Ebay omdömen

316 Trustpilot omdömen
Det senaste omdömet

omdömen

Om

Attention aux offrex de cashback, seulement pour gros ebayeur.

Bonjour à tous,
En janvier dernier après avoir acheté sur eBay, j'ai cliqué sur une offre de cashback et avec les vapeur nocturnes n'ai pas vu que j'avais signé un contrat avec Remises et Réductions qui a eu de facto ma carte bleue et m'a prélévé 12€ par mois pendand qqs mois.
Site qui pourrait être intéressant si on achète sur ebay au moins une fois par mois car on touche en retour 10€, et qu'on achète chez l'un des 700 partenaires chaque mois.
Si vous n'êtes pas un grand consommateur comme moi, évitez. Car à partir du deuxième mois on vous prélève 12€.

Bonne enchères à tous.

RISQUE

Tres bien quand le vendeur est serieux
mais si pepin sur la nature du produit
alors gros gros probleme et paypal rembourse tres difficilement :
il faut aller a la police et faire une declaration et envoyer a paypal etc...

Le couple ebay/paypal = gros risque

Preferez les autres sites ou le vendeur n'est paye quand le client clique pour dire ''ok bien recu'' donc vous pouvez payer

Platefomre irreprochable !

Un vrai support, mais des vendeurs pas toujours honnêtes.

Site au top

eBay est LA plateforme d'achat et vente sur Internet. Bien sur il faut faire attention aux arnaques mais si on est vigilant, cela ne nous arrive pas!

Achetez les yeux fermés

Achetez sur ebay est un pur bonheur, un shoping découverte, j'ai acheté des objets utiles que je ne savais pas qu'ils existaient ; Céline qui laisse un avis amer et des membres malhonnettes, personne ne vous oblige à vendre à tout le monde, un acheteur ayant déclaré beaucoup de litiges, il sera inscrit sur la liste rouge des vendeurs, il ne pourra pas acheter ni enchérir, je vends sur ebay, j'ai toujours livré par Colissimo ou mondial relay, c'est à vous de prendre l'assurance transporteur, j'ai expédié un hayon de voiture avec La Poste, prix 25€ + 30€ port, il est arrivé cassé pourtant bien protégé et marqué verre fragile, La Poste après enquête m'a remboursé 23€/Kg soit environ 400€. Télécharger les tarifs de La Poste, vous facturez le juste prix.
Quant à la qualité auprés des vendeurs chinois, hongKong, Taiwan, ... elle est au rendez, cela dépend du prix à payer, le moteur de recherche ebay permet toutes les options, j'en achète sur ebay et je revends sur leboncoin, petit bénéfice au passage ou par exemple mes cartouches d'encre achetées en gros, revendues ma consommation est gratuite, pour le fun sans plus.

Insatisfait - Commission sur prix de vente

Si vous voulez vendre n'utilisez pas eBay.
En plus des frais d'insertions, ils prennent 8% de commission sur le prix final !

Merci eBay.

Il n'y a pas que des vendeurs honnêtes !

Le site de vente E.BAY est très pratique et j'estime qu'il m'a bien dépanné lorsque j'ai eu à rechercher des articles que je n'aurais pas trouvé ni pu acheter sans l'intermédiaire de ce site.
Par contre, mais ça c'est le mal actuel, il y a des gens de mauvaise foi des deux cotés. Certains vendeurs que je ne peux nommer, il s'agit d'électronique, de téléphone et de routeur wifi en provenance de Hong Kong, vous vendent en toute impunité du matériel non formaté pour la France et autres zones d'Europe, sans mode d'emploi aucun, dans des empaquetages incomplets, etc... J'ai renvoyé un routeur wifi il y a plus de 15 jrs et j'ai bien l'impression qu'il me faudra faire le deuil de mes 58 euros...... Bref, je contacterais le service des litiges paypal, mais je n'y crois pas plus que ça. Donc, attention des deux cotés. Et pourtant je suis aussi commerçant et sais ce que c'est. Si toutefois, certains voulaient connaitre les références du site vendeur indélicat, je me tiens à leur disposition pour info. Mail ou facebook.
Sinon, je le répète, je n'ai jamais eu de soucis, ayant par le passé, acheté de gros articles professionnels qui fonctionnent à merveille.

ca va interessant

un peu lent ou des fois bloquer mais ca va, ca passe

La meilleure plateforme pour vendre et acheter petit bémol pour l'inscription vendeur

On y trouve le pire comme le meilleur, idéal pour vendre vite mais attention il est parfois très tumultueux d'y vendre,et uniquement à prix très bas, acheteurs douteux qui vous minent un profil vendeur, ou n'honorent pas leurs achats; des litiges en veux tu en voila si vous tombez par malchance sur un emm***deur(se), le client a souvent le dernier mot meme si le vendeur est de bonne foi, les frais de vente eBay sont un peu chers et les conditions pour y vendre assez restrictives et soumises à des controles vraiment trop poussés parfois vu l'enjeu. Bilan mitigé.

