Delamaison omdömen

Det senaste omdömet

omdömen

Om

conforme à mes attentes

Le colis est arrivée comme prévu et ma commande est un produit de qualité

PB DE TRANSPORT

J ai trouve la réception des colis en état moyen. J ai trouvé un coup sur une planche de l'un des meubles. On fait quoi sachant que je souhaitais commander davantage. J hésite.

JE ME METS A TABLE

COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE

LIVRAISON NULLE ; J AI DU ALLER CHERCHER MES 4 COLIS

Je suis satisfaite de ma commande.

Par contre, je suis décue de votre service de livraison. En effet un livreur m'a appelé le matin pour prendre rv pour la livraison, je ne suis disponible qu'à partir de 18 h ou en tre midi et 2 et le matin avant 9 h. Le livreur m'a demandé d'aller chercher au dépot mes 4 tables. j y suis donc allée ; on me les a remises sans me demander ma carte d'identité.
Omdöme av bekräftad köpare

Délais respectes . produit de qualité.

Livraison très rapide. Produit conforme a la description.

Toujours rien reçu

Payé le 14/04 on est le 24/04 je n'ai toujours rien reçu.....

État de la livraison

Le sommier qui m'a été livre était abimé malgré une bonne qualité d'emballage mais sur un angle il était sale et éraflé C'est dommage
Omdöme av bekräftad köpare

Des goûts et des couleurs ....

Je viens de recevoir les 2 fauteuils que j'avais commandés.
Ils sont plutôt beaux, élégants et, au niveau du volume, s'intègrent bien dans mon salon.
Ce qui ne correspond pas du tout, mais alors pas du tout à mes attentes, c'est la couleur acajou très foncé qui n'apparaissait pas sur l'image et me voilà lancée dans un gros travail de remise à nu du bois pour lui donner la teinte merisier qui s'accordera avec l'ensemble de mon mobilier. Moralité : je n'achèterai plus de meuble sur internet !

TOUT POUR LA MAISON !!!!

Une commande honorée dans les délais et dans la qualité des produits. Je retournerai commander sur ce site. Encore BRAVO pour le sérieux et la diversité des produits. En plus, il y en a pour tous les budgets. merci

bonjour

bonjour monsieur
je remercie la personne que j'ai eu au télephone pour son amabilitée et sa patience et aussi la rapiditée de l'envoie de mon colis
je suis trés satisfait de ma commande

couleur d'été

produit conforme à nos attentes
Omdöme av bekräftad köpare

Commande satisfaisante mais il faudrait mieux prévenir de la livraison

J'ai commandé 4 chaises de salle à Manger le Lundi après-midi et le Mercredi matin j'avais un coup de téléphone du livreur qui était en bas de chez moi. Super pour les délais! mais j'étais au bureau à 1h de chez moi. Je pense qu'un mail de la part de delamaison le mardi disant que la livraison était prévue le lendemain aurait été utile et probablement pas très difficile.
Sinon montage un peu difficile mais le rendu est très bien.

livraison barbecue

Délais très court emballage du barbecue très abimé grille tordue le livreur a trainé le colis sur les cailloux en présence de ma compagne qui lui a proposé de soulever le colis et ce dont il a refusé prétextent qu'il avait mal au dos pas sympa

Choix et sérieux

Livraison encore plus rapide qu'annoncé, le choix est top, bravo !
Omdöme av bekräftad köpare

Très beau service mais attention aux finitions

Magnifique service en porcelaine très original, moderne et tendance. Très bien emballé et très rapide pour la livraison. Petit bémol: certaines assiettes ou tasses ont des "bavures" : finitions à revoir. Il y a aussi des petits "points noirs" à certains endroits sur la porcelaine: elle n'est pas parfaitement blanche, c'est un peu dommage.
Omdöme av bekräftad köpare

J'ai été bluffée par le délai de livraison. Je n'ai pas encore eu la possibilité d'aller chercher ma commande étant donné que je travaille sur Paris et vis sur Angers. Je vous en remercie. Je vais compléter le Service d'ici très peu.

Bravo encore une fois

Merci DELAMAISON, rapidité et efficacité, le produit est de bonne qualité, et il est livré rapidement.
Que demander de plus.

SUPER ! mon nouveau mini-four MOULINEX

PARFAIT - je suis enchantée de mon achat. Merci.
Omdöme av bekräftad köpare

Commande non suivie de livraison !

J'avais commandé 2 exemplaires de "Prions en Eglise" d"avril, le paiement a été fait, mais nous n"avons jamais reçu la commande !

ca commence mal...

Bonjour j ai craqué pour une armoire chez delamaison.
j' ai donc décidé de la commander, petit hic le site ne propose pas de visuel de l interieur de l armoire, on peut lire les caractéristiques mais j estime que pour 160 euros on devrait pouvoir avoir un aperçu de l interieur.
j ai donc passé ma commande le 07/04/14 accompagné d un mail demandant une photo de l interieur ou meme juste le plan de montage.
Nous sommes aujourd'hui le 23/04/14 et à part me ballader, me dire kil faut attendre une reponse du service marketing...je n ais toujours aucune idee de l interieur de mon armoire.je suis sensé la recevoir dans a peu pres deux semaines, je reviendrais donner mon avis.

Support Delamaison.fr

Vos avis précis et argumentés nous interessent

Nous sollicitons vos avis par mail suite à vos commandes (avis identifiés avec leur numéro de commande, garantissant également leur véracité et leur représentativité). Nous les lisons tous. Un spécialiste Delamaison.fr vous recontacte lorsque votre avis nécessite une action ou correction de notre part, qu'il soit positif ou négatif. Nous ne sommes pas parfaits, mais nos clients nous importent. Soyez exigeants mais justes, nos équipes sont à l'écoute

Service client 6j/7

Service client accessible 6j/7, de 9h à 20h, par téléphone ou par email, pour des conseils, un suivi de commande, ou un SAV

Remboursement de la différence

Vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence (voir conditions sur Delamaison.fr)

Livraisons

Différents niveaux de services de livraison: livraison en relais colis, à domicile pas de porte, ou à domicile dans la pièce de destination. Des tarifs pour toutes les bourses, et des services adaptés

15 jours pour vous décider

Delamaison vous propose de bénéficier de 15 jours à réception de colis pour changer d'avis, et nous retourner le produit

A propos de...

Delamaison.fr : N°1 de la décoration et de l'ameublement en ligne. Un catalogue incomparable rassemblant les plus grandes marques de décoration, meuble, linge de maison, literie, jardin, table etc. Tout ce qu'il vous faut pour votre maison, accessible de la maison!!

Besök Delamaison

Dekoration

Belysning

Trustpilots Åtaganden

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.