Orange omdömen

Det senaste omdömet

omdömen

Om

Des périodes creuses

La hot line est une des meilleures mais reste médiocre c'est pour vous dire la qualité moyenne du monde des FAI, on peux négocier facilement un cadeau, suite à un dysfonctionnement.

C'est nettement meilleur que numéricable, mais cela reste moyen.

Misérable, déplorable, miteux, PLUS JAMAIS!!!!

Je vais certainement pas faire comme si je parlais a un ami comme vous me l'avez gentiment proposé. Car cet opérateur est trop onéreux par rapport à ce qu'il apporte! Plus qu'un an a tirer et je retourne chez SFR!! Et oui, et pas la peine de m'appeller pour vos enquêtes de satisfactions de m......!! J'ai déjà assez perdu de temps avec eux!
Omdöme av bekräftad köpare

contact telephonique avec Orange

J'ai été bien reçu mais il faut poser les questions car l'interlocuteur est un peu avare de ses explications ,il vous laisse sur votre fin si vous n'insistez pas vous n'avez pas beaucoup d'exolications sur la marche à suivre ni sur les numéros des services qui suivent votre dossier..Je suis pourtant un client ORANGE.
cordialement

Trop bon client !

Je suis client Tél fixe ADSL et télévision, + 2 abonnts tél cellulaire.
Je viens d'échanger le décodeur télé, et le nouveau donne des signes de fatigue....
Je viens aussi d'échanger un tél Nokia, le nouveau a une panne( pas la même...)
et au sce client on refuse un nouvel échange sous prétexte que l'année de garantie est dépassée. J'ai envoyé un mail, et au bout d'1 semaine la réponse est "contactez votre sce client au 3970". Je compte envoyer une LRAR pour exiger l'application de la garantie pour vice caché ! Marre d'avoir affaire avec des robots exotiques et du matériel de m.....

quand on reprend une ligne, c'est la misère...

J'ai repris un 06 il y a quelque temps...Mais voilà, on ne m'informe pas qu'avec la reprise
- je perds tous les bonus liés a ce numéro,
- je perds les points de fidélité
A déplorer aussi ; Orange, c'est comme l'ANPE, un conseiller vous dira blanc, un autre, noir ..A quel saint se vouer ?

N'oublions pas non plus que c'est la galère pour avoir quelqu'un d'humain au téléphone, a savoir qu'un serveur vocale restera toujours un serveur vocal, et que pour nous pomper plus de fric, y a pas de "demander l'assistance d'un conseiller" dans le panel d'options proposées ...

Bref, je reste chez orange par envie, car c'est pas pire ailleurs, mais c'est quand même fou que plus la technologie évolue positivement, plus l'incompétence en fait de même

Avec Orange , pour moi tout s'arrange!

J'ai tout groupé chez Orange mobile , internet ,tv.
J'ai eu comme tout le monde des problèmes! Mais quand j'ai contacté l'opérateur, j'ai toujours eu très rapidement la solution!
Exemple , il y a un mois, plus accès aux programmes télé, appel à Orange, un technicien m'a fait faire diverses manipulations, diagnostique, système wifi hs -un numéro pour me rendre à l'agence pour m'en procurer un neuf et hop tout est parfait!Et cerise sur le gâteau, ce technicien m'a rappelée en fin de journée , pour s'assurer que tout marchait!

orange, net plus c'est pas rose, c'est pas net et de plus c'est cher!

internet; peux mieux faire! problèmes de débits, de coupure de la box, d'appels ratés, de sonnerie téléphone intermittente...Offres mal adaptées...... bref, deux interventions en 6 mois. peu d'amélioration....changement d'opérateur; gain 20% et temps d'accès beaucoup plus rapide. nouveau tarif 2 fois moins cher!

Pratique

Il y a beaucoup de chose sur ce site mais on peut faire beaucoup de chose dessus! Et puis Orange reste le meilleur réseau de France!

Quand on a besoin de rien, on est tout de suite servi !!!

Depuis 1997, cliente pour la famille, chez ORANGE ! avant c'était wanadoo !
Depuis quelques années en ADSL, TELEPHONIE et TELEVISON !
Au secours, je fais passer CANAL par le décodeur adsl, tranquille un samedi soir a regarder un film et d'un coup ..... plus rien !
Pourquoi ? ça je ne le sais pas, néanmoins, payer 65€ par mois pour ça, c'est honteux et surtout malheureux de constater que lorsqu'on appelle, en plus, on nous raconte des bobards sur les causes et les effets du flux ou du réseau.
Enfin bref, dès que la période obligatoire est finie, je déménage !!!

connection sans problème

clients depuis plus de 15 ans,c'est vrai qu'ils sont plus chers mais la connection fonctionne très bien.Si tu as un problème sur ton système,il te change ta livebox sans discuter. le vrai problème se sont les opérateurs que tu as au bout du fil...ils sont plus ou moins incompétents à part quelques uns qui arrivent à te dépanner...dans ce cas tu demandes à parler à un responsable ou tu raccroches et tu rappelles 5 minutes plus tard et tu auras un autre opérateur...mais pour moi l'important reste la connection...