Le top quand on achète, le flop quand on vend!

Lorsque vous achetez, si vous n'êtes pas trop honnête, réglez par Paypal, puis lorsque l'article est reçu, il suffit d'ouvrir un litige avec Paypal et l'article vous est remboursé!
En revanche si vous êtes vendeur, le cauchemar commence: vous n'avez aucun droit puisque l'acheteur est roi! L'argent de votre vente est bloqué puis vous est prélevé, vous n'avez aucun moyen de communication face à la malhonnêteté de nombreux membres eBay. Le site se moque complètement de vos messages, justificatifs et preuves de bonne foi.
Ce site était vraiment génial il y a quelques années, mais est devenu un lieu d'arnaques depuis quelques temps.

Très satisfaisant

Grâce à sa diversité de produits, je peux trouver pas mal de choses bien utiles sur ce site. C’est bien pratique d’avoir tout dans un seul endroit.

Pas mal

Ce site est reconnu au niveau mondial. Pour ma part, je le trouve très bien, car je peux y retrouver toutes sortes de produits, qu’ils soient neufs ou d’occasion. On peut facilement faire de bonnes affaires sur Ebay.

Frais d'insertion pour objets mis en vente si on n'est pas vendeur pro

Surprise.... et de taille lors de ma remise en vente de ce soir.
Je n'ai reçu aucune information d'Ebay m'annonçant le retour des frais d'insertion pour les vendeurs non professionnels! Par contre, les vendeurs professionnels sont eux exempts de frais d'insertion!
EBay est bien loin de ce qu'il était: je suis une vendeuse de grand nombre d'objets à tout petits prix; si je remets en vente tous mes objets tous les 10 jours, cela va me revenir à environ 1050€ par mois (j'ai environ 1000 objets en vente) et je vends en moyenne pour 100€ mensuellement!!!!
Je suis consternée par ce procédé qui vise à empêcher de petits vendeurs à gagner de petites sommes et qui favorise le commerce de société de vendeurs professionnels!
Je vais de ce pas m'inscrire sur un autre site ...nettement plus honnête.

Merci EBay !!!!!!

Great

Ebay is a great site, fun and good buys. Yes things go wrong but I have always found ebay understanding. I love it!

Site à grands choix! Jamais déçue!

J'ai toujours eu de bonnes expériences avec ce site! On y trouve de tout! Je recommande

Très bon site pour les achats en ligne !

eBay propose des produits de qualité, mais le seul hic, c’est que les annonceurs exagèrent souvent quand ils proposent leurs produits aux enchères. Néanmoins, pour les achats immédiats, on fait de bonnes affaires !

Bien mais était mieux il y a quelques années

Je suis à la fois vendeuse et acheteuse sur EBay. Le site est varié. C'est une vraie caverne d'Ali-Baba.
Comme vendeuse, pas de gros problème. Les annonces sont faciles à passer. Par contre, les petites annonces gratuites ont été supprimées et c'est dommage car certains acheteurs n'aiment pas passer par les enchères et préfèrent les annonces classiques. Privilégier PayPal pour les paiements car il y a une garantie en cas de perte de l'objet par la Poste.
Quelques vendeurs sont indélicats et, j'en ai fait l'expérience, déclenchent des litiges pour objet payé alors qu'ils n'ont pas la patience d'attendre l'arrivée du chèque (c'est quand même un mini de 2 jours pour le courrier) et ne proposent pas PayPal quand même plus rapide.
Sinon le service clients est assez réactif mais ne se mêle pas du règlement de litiges entre acheteur et vendeur, contrairement à Price Minister qui prend l'affaire en main quand le vendeur fait la sourde oreille.
Il faut régulièrement remettre en vente les objets non vendus avec, à chaque fois, des frais d'insertion si on veut mettre son annonce en avant.
Sinon un site agréable avec des bons moteurs de recherche.

Easy to be scammed

I bought a Ralph Lauren bag in London 2 years ago and loved it but it got stolen on a French subway. Not the subway snadwich though. Ugh. Anyway I bought the bag and the bottom was like cardboard underneath the material that wass falling apart and the RL logo was printed on as a badge as if it were from Vistaprint or something. Should of bought it in n RL London store. And again French customer service wnet into denial.

Ebay, c'était mieux avant

Presque 110 achats sur ce site, on y trouve de tout et des choses rare des fois.

Seulement, Ebay devrait recadrer les vendeurs sur les prix, il y a vraiment des vendeurs bidon (vend dvd 1€ et demande 8€ de frais de port en envoi simple).
Les bonnes affaires ce font vraiment rare et des fois, c'est moins cher d'acheter du neuf sur le web.

Är Ebay ditt företag?

Lär känna dina kunder.

Logga in som ditt företag Läs mer

Är det här ditt företag?

Logga in som ditt företag

Support

Om företaget

Besök Ebay

Trustpilots Åtaganden

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.