Delamaison omdömen

Det senaste omdömet

omdömen

Om

Omdöme av bekräftad köpare

Site sérieux, de qualité et efficacité

Ce site propose de très beaux articles de très bonnes qualités ! en ce qui concerne les meubles, le montage est particulièrement facile. Livraison toujours dans les délais.
Omdöme av bekräftad köpare

Attention à la date de livraison !

Nous avons bien reçu la cuisinière demandée, mais vous annonciez la livraison pour le mercredi : résultat j'étais bloquée toute la journée... alors que le transporteur ne la recevait que le lendemain. Merci d'annoncer à vos clients que le transporteur prendra contact avec eux pour la livraison. Je n'aurais pas perdu ma journée...
Pour le reste pas de problème, si ce n'est que j'avais un autre colis qui ne m'était pas destiné.

BON RAPPORT QUALITE PRIX

SITE DE CONFIANCE
RIEN A DIRE SUR L EXPEDITION
DELAI QUASI RESPECTE
Omdöme av bekräftad köpare

Sitôt commandé, sitôt livré.

Livraison rapide dans un emballage protecteur.
Produit correspondant à ce qui était souhaité.
Site sérieux

matelas

matelas livré le jour prévu

peu pas faire mieux

commandé le vendredi et arrivé le mardi, impeccable

Commande correcte

Ce site peur être recommandé , la livraison est trés rapide. Le produit qualité , prix est excellent.

BON SITE

SITE SERIEUX JE LE RECOMMENDE

Merci Delamaison ! :)

Parfait sur toute la ligne : site Internet clair, facilité pour passer commande, reçu celle-ci rapidement, bon conditionnement, excellent état et qualité. Merci !

Serieux et dynamique

Je suis tres satisfait,le site est bien organisé,les d&lais respectes ,je recommande Delamaison a ma famille et amis pour leur serieux
Omdöme av bekräftad köpare

Livraisons rapides et prix très compétitifs

Grand choix d'articles avec des promotions même sur articles récents.
On trouve tout ou presque.
Omdöme av bekräftad köpare

Tout est parfait ; à recommander très fortement

De la commande , à la livraison , rapide , tout fut parfait . Le produit ne me déçoit pas .
Très bien
Omdöme av bekräftad köpare

Emballage intact et délai de livraison respecte, produit non déballé car transport vers un autre pays.

C est la seconde fois que je commande des produits chez delamaison et pour l instant je n ai pas a me faire quant au délai de livraison et l état du produit commande. Les prix sont également saint intéressants .

Satisfaite

J'ai reçu ma table de chevet très vite; le seul inconvénient, c'est que la livraison était prévue entre 14h et 18h et le livreur n'est arrivé qu'à 20h!!!... :-(
Sinon, pas de problème pour monter ma table de chevet qui trône fièrement dans ma chambre!

Nul nul nul

Les interlocuteurs disent tt le temps oui mais aucune compétence j'ai commander 1 armoire à chaussure 555 euros livrable en 4 jours arrivée 8 jours après et cassée pas par les livreurs qui sont eux géniaux Monaco logistique donc marchandise recommandée et aujourd'hui le 16tjr pas reçu personne c ou est mon colis delamaison appelé 4 fois ce matin car bien sur les démarches c moi qui dois les faire me dit que c geodis et geodis me dit qu'il ne l on pas vraiment pas un site sérieux je ne recommande pas
Delamaison.fr

Svar från Delamaison.fr

Madame,
Lorsque nous préparons les commandes avant expédition, nous prenons soin de vérifier qualitativement les colis et nous assurer que votre colis sera acheminé dans les meilleurs conditions.
Malgré l'importance de cette étape, il se peut que vous recevez un colis abîmé et je tiens à m'en excuser.
Notre service client a procédé à un nouvel envoi de votre article et celui ci a bien été effectué le 14 avril.
Le transporteur prendra contact avec vous afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison.
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception de votre commande.
Cordialement,
La Médiatrice.

Detta omdöme har rapporterats av Företaget för grovt språk.

Trustpilot Kundservice är i färd med att undersöka detta omdöme.

Efter undersökningen kommer det antingen tas bort eller returneras till Trustpilot.

Se våra riktlinjer för omdömen här.

Service ultra rapide !

Notre commande correspondait exactement aux descriptions et de plus elle est arrivée rapidement. C'est un produit made in France, donc tout est parfait.

rien à redire, produits parfaits, livraison rapide

rien à redire, produits parfaits, livraison rapide

Parfait à 100/100

Achat de 2 paniers REISENTHEL, satisfaction totale, superbe qualité, beau design, je recommande ce produit, livraison rapide.

parfait

sérieux, professionnel, de bons prix, livraison dans les temps

Support Delamaison.fr

Vos avis précis et argumentés nous interessent

Nous sollicitons vos avis par mail suite à vos commandes (avis identifiés avec leur numéro de commande, garantissant également leur véracité et leur représentativité). Nous les lisons tous. Un spécialiste Delamaison.fr vous recontacte lorsque votre avis nécessite une action ou correction de notre part, qu'il soit positif ou négatif. Nous ne sommes pas parfaits, mais nos clients nous importent. Soyez exigeants mais justes, nos équipes sont à l'écoute

Service client 6j/7

Service client accessible 6j/7, de 9h à 20h, par téléphone ou par email, pour des conseils, un suivi de commande, ou un SAV

Remboursement de la différence

Vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence (voir conditions sur Delamaison.fr)

Livraisons

Différents niveaux de services de livraison: livraison en relais colis, à domicile pas de porte, ou à domicile dans la pièce de destination. Des tarifs pour toutes les bourses, et des services adaptés

15 jours pour vous décider

Delamaison vous propose de bénéficier de 15 jours à réception de colis pour changer d'avis, et nous retourner le produit

A propos de...

Delamaison.fr : N°1 de la décoration et de l'ameublement en ligne. Un catalogue incomparable rassemblant les plus grandes marques de décoration, meuble, linge de maison, literie, jardin, table etc. Tout ce qu'il vous faut pour votre maison, accessible de la maison!!

Besök Delamaison

Dekoration

Belysning

Trustpilot´s förpliktelser

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.