Kite Tek omdömen

2041 Trustpilot omdömen
Det senaste omdömet

omdömen

Om

Recevoir sa commande : gagner au loto ???????

Site peu fiable sans stock, qui encaisse sans délai, mais pour ce qui est de la préparation de la commande, ça peut durer plusieurs semaines, ils vont ensuite vous faire patienter en reportant la faute sur le fournisseur et diverses erreurs "imprévues".
Les produits proposés sur le site sont divers, et à bon prix seulement ils ne sont pas en stock donc si vous voulez attendre plusieurs mois ce site est fait pour !!!

Après un mois et une semaine d'attente, ils m'ont dit que soit disant mon colis avait été perdu, j'ai donc décidé de finalement me faire rembourser, ce qui a heureusement eu lieu quelques jours plus tard...
Je doute qu'ils contactent leurs clients, si on ne les contacte pas en premier... Site pas fiable pas professionnel pas compétent pas sérieux, je recommande de jouer au loto j'estime les chances d'y gagner plus élevées que de recevoir son colis sur ce site.

CORDIALEMENT
Omdöme av bekräftad köpare

bonne qualité et service client de bon conseil

j'ai déjà acheté 3 trottinettes et diverses pièces sur ce site ils sont toujours de bon conseil, très bonne qualité des produits vendus.

bon site

bonjour
pour moi avoir c'est un bon site ,
juste deux point négatif
leur stock avoir vide et leur suivi commande en attente on doit avoir de la patience 1 mois et 10 jour sans nouvelle ,
c'est a vous d'envoyez des mails
pour la suivi de votre commande
après point positifs ,le colis bien suivi ,les achats tres bien emballé, le produit rien a dire et leur prix qui font la force de leur site
je recommanderai chez eux

j'ai reçu ma commande au bout de 4 mois

j'ai reçu ma commande au bout de 4 mois,j'ai donc demander un geste commercial que je n'ai jamais eu.
Comme excuse j'ai même eu le droit à "nous avons un problèmes internet"
Ce sera la dernière fois que j’achète sur ce site.

A déconseiller ! Pas fiable

Très décu par ce site tant par l'absence d'actualisation de la disponibilité de leur produits (ouverts à la vente, et débités avant leur envoie et l'assurance de leur disponibilité) que par le suivi client qui n'a pas fait preuve de professionnalisme !

Pour m'expliquer sur cet avis, voici ce qu'il s'est passé :

Le 28 janvier, je passe une commande d'un montant de 389,41€ pour
- un sac deuter à 179€ (avec promo, au lieu de 200 euros)
- un sac deuter à 159€ (avec promo au lieu de 180 euros)
- une housse G-FORM à 51€

Le 30 janvier, ma commande enregistrée, débitée , un vendeur du nom d'Aurélien m'apprend par mail que le fournisseur des sacs Deuter est en cours de réassort, et qu'ils me seront donc livrés 5 à 8 jours plus tard.

A la réception de ce message, je retourne sur le site et observe qu'entre temps ces mêmes sacs ont connu à nouveau une remise. Soit un prix affiché désormais à 99,50€ pour l'un et 89,50 € pour l'autre !!
Ma commande initiale n'étant pas honorée aux délais prévus pour lesquels j'ai payé, je me sens lésé. J'appelle ce Aurélien et lui fait part de mon mécontentement. Je lui demande de faire preuve de sens commercial, et de me faire bénéficier ainsi de la remise actuelle. Après rigolade de sa part (je n'étais pas le seul, selon ses dires, à réclamer cela), il agit avec réactivité, compréhension et m'annule la commande pour la rééditer avec les prix actuels. Je reçois le remboursement de la différence quelques jours plus tard.

Le 4 février, mon remboursement m'était bien arrivé.
Le 8 février j'envoie un mail pour que Kite Tek me renseigne de la date envisagée de livraison (le site n'indiquant que la mention " en préparation " mais je doute de son actualisation)...

Le 10 février, Aurélien de Kite Tek répond ceci :
" nous n’arrivons pas avoir de délais précis de la part du fournisseur pour le réapprovisionnement de ces produits. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps qui est imputable à notre fournisseur. "

Souhaitant avoir ces produits là, je fais preuve de patience même si je trouve inacceptable de rester dans le flou et l

Le 24 février, jeur rappelle par mail que même si cela est désormais du ressort du fournisseur, c'est bien le site Kite Tek qui affiche à la vente les produits ! Je leur fait part de ma volonté de conserver ma commande, et leur témoigne de mon espoir en leur serieux et que l'attente n'est pas vaine...

