Priceminister omdömen

Det senaste omdömet

omdömen

Om

Super rapide

C'est souvent moins cher que sur amazon
Tout y est clair on y trouve de tout
Je n'achète qu'à des vendeurs certifies et je n'ai jamais été déçue
Au bout de mon 5eme achat pour me remercier d'avoir commandé plusieurs fois et reçu un bon de 10 euros en cadeau pour ma fidélité
Sympa je ne m'y attendais pas
Toujours livré à temps
Je suis contente

Beaucoup de choix et bons prix

J'aime beaucoup ce site, même s'il n'est pas toujours le mieux placé je commande quand même de temps en temps car ils ont énormément de choix et j'y trouve des produits qui sont difficile à avoir ailleurs. La place de marché est bien mieux développée que sur d'autres sites avec beaucoup plus d'offres de particulier. Par contre je trouve que les frais d'envois sont souvent élevés, et pas toujours affichés clairement. Le suivi est à améliorer.

Très bon pour de réelles économies

Price Minister propose des ventes de particuliers et des ventes de professionnels.
La vente est garantie. Le vendeur n'est payé que quand l'acheteur se déclare satisfait. J'ai réalisé de nombreux achats (et de sérieuses économies) sur ce site. Pourquoi vouloir toujours un livre neuf (en informatique la différence de prix justifie le port), un DVD neuf ou un logiciel neuf ? J'ai également vendu quelques objets dont je n'avais plus l'utilité. Je n'ai pas gagné beaucoup mais j'ai rendu service en évitant de jeter quelque chose encore utilisable. Un site à tester. Moi, je le recommande.

Promo en vitrine sur la page d'accueil du site, annulé le lendemain

Pas de stocks mais des promos quand même, doit me taper l'annulation des autres ventes car liés à l'achat annulé

Minables, ne faites pas d'offres si les stocks ne sont pas là...

Trop défavorable pour le vendeur

La commission pour le vendeur est beaucoup trop élevé. De plus le site se permet de prélever indirectement de l'argent sur les frais de port, car il y a une différence entre le prix payé par l'acheteur sur les frais de port et le prix versé par priceminister au vendeur pour dédommager les frais de port.
Enfin, sur certains produits le montant remboursé des frais de port est loin du montant réellement payé par l'expéditeur.
Je ne recommande pas du tout ce site pour un vendeur particulier.

tres correct

livraison rapide si le vendeur a bcp d'etoiles

Simple

J'aime bien priceminister, super services

Fidélité

Après beaucoup de recherches pour trouver un site a la hauteur de mes espérences " priceminister " a retenu toute mon attention , c est un site qui est simple a utiliser , facile a se retrouver dans les menus , et les rakutens , sont un plus pas négligeables , le principe de la carte fidélité !! 10/10 bref depuis , je fais beaucoup de passages sur ce site , et trouve mon bonheur , le règlement est bien établi , a la portée de tous MERCI

Vous commandez sur PriceMinister et vous êtes livrés par AMAZON !

Je commande un produit chez un vendeur PROVADIM et je suis livré par AMAZON de la part d'ASDISCOUNT.
Moi qui ne voulait pas contribuer au système AMAZON...........
Au bénéfice du doute, je ne commande plus vis PriceMinister

Tablette cassée + assurance = tablette cassée => 120 euros de perdu

Bonjour,
Le 9 janvier je commande une tablette sur le site, celle ci arrive rapidement, mais avec l'écran brisé.
Le 20 janvier, priceminister accepte le retour de l'aricle, après échange de photos etc, en vertue de l'assurance transport souscrite (8 euros - pas donné)
Je renvoie l'article dans la foulée....
Le 11 février (pas rapide les gars) , ils m'écrivent pour me dire que je cherche à les refourguer une autre tablette que celle reçue, et que je ne leur ai pas renvoyé le bon article.
Le 18 février mon achat et annulé et on me crédite sur un porte monnaie (pas de remboursement à proprement dit)
Je pars en congés et je reviens aujourd'hui et ils m'ont à nouveau débité la somme et me signale qu'il vont me renvoyer la tablette et clore le dossier.

Donc :
1. ne jamais souscrire à l'assurance
2. fuir ce site comme la peste : utilisez le bon coin ou e-bay

Doit progresser !

J'achète depuis longtemps sur ce site que des livres. L'idée de permettre aux particuliers de vendre et d'acheter est une bonne idée.

La plupart des transactions sont correctes. Mais là où vous sentez que PriceMinister, c'est très moyen, c'est quand les transactions sont incorrectes: produit non conforme, etc...

Le service est de qualité médiocre, voire inadapté ! Quand vous êtes comme moi, aussi client chez amazon.fr, le contraste est saisissant !

Price Minister, un exellent site d'achats en ligne

Grâce au site de price minister, j'ai pu acheté des objets à petits prix qui coûtaient beaucoup trop chère ailleur, mais également j'ai pu en vendre quelques uns. D'une durée de réception moyenne d'environ 3 ou 4 jours, je recommande se site à tous les chercheurs d'objets à petits prix.

inacceptable

2 commandes annulées sans raison, une commande honorée de 1 produit sur les 5 commandées... Site non mis a jour, tout simplement scandaleux, je déconseille fortement.

Très satisfaite !

C’est un site gratuit que j’utilise pour acheter et vendre divers produits neufs et d’occasion. Je trouve qu’il est très bien.

Site à conseiller

Je suis client de ce site depuis plus de 10 ans, j'ai acheté une cinquantaine de produits et en ai vendu autant.

Jamais de soucis dans un sens ou dans l'autre.

Lors de mon dernier achat, le produit ne correspondait pas. La prise en charge du problème a été rapide et cela s'est réglé sans problème.

Je conseille à toutes et tous d'utiliser ce site.

Pas mal

J’ai l’habitude d’acheter ou de revendre un peu de tout sur ce site. On peut aussi y passer des annonces dans les diverses rubriques. Je le trouve plutôt sympa comme site.

bien mais peut mieux faire

la préparation de la cde est rapide (cde 05/12. posté 06/12). le délai l'est moins (tarif éco, livré en 4 j).
mais le point à améliorer à mon avis est l'INFORMATION. Aucun moyen de savoir ou en est la cde. c'est le flou total.
la livraison étant gratuite (et c'est 1 bon point à signaler) je me doute qu'il ne puisse y avoir de suivi genre colissimo.
CEPENDANT 1 petit message à l'acheteur, lui précisant que sa cde est soit en cours, soit expédiée.....le rassurerait. D'autant plus que j'ai envoyé 1 message demandant le délai de livraison....resté sans réponse.

Jouet idéal en un clic

C’est un bon site ! On peut trouver, en quelques clics, le jouet idéal à un prix raisonnable.

Informations claires, commande facile

J'ai commandé 4 articles sur Priceminister, 4 vendeurs différents et le site m'a informé rapidement qu'un des vendeurs annulait ma commande. Cela a été déduit automatiquement du montant global.
J'ai ensuite reçu l'ensemble de mes articles en moins d'une semaine.
Site à recommander

Är Priceminister ditt företag?

Lär känna dina kunder.

Logga in som ditt företag Läs mer

Är det här ditt företag?

Logga in som ditt företag

Priceminister Support

Om företaget

PriceMinister. Achat Vente Garanti, neuf et occasion au meilleur prix. 10 millions de membres, 211 millions de produits.

Besök Priceminister

Kategori

Nöjen

Kläder & Mode

Trustpilot´s förpliktelser

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.