BeastyBike Omdömen 393

TrustScore 2 av 5

2,0

Även om vi inte verifierar specifika påståenden eftersom omdömeslämnarnas åsikter är deras egna, kan vi märka omdömen med en ”verifierat”‑etikett ifall vi kan bekräfta att en företagsinteraktion har ägt rum. Läs mer

För att skydda plattformens integritet granskas både verifierade och overifierade omdömen av vår automatiserade programvara som är tillgänglig dygnet runt. Tekniken är utformad för att identifiera och ta bort innehåll som bryter mot våra riktlinjer, inklusive omdömen som inte är baserade på en äkta upplevelse. Vi är medvetna om att vi inte kan lägga märke till allt. Det går att flagga sådant som du tror att vi kan ha missat. Läs mer

Det här tycker kunderna

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Très mauvaise expérience ! J'ai commandé un bonnet pour casque de vélo en octobre Toujours rien reçu, nous sommes en mars. J'ai écrit plusieurs fois pour demander d'annuler ma commande mais aucune... Se mer

Betygsatt 2 av 5 stjärnor

Mauvaise expérience avec le service retour. Le service client est TRES difficile à joindre, c'est assez catastrophique. Finalement j'ai réussi à me faire rembourser ma commande, un mois après que l... Se mer

Betygsatt 3 av 5 stjärnor

L'achat est facile sur le site mais j'ai posé une question pour savoir si l'article était compatible avec mon vélo et je n'ai jamais eu de réponse, malgré 2 relances... je commande donc en aveugle, j'... Se mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

A FUIR ABSOLUMENT Je suis obligé de mettre une étoile mais si ce n'était que de moi j'en enleverai 10 millions. Commande passée, soi disant du retard, argent encaissé, délai trop long je demande le... Se mer

Företagsinformation

  1. Cykelaffär
  2. Butik med cykeltillbehör

Skrivet av företaget

BeastyBike est spécialisé dans la vente de matériel et équipement pour le vélo. Depuis 10 ans, BeastyBike.com n'a cessé d'élargir son catalogue et propose un large choix de pièces vélo, accessoires et vélos complets : VAE, vélos de ville, gravel, vélos cargo, et des marques réputées comme Peugeot, Cinelli, BLB, Abus, Kask, Brooks, Ortlieb, Mavic...


Kontaktuppgifter

2,0

Dålig

TrustScore 2 av 5

393 omdömen

5 stjärnor
4 stjärnor
3 stjärnor
2 stjärnor
1 stjärna

Ingen inbjudningshistorik registrerad

Det här företaget har inte bjudit in sina kunder. Omdömen kanske inte är representativa

Har inte besvarat negativa omdömen

Så använder företaget Trustpilot

Se hur deras omdömen och betyg hämtas, betygsätts och modereras.

Företag på Trustpilot får inte erbjuda incitament eller betala för att dölja omdömen. Omdömen är enskilda användares åsikter och inte Trustpilots åsikter. Läs mer

Betygsatt 1 av 5 stjärnor

DO NOT ORDER FROM beastybike

DO NOT ORDER FROM beastybike - dot - com (not to be confused with beastybike - dot - nl, which is fine as far as I know. I placed an order Nov. 14 and have not heard anything from the company since, not a confirmation of shipment, or any response to my 8 or so emails. I'm not even sure it exists anymore. The payment service, Alma, has also been in contact with them twice a week the past two weeks and they've not heard back from them either. I'm out about €125 so far and haven't received my order, of course. It just shows as "in preparation" the same state it has been in since my order.

12 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Pas cool

Manifestement ils ont empoché l’argent des commandes en sachant bien qu’ils ne pourraient pas les honorer. Reste à déclarer sa créance auprès du mandataire judiciaire et espérer revoir son argent un jour.

12 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Le minimum serait de suspendre les commandes

J'ai passé une commande le 21 octobre, toujours pas reçue. J'ai eu une réponse le 10 novembre : "
Les délais de réception de nos réapprovisionnements se trouvent allongés ces dernières semaines avec notre fournisseur DIA COMPE."
Depuis plus de réponse aux mails.

11 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Site frauduleux dénoncé à la DGCCRF

Site frauduleux dénoncé à la DGCCRF. Ne répondent plus à mes relances après m’avoir baladé sur les délai. J’ai demandé remboursement mais aucune réponse. Aucune nouvelle de ma commande après plus de 2 mois.
JE VOUS CONSEILLE A TOUS DE FAIRE UN SIGNALEMENT EN LIGNE A LA DGCCRF.

11 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Scandaleux

Scandaleux ! Qui pour une action collective ? C'est clairement une faillite frauduleuse avec des prises de commandes encaissées sans commande au fournisseur.

11 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Fraude

Chers membres du service clientèle de BeastyBike,
Je vous écris au sujet de ma commande passée le 5 octobre 2025 (commande n° 213999). Votre site indique que les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures, pourtant, près de trois mois se sont écoulés et ma commande n’a toujours pas été expédiée. J’ai tenté de vous contacter à plusieurs reprises via votre formulaire en ligne ; je n’ai reçu qu’une seule réponse m’assurant d’un envoi la semaine suivante, ce qui n’a jamais eu lieu.
Une telle situation est, selon moi, absolument inacceptable et profondément honteuse pour toute entreprise prétendant offrir un service fiable.
Je souhaite également mettre en garde toute personne envisageant de commander sur votre site : même si les prix paraissent avantageux, il vaut infiniment mieux payer un peu plus cher ailleurs et recevoir sa commande sans être confronté à des pratiques qui donnent l’impression d’une véritable fraude. Mon expérience démontre, hélas, qu’économiser quelques euros peut se transformer en des mois d’attente et d’incertitude.

