Cdiscount omdömen

311 Trustpilot recensioner
Det senaste omdömet

omdömen

Om

Detta omdöme har rapporterats av vårt detektionssystem för bedrägeri och grovt språk för grovt språk.

Trustpilot Kundservice är i färd med att undersöka detta omdöme.

Efter undersökningen kommer det antingen tas bort eller returneras till Trustpilot.

Se våra riktlinjer för omdömen här.

100% insatisfait !!!

Pour la 1ere fois, j'ai effectué une commande le 15.03.2014. Une tablette numerique qui devait etre livré entre le 20 et 21.03.2014. Lors de la validation du paiement et de la commande, j'ai surveillé l'acheminement de mon colis grâce au numero de suivi. Le 20.03.2014, colissimo indique que le colis est livré. Quand