Ecolast Omdömen 248

TrustScore 4 av 5

3,9

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

J'utilise ces cotons-tiges réutilisables depuis presque un mois maintenant, et je suis très satisfait. Ils sont agréables à utiliser, faciles à nettoyer et c'est un vrai plus pour l'environnement.... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Satisfaite par le concept, mais quelques améliorations pourraient être faites. La matière des cotons-tiges n'est peut-être pas la plus adaptée car elle ne fait pas facilement adhérer le cérumen. Pour... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Commande de 2+1 que j'ai offert. Nous sommes ravis d'utiliser des nettoyeurs d'oreilles écologiques qui fonctionnent très très bien et se nettoient sous l'eau sans produit. Moi qui ramasse régulièreme... Se mer

Företaget har svarat

Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Moi qui n’utilisais que des coton tiges, je comprend maintenant l’engouement pour se produit. Facile d’utilisation et simple à nettoyer. Ça m’évite de devoir utiliser mes ongles comme grattoir pour... Se mer

Företagsinformation

  1. Hälsa- och skönhetsbutik

Skrivet av företaget

Ecolast est une marque française ayant comme ambition de réduire la consommation de plastique à usage unique dans le but de préserver la planète. Nous offrons des solutions alternatives aux produits du quotidien les plus polluants. Ecolast est un nom qui défend les valeurs de notre marque. En effet, le suffix d'Ecolast, "Eco" vient directement des mots: écologie / économie. Le préfixe "Last" est la traduction anglaise de "la durée". Ainsi, Ecolast est une marque qui propose des produits éco-responsables et qui durent dans le temps, ce qui vous fait faire des économies et vous permet de préserver la planète en limitant vos déchets.


Kontaktuppgifter

3,9

Bra

TrustScore 4 av 5

248 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har besvarat 11 % av sina negativa omdömen

Svarar vanligtvis inom 2 veckor

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Top produit

L’idée d’œuvrer pour l’environnement est une très bonne initiative. Le produit est très efficace

18 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 4 av 5 stjärnor

Moi qui n’utilisais que des coton…

Moi qui n’utilisais que des coton tiges, je comprend maintenant l’engouement pour se produit.
Facile d’utilisation et simple à nettoyer.
Ça m’évite de devoir utiliser mes ongles comme grattoir pour enlever ma plus part des dépôts de saleté.

28 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Je ne m’attendais vraiment pas à ça !

Je n’étais pas convaincu avant d’acheter le produit , je pensais réellement que ça n’allait pas fonctionner mais après 1 mois d’utilisation il faut avouer que c’est vraiment super ! L’expérience est bien mieux qu’avec des cotons tiges traditionnels et en plus c’est un geste pour la planète ! De plus , l’offre 2 acheté 1 offert est génial

6 augusti 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Excellent produit

Excellent produit. Très qualitatif et souple qui donne vraiment la sensation de se nettoyer les oreilles. J’en ai essayé d’autres de moins bonne qualité et moins cher mais beaucoup moins satisfaisant. Je suis très satisfaite de mon achat

29 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

URGENCE

Je me suis retrouvée au urgence après utilisation car le plastique blanc s’est retirée et rester coincée dans mon oreille !! Forte douleur je ne recommande pas

26 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A éviter

Acheté en promo par pack de 3 mais au final je me suis fait avoir... beaucoup trop cher pour ce que c'est et face à la concurrence pour le même produit.
De même, le produit n'inspire pas confiance, le bout peut se perdre dans l'oreille assez facilement. Donc cela partira à la poubelle, 33.25 euros perdus !

4 juli 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Peut être pas votre faute mais je n’ai…

Peut être pas votre faute mais je n’ai jamais reçu le colis 🥲

2 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Logotyp för Ecolast

Svar från Ecolast

Bonjour, votre colis à bien été expédié, veuillez nous appeler directement au 06 58 27 53 70 pour que l'on regarde ensemble :)

Bien cordialement

Betygsatt 5 av 5 stjärnor

Premier essai

Après les premier essai on a une sensation bizarre mais en fait c'est parce que le produit marche bien on n'a pas l'habitude d'enlever absolument toute la cire d'oreille c'est espèce de coton-tige son super efficaces

21 juni 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Coton tige pas 100% fiable

Coton tige pas 100% fiable, pour un lot à 60€ je suis pas contente DU TOUT, j'ai fini à l'hôpital car le bout m'a lâcher dans l'oreille. Et j'ai vu qu'en plus, je ne suis pas la seule ! On a beau respecter les règles d'entretien (laisser sécher les embout à l'air libre machin machin) Le bout se barre et après les hôpitaux font mal ! Croyez moi ça fait mal de se faire retirer ce machin !
Ayant prévenu la marque, j'ai eu un retour me disant qu'on allais m'appeler pour discuter de ce problème, certe on m'a appeler une fois et laisser un message mais on ne m'a jamais répondu au téléphone quand j'essaie de rappeler... bref à fuir si vous voulez pas vous retrouver avec le tympan percé 😉

4 februari 2025
Omdöme utan inbjudan

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer