour peau mature est parfaitement adaptée et ma peau reçoit tous les nutriments dont elle a besoin.

Svar från La bo&ssie
J'utilise tous les 3 mois la cure pour peaux matures de 28 jours avec ses produits additionnels en amont: démaquillant et brume.
Les explications sont claires et la créatrice de la marque répond rapidement aux questions. Bon suivi, c'est l'avantage d'un produit formulé et conçu en France. Ethique: bio et végan avec un tarif plus que raisonnable.
Enfin des produits qui tiennent toutes leurs promesses.
Je vois déjà le résultat dès le second jours pour ma part. Je respecte bien les consignes.

Svar från La bo&ssie
Produits qui m’ont été présentés et expliqués en personne lors d’un salon, et toujours un mot manuscrit et personnalisé qui accompagne mes commandes. Produits qui me semblent « sans chimie » et depuis 2ans (je crois), ma peau n’a jamais présenté d’effet gras ou sec, ce qui finissait toujours par arriver avec d’autres marques.

Svar från La bo&ssie
J’ai rencontré Anne-Sophie lors d’un événement Mademoiselle Violette et tous les avis sont unanimes pour dire que son atelier soin du visage est parfait. Alors, merci.🙏 🙏

Svar från La bo&ssie
Fidèle utilisatrice,je ne peux que recommander le soin apaisant.
Ma peau a retrouvé son éclat,la sensibilité a disparu et mon teint est à nouveau unifié.

Svar från La bo&ssie
Ces produits découverts lors d'une après-midi mademoiselle violette sont géniaux. Anne-Sophie vous explique tout de l'origine à la commercialisation.
Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité des produits.

Svar från La bo&ssie
J’ai eu le plaisir de découvrir les produits de la marque La Boesssie, et c’est un véritable coup de cœur !
La qualité est au rendez-vous. On sent que chaque produit est conçu avec soin, dans le respect de la peau.
Une très belle découverte que je recommande à toutes celles (et ceux) qui aiment prendre soin d’eux avec des produits authentiques, raffinés et naturels

Svar från La bo&ssie
Voilà un mois que j'utilise la routine Anti-âge la Boessie. Le soir, après le nettoyage à l'huile démaquillante (très agréable), j'applique le sérum probiotique lissant : C'est vraiment le soin qu'il me faut, je trouve ma peau plus ferme et revitalisée. Je viens de recommander pour une nouvelle cure.

Svar från La bo&ssie
Produits exceptionnels, une mention vraiment spéciale pour le sérum anti-imperfections aux probiotiques. Ce sérum à changer ma vie et j’en suis accro. Peau grasse avec de l’acné, malgré mon âge, j’étais réticente à mettre ce type de produit. J’ai commencé par une cure (il y a plus de 6 mois) et le sérum est devenu ma routine quotidienne. En plus de la texture ultra agréable, ma peau n’a jamais été aussi belle. Les bienfaits se font très vite voir. Exit tous les produits de parapharmacie nocifs. Livraison très rapide et toujours un petit mot (voir plus😉) dans le colis. Je suis fan, merci et un grand BRAVO à vous. Belle continuation

Svar från La bo&ssie
Très bon produit au bout de 15 jours je vois la difference sur ma peau. A refaire. Juste quelque chose qui me dérange j habite à 20 km d ou cew produits sont fabriqués et mon colis est passé sur Reims et revenu vers Compiègne, à quand un retrait directement chez vous pour ceux qui sont à côté?

Svar från La bo&ssie
Très bon produits, je viens de commencer une cure et je suis très satisfaite des premiers résultats.
Car ac ma peau mixte c'est pas évident de trouver des soins qui me conviennent.

Svar från La bo&ssie
Découvert sur un salon à Paris, j'ai utilisé le soin sérum revitalisant peaux matures (j'ai la cinquantaine) pour une cure de 28 jours en suivant les recommandations (application seule le soir). Le résultat est au delà de mes espérances : ma peau semble "reposée" et moins irritée. Je recommande sans hésiter !

Svar från La bo&ssie
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.