Le 7 mars a 16h, n'ayant eu toujours aucun retour, ni information quant à la livraison et surtout disponibilité de mes produits, je décide d'appeller directement le Conseil commande. La personne qui me répond est surpris car " nous avons annulé toutes les commandes des produits Deuter et procédé aux remboursement de nos clients".
Je leur rappelle n'avoir été informé d'aucune annulation, ne pas avoir eu de mail au sujet de cette commande, et n'avoir eu aucun remboursement !
Leur base internet n'étant pas accessible suite à un souci technique, le vendeur me dit ne pas pouvoir visualiser la situation de ma commande. Il m'assure me rappeler avant le week end.
Le service client n'étant plus joignable dès 18h, je décide a 17h30 d'apeller, n'ayant toujours pas d'infos. Je tenterai des les avoir en vain jusqu'a 18h...
Suite à cela, j'envoie un mail exprimant mon mécontentement et exige des nouvelles dès lundi !
Mon mail est lu le mardi...

Le 13 mars, j'appelle le service client qui me repond. Et je leur demande où on en est. En parallèle, je m'aperçois sur mon compte bancaire du remboursement de l'intégralité de ma commande soit 231,50 en cours.
Or je n'ai reçu aucune information quant à l'annulation de celle-ci, personne ne m'a appelé et ils ont procédés à l'annulation de tous les produits ! Alors que la housse, sauf info de leur part (pour ne pazs changer), était elle bien disponible !

Bref, une honte ! Un commerce qui encaisse sans savoir s'ils ont bien les produits qu'ils proposent ; un suivi commande qui laisse fortement à désir ; et un gros manque de considération !
Les produits étaient disnponibles, à l'époque, ailleurs et je regrette fortement mon choix de Kite Tek !

Cela ne semble pas être une première pour leur service...Peut-etre beaucoup de clients satisfaits (la vitrine de leur site laisse bien ça transparaitre) mais la fiabilité n'est pas garantie !

Je déconseille vivement ce site

Produits en stock était pas en stock, puis en commande et pour finir non disponible (total 3 SEMAINES).
Ensuite, voila plus deux semaines que j'attends toujours mon remboursement et plus personne ne répond à mes réclamations je ne sais plus quoi faire!!!

Très satisfait.

J'ai été très satisfait par le service effectué par kite-tek!

Rapidité de la livraison

La livraison a été expédié rapidement et très bien protégé
RAS

Super niveau tarif

Le produit que je me suis procure est fidele a la description avec un prix competitif.Cependant la livraison est un peu longue a mon gout en envoi point relais ! En chronopost je ne sais pas.Sinon dans l'ensemble je recommande le site.
Omdöme av bekräftad köpare

article commandé pas en stock, bien pris en charge par service client

une fois placée la commande pour un autre l'article qui était en stock, livraison rapide par la poste

Top conseil top service

Bon conseil livraison super rapide
Omdöme av bekräftad köpare

Service professionnel (Qualité et rapidité sont de la parties !!!!)

Le processus complet de l'achat à la réception a été tres court et le colis etait au TOP !!!!!
Omdöme av bekräftad köpare

une attente un peu longue sans conseil immédiat

j'ai d'abord eu une attente de 10 à 12 jours mais pas de proposition d'autre matériel, dommage car lorsque j'ai eu kite tek au téléphone j'ai eu très vite une solution de rechange. Donc finalement contente de ma commande.

Rapide très bon site

Vas y site sérieux et rapide
Omdöme av bekräftad köpare

prix placés, rapidité et efficacité.

article commandé conforme, livraison rapide, beaucoup de choix sur le site, prix intéressants.
Omdöme av bekräftad köpare

aussi sérieux que leurs produits

Vous pouvez y aller. Prix ok sur des marques assez souvent plus chères ailleurs, délais tenus, bon suivi des commandes.
La qualité sur toute la ligne au RDV.
Omdöme av bekräftad köpare

Site et produits très bon

Parfait sur l ensemble, Attention la livraison en Mondial relay prend une semaine !

Transaction efficace

Achat sans problème et bon choix de produits.
Délais de livraison à améliorer.

fbnjf

Très bien, livraison rapide, produit conforme...

Cde sans souci

Prix extra, rapide & conforme.

Kite Tek Support

Om företaget

Votre Core Shop spécialisé dans la vente de produits et accessoires de sports extrêmes.

Plus de 150 marques sont représentées avec plus de 10000 références en stock.

Nos Avantages :

Livraison offerte dès 50€
- Livraison Rapide (24/48h)
- Larges Choix de paiements sécurisés
- Des spécialistes à votre écoute (03 84 910 769)

Besök Kite Tek

Kategori

Sport

Trustpilots Åtaganden

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.