CATASTROPHIQUE !! J'ai reçu un article de smartphone le 08/05/2026 que j'ai installé. Malheureusement, c'était ma carte mère qui était défaillante entraînant forcément la « non fo... Se mer
Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer
För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer
Det här tycker kunderna
Je cherchais un écran pour réparer mon S20 mais j'étais hésitante, le service client est très réactif et a répondu à toutes mes questions rapidement sur messenger. Grâce à leurs conseils j'ai pu répar... Se mer
J’étais un peu retissant à acheter un smartphone reconditionné mais celui reçu est vraiment parfait comme si je l’avais acheter neuf. Je recommande très bonne alternative
No product received, no response from company. I ordered a product September 29, with date of delivery October 4 to October 12. Sent an email October 23 to ask about status, no response as of October... Se mer
Ingen inbjudningshistorik registrerad
Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa
Har inte besvarat negativa omdömen
Så använder företaget Trustpilot
Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.
CATASTROPHIQUE !
CATASTROPHIQUE !!
J'ai reçu un article de smartphone le 08/05/2026 que j'ai installé. Malheureusement, c'était ma carte mère qui était défaillante entraînant forcément la « non fonctionnalité » de leur produit . J'ai donc demandé à Gozyla un retour qu'ils m'ont refusé dans un premier temps puis donné un bon de retour en me disant que l'article avait été installé / testé et même soudé. Voici leur Email du 18/05/2026 :
"L’installation de cette pièce requiert une soudure. La pièce ayant été installée ne peut être renvoyée
dans son état d’origine et ne relève plus des conditions de retour mais de garantie". Je leur ai répondu le jour même :
"Ce produit NE SE SOUDE PAS, c'est une connexion par nappe (point de colle T-7000) et non pas par une soudure et le corps du moteur se visse sur le support dédié du smartphone".
J'ai donc envoyé le moteur de caméra Huawei P smart Z au service "garantie du produit" le 19/05/2026 par courrier internationale à : Gozyla
Faubourgs d’Arival 110B
6760 Virton
Belgique
Au dos ce cette lettre internationale, j'ai inscrit le n°de retour, le n° de commande du 03/05/2026, mon nom/prénom et le bon de retour (n° 000059) à l'intérieur de l'enveloppe. La total quoi !!.
Au jour d'aujourd'hui, le 17/06/2026 et après 26 échanges d'Emails, ils me disent que RIEN n'a été reçu (1 mois après la date d'envoi quand même !!), et qu'il faut que je m'oriente auprès de l'expéditeur... bla bla bla....
INCROYABLE, jamais je n'ai observé autant de mauvaise foi pour éviter un remboursement de 12,20 Euros, je n'aurais meme jamais imaginé que cela pourrait encore exister, un tel comportement.
Chacun pourra juger de lui-même s'il s'engage dans une commande !!??
J’étais un peu retissant à acheter un…
J’étais un peu retissant à acheter un smartphone reconditionné mais celui reçu est vraiment parfait comme si je l’avais acheter neuf. Je recommande très bonne alternative
Parfait iphone reconditionné impeccable…
Parfait iphone reconditionné impeccable pas de bug et jamais réparé. Livraison rapide
Service client au top et livraison dans…
Service client au top et livraison dans les délais indiqués. L’iPhone est impeccable, n’a jamais été réparé, rien a voir avec un reconditionné classique. A bientôt
Je me suis faite arnaquée
Je me suis faite arnaquée aucune commande reçue cela fait plusieurs jours que je demande le numéro de suivi de la commande aucune réponse Je vais saisir le médiateur et faire annuler la transaction je vous déconseille ce site pour moi ce sont des arnaqueurs
Top l’iPhone est dans un super état
Top l’iPhone est dans un super état, service client impeccable réponds aux questions rapidement merci!
Très bon site très sérieux j’ai reçu…
Très bon site très sérieux j’ai reçu très vite
Parfait
Parfait, pièce d’origine et livré dans le délai mentionné
Rien recu à ce jour depuis le 21…
Rien recu à ce jour depuis le 21 janvier 2025
Aucun suivi
Impossible à contacter
Ne répond pas à mes mails
Viens de me dire le 5 février qu'il me remboursait .sans explication!!!!
Comme les autres avis
Comme les autres avis, rien a redire sur le service. Délai de livraison respecté, bien emballer, produit corresponds a la description.
Site sérieux
Site sérieux. Délai de livraison respecté, bien emballé et pièces de bonne qualité
No product received and no gmail…
No product received and no gmail and track and trace received after payement scammers :( rip my money
Ok tout est dans l’ordre écran pour…
Ok tout est dans l’ordre écran pour oneplus
Cache arriere pour s22 ultra pareil a…
Cache arriere pour s22 ultra pareil a l'origine vraiment bien
Je recommande service après vente au…
Je recommande service après vente au top et livraison à temps
Ok très bien commande reçue conforme et…
Ok très bien commande reçue conforme et dans les délais
Super service et les articles sont…
Super service et les articles sont d'excellente qualité - prix. Un service client réactif
Pièce détachée téléphone portable
J'ai commandé une pièce détachée pour mon téléphone (connecteur charge USB). Celle reçue n'est pas la bonne (différente de celle sur la fiche produit du site) et est incompatible.
Impossible d'avoir une réponse de leur part pour le retour et le remboursement de la pièce. Aucune nouvelle depuis le 24/04 (mail dans lequel ils disaient qu'effectivement c'était pas la bonne pièce mais que c'était compatible, alors même que sur les photos envoyées on voit bien que ça ne l'est pas), malgré plusieurs relances.
Évidemment impossible de joindre qui que ce soit au numéro affiché sur leur site.
Une incompétence remarquable.
Les pièces ont été envoyée directement…
Les pièces ont été envoyée directement chez le réparateur pas de différence avec avant la réparation. Je recommande
Tout s’est bien passé site sérieux 👍🏼
Detta är Trustpilot
Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.
Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.
Läs mer om andra typer av omdömen.
Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.
Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.
Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.
Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.
Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.