9 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

CE SITE EST À FUIR !!!!

J’ai malheureusement passé 2 commande à suivre sur ce site alors pour le coup pour prendre votre argent la ils sont rapide
Mais par contre pour le reste ….
première commande affiché "livré sous 5 à 7 jours" toujours pas reçu après 2 mois
Et seconde commande passé sur des article en promo donc affiché en stock 😂
Pareillement en attente depuis 2 mois

À savoir que je les ai contacté une première fois il m’ont répondu que la commande serait traité à la fin de la semaine mais rien depuis 1 mois
Recontacter une seconde fois et pour le coup il ne s’embête plus à répondre

13 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Site frauduleux dénoncé à la DGCCRF

Site frauduleux dénoncé à la DGCCRF. Ne répondent plus à mes relances après m’avoir baladé sur les délai. J’ai demandé remboursement mais aucune réponse. Aucune nouvelle de ma commande après plus de 2 mois.
JE VOUS CONSEILLE A TOUS DE FAIRE UN SIGNALEMENT EN LIGNE A LA DGCCRF.

2 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 2 av 5 stjärnor

À éviter si vous êtes professionnel

J'ai passé plusieurs fois commande sur BeastyBike, tout semblait correct, mais sur ma dernière commande en août 2025 d'un vélo cargo à 3000€ pour le travail, on m'annonce en octobre 2025 un léger retard à mon premier contact avec le SAV, puis plus de nouvelles depuis maintenant 2 mois. Cela fait donc 4 mois que j'attends la commande dont je dépends professionnellement, j'attends la suite des évènements mais si vous êtes un professionnel, je dirais que c'est un site à absolument éviter si vous voulez de la fiabilité. J'ignore encore à ce point si je serai dédommagé ou même simplement remboursé de ma commande. Affaire à suivre.

26 augusti 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

I returned an item

I returned an item - payed the return shipping costs myself.. It's now two month later an I did not get a refund. I tried reaching them several times but getting absolutely ghosted. Very disappointing.

8 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Pas de remboursement suite au renvoi d'un article

Bonjour,
J'ai renvoyé un article il y a un mois et Mondial Relay m'a confirmé que mon article a bien été réceptionné par BeastyBike. Par contre, je n'ai toujours pas été remboursé et mes demandes de remboursement par mail restent sans réponse.

12 november 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Malheureusement je vais confirmer tout…

Malheureusement je vais confirmer tout ce que j'ai lu a leur sujet. J'ai passé ma commande en octobre. Elle n'est non seulement pas livrée mais je n'ai surtout aucune idée de si elle a été expédiée. Je pense que je ne la recevrais jamais.
Personne ne répond au sav, ni par whatsapp, ni par mail, ni en contact sur leur site.
Bref. A fuir.

15 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Passez votre chemin !

Commande passée le 22/11 et aucune nouvelle, les produits étaient en stock donc théoriquement expédiés sous 24. Aucun retour du service client. J’ai vu trop tard que l’entreprise était en redressement depuis plusieurs mois. Je ne comprends pas que le site internet soit toujours actif, d’autres clients vont se faire avoir ! J’ai payé 250€ 😤

7 december 2025
Omdöme utan inbjudan
Betygsatt 1 av 5 stjärnor

Tous dans le même bateau

Tous dans le même bateau. J'aurai dû lire les avis avant de passer commande. Vélo acheté le 17 octobre. Il devait être livré sous 7 jours. Je me suis permis une relance quelques jours après (mail, WhatsApp, Instagram, Messenger, ...). Que des réponses automatiques m'informant que j'aurai un retour sous 48 heures. Evidemment, personne n'est revenu vers moi. Scandaleux !!
J'ai saisi le médiateur de la consommation (AFEPAME), voyons ce que ça va donner :-(

17 oktober 2025
Omdöme utan inbjudan

Detta är Trustpilot

Vem som helst får skriva ett omdöme på Trustpilot. Den som skriver ett omdöme äger sitt omdöme och detta innebär att personen i fråga kan redigera eller ta bort sitt omdöme när som helst. Omdömen finns kvar på Trustpilot sålänge omdömeslämnarens konto är aktivt.

Företag kan be sina kunder om omdömen via automatiska inbjudningar. Dessa omdömen markeras som verifierade för att visa att det handlar om verifierade upplevelser.

Läs mer om andra typer av omdömen.

Vi skyddar vår plattform med hjälp av dedikerade medarbetare och smart teknologi. Läs mer om hur vi bekämpar falska omdömen.

Läs mer om omdömesprocessen på Trustpilot.

Här är 8 tips på hur man kan skriva omdömen på bästa sätt.

Verifieringen hjälper till att säkerställa att det är riktiga människor som skriver omdömena som du läser på Trustpilot.

Att erbjuda belöningar för omdömen eller att bara be en viss grupp personer att skriva ett omdöme kan påverka företagets TrustScore. Detta strider mot våra riktlinjer.

Läs mer