Kompressor-bike omdömen

3515 Trustpilot omdömen
Det senaste omdömet

omdömen

Om

Opgepast!!Maken zich snel af van garantie door de schuld bij de koper te leggen.

Na 7 maanden normaal MTB gebruik kwam de zool van mijn sidi dragons los.Duidelijk een fabricagefout in de verlijming van de zool.Na enkele mails en foto's kreeg ik als antwoord dat ik de schoen misbruikt had en de garantie niet van toepassing was.

SUPER , AU TOP, MAGNIFIQUE

Merci a toute l'équipe , je suis ravi, Commander une Superbe fourche Rockshox a un prix imbattable, hallucinant , pour équipé son vélo Kompressor-bike le site a ne pas louper, commande passer le lundi, livré le vendredi matin de Belgique au sud-ouest de la France ,par DPD puis Chronopost, emballage nickel ,bon suivi de colis ,je n'avais pas reçu mon numéro de suivi, un mail et je l'ai eu dans l'heure qui a suivi, je recommande fortement ce site et merci encore.

méfiez-vous

Avis négatif.
Aucune réponse aux mails malgré rappel

Bonjour,

Vous pouvez nous contacter sur info@kompressor-bike.com

Nous répondons a tous les mails

le top prix rapidité

Nickel avec des remise impressionnantes .

Allez ailleurs

Bientôt deux mois que j'attend un cadre commandé le 20 décembre 2013! Ligne coupée pendant les soldes, un seul coup de fil de leur part en tout ce temps, sans aucune efficacité. Si vous n'êtes pas juriste il y a plus à perdre qu'à gagner sur ce site, allez ailleurs!

Bonjour Monsieur,

Malheureusement, nous sommes dépendant des transporteurs, nous avons encore eu Mondial relais au téléphone lundi et il nous on confirmer qu'il allait faire le nécessaire.

BAD COSTUMER SERVICE

I have bought a pair of wheels which show in the web like a TUBELESS WHEELS.
Really not a tubeless wheel. I contact with them and they don't give me chance to give back the wheels and recover my money.
They don't answer the last mails.
Definetely, me and my friends never buy again in this web.

Hello,

We have responded to all your emails unfortunately, you don't answer our questions.
We have received many pictures and we made you a return request or commercial move.

Best regards

Fiable et efficace

Envoi super propre des prix cannons je recommande ce site

Globalement satisfait

D'une façon global j'ai été satisfait des achats chez kompressor. Bike, prix, livraison cependant, il y a quelques défaut qui fond que parfois je vais voie ailleurs :
Le manque de diversité, l'absence totale de pièces de suivi des éléments vendu, et dernièrement des appels de soldes lourd a manipuler ( une liste de marques soldés sans liens sur la marque et les produits soldés), fatiguant et on laisse tomber.
Omdöme av bekräftad köpare

Buen producto a muy buen precio

El contacto con el vendedor ha sido rápido y bueno. El producto comprado, unas cubiertas Vredestein tricomp, tenían un precio muy bueno.
Tienda con buenos precios y con una atención al cliente excelente. Muy recomendable, sin duda volveré a comprarles.
Omdöme av bekräftad köpare

El pedido llego en 4 dias, todo en perfectas condiciones.

Pedi un cuadro KPR-2 de carbono mas tija y sillin un fin de semana y para el jueves ya me llego (4 dias), todo en perfectas condiciones. Calidad precio muy buena, ahora que lo tengo en la mano, el cuadro me convence mas que viendolo en la foto.

Soldes de folie

Belle ergonomie du nouveau site, envoi rapide, marchandise bien emballée.

Olá Senhor,

Entramos em contato com a falta de estoque.
Fizemos o pagamento diretamente.

Mais uma vez desculpe pelo pequeno erro.

desportivamente
Kompressor-bike.

trés déçu

J'ai commandé des Sidi ergo 3 rouge et elles étaient un peu petite donc je les renvoie tout se passe bien SAV impeccable et je recommande la taille au dessus le colis arrive très rapidement mais là mauvaise surprise quand je l'ouvre on m'avait expédié des Sidi Laser blanches coûtant 70 euros de moins donc je renvois en pensant que tout irait bien résultat des courses ma pointure avait été vendue je suis très déçu par cet erreur

Bonjour,

Désolé mais il y avait une erreur de stock, nous n'avions donc plus les chaussures a votre taille.
Nous avons repris vos chaussures et nous avons directement fait le remboursement.

Podia Ser melhor

Os mails enviados com códigos de descontos em certas marcas, são vergonhosos, visto o site disponibilizar muito poucos produtos. Os produtos não são enviados em embalagens originais. As meias que me enviaram parecem já usadas (podres).

Olá Senhor,

Por favor, note que todos os nossos produtos são novos e originais.

desportivamente,
Omdöme av bekräftad köpare

Good information and delivery on time

Totally recommended, I was well informed about the order status. The order was processed fast and the delivery on time. The package was perfect, I purchased a pair of wheels and I received it in one excelent prepared box. Very satisfied

totalement satisfait

Tarifs de bon niveau, envoi conforme et rapide, que demander de plus?
Omdöme av bekräftad köpare

pas de suivi colis ni de courriel

prix et matériel bon, mais pas d'info sur la commande et le colis impossible de récupéré mon mot de passe.

Bonjour Monsieur,

Cela me semble bizarre sachant que ceci est envoyé automatiquement après chaque commande. Avez vous vérifié dans un dossier " Spams" ?

Dans tous les cas vous pouvez nous contacter pour toutes questions: info@kompressor-bike.com
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Sportivement l'équipe Kompressor Bike

All ok

All as requested. Fast and well packed
Omdöme av bekräftad köpare

mai cap problema. Recomano aquesta tenda

Una tenda perfecta. Mai he timgut cap problema i sempre uns preus baixos. La recomano a tothom

All 5*

All 5*, continue with your sales.

SA Innobike Support

Om företaget

Le site Kompressor-bike a été créé en janvier 2007. Equipe jeune et passionnée de vélo, la recherche du meilleur prix, des dernières nouveautés et du meilleur service est notre priorité. Nous développons la marque Kompressor dont les produits sont testés par nos soins et en compétition par nos partenaires. Si vous habitez en Lorraine, en Belgique ou au Luxembourg n’hésitez pas à venir nous rendre visite pendant les heures d’ouverture du showroom.

Besök Kompressor-bike

Luxemburg

Kategori

Trustpilots Åtaganden

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.