Un client Fixe / Mobile / ADSL satisitaif !

Je suis client Mobile Orange depuis une quinzaine d'année mais je ne suis client ADSL Orange que depuis cinq ans.
Je ne suis pas devenu client ADSL Orange parce que l'offre était mieux mais parce qu'après un déménagement d'un lieux où j'étais client Club-Internet (enfin Neuf/SFR dans les derniers temps !), la seule offre correcte en terme de débit là où j'allais habité était proposé par Orange ! Et depuis ce jour, je dois reconnaître ma pleine satisfaction de l'offre, du débit et mais aussi et surtout de la stabilité du service.

Site clair et simple

Bien que la présentation change souvent, ce site est bien fait. L'accès au compte client a été amélioré. Quelquefois la maintenance du site empêche l'accès à son compte.

messagerie orange ras le bol

cette messagerie change sans cesse d'aspect, de fonction, sans jamais qu'on nous consulte et quand on veut dire à quel point on est mécontent, on ne le peut même pas ! Maintenant avec le "CLOUD" imposé, c'est le bouquet. Et quand on veut changer d'utilisateur pour passer d'une boîte à l'autre, un énorme bandeau publicitaire empêche de cliquer, il faut tout fermer et réouvrir : une vraie galère !!!!!

Galère pour la résiliation !

...J'ai résilier mon contrat mobile et 4 mois après Orange continuait de débiter mon compte !
Il à fallut mettre la répression des fraude en copie d'un recommandé pour qu'enfin tout rentre dans l'ordre.
...Mais orange c'est quand même servie en passant : Sur le remboursement il m'ont piquer 10 euros de résiliation.
Bref... pas terrible le service Orange !!!

orange comme orange

depuis des années je suis chez eux pour fix mobil internet jamais le moindre probleme agreable au telephonne service rapide que du bonheur

Abus de confiance

Exces de confiance et arrogance de ce fournisseur historique qui a longtemps pris ses clients et ses employés pour des pigeons

Profite de leur monopole!!

Leurs conseillers commettent des erreurs et vous payez les factures rapidement, pour les remboursements vous attendez au minimum 3 mois, si vous êtes tenace!!
Certains conseillers sont incorrects, ne vous écoutent pas et vous vont bien sentir leurs agacements!!
La durée des attentes pour résoudre vos soucis sont intolérables mais payantes bien sûr!!
Le dépannage est trop long, 6 jours pour envoyer un technicien, qui fait très bien son boulot, mais il ne fait pas partie du personnel orange!!
Au final vous payez mais n'avez pas d'offre lors de l'interruption de votre ligne ADSL, plus de téléphone, de TV et d'internet, et le problème viens de chez eux!!
Un abonnement de 24 mois que vous ne pouvez pas résilier!!!

Incorrects

Malheureusement pas d'autre choix dans notre region, sinon nous aurions choisi un autre fournisseur depuis bien longtemps........ ils le savent, et profitent, abusent, narguent.

Du bon et du moins bon

Le plus important étant la connexion Internet il n'y a rien à dire là dessus. Je suis client depuis plusieurs années, j'ai eu un seul problème (qui fût cependant long à résoudre avec les gens du SAV qui ne comprenaient pas grand chose...).
Sinon la connexion est parfaite.
Le problème vient plus des services proposés.
Aucune baisse de prix lorsque les concurrents le font.
Mais le plus aberrant est le service d'IP fixe... J'en ai malheureusement besoin et c'est facturé 17 euros par mois plus réengagement de 2 ans... Lorsque c'est gratuit chez la concurrence.
Alors oui la connexion Internet est bien mais ça ne me suffit malheureusement pas et je pense faire un tour ailleurs très prochainement.

Un opérateur Internet de confiance

Client depuis plus de 6 ans, efficacité notable.
Une seule coupure sur la période, de 2h seulement, qui s'est résolue toute seule.
Une seule panne de modem sur la période, qui a pu être échangé gratuitement en boutique le lendemain.
Un bon débit pour de l'ADSL (apparemment a des performances tres bien classées).
Défie la conccurence en rendant la TV gratuite, le disque dur gratuit.
Nombreuses chaînes TV exclusives gratuites.
Seuls inconvenients: n'aligne pas la facturation quand le prix public baisse, il faut téléphoner soi-même.
Promet des gratuités mais ne tient pas parole, malgré réclamations mensuelles.

Orange France Support

Om företaget

Besök Orange

Kategori

Trustpilot´s förpliktelser

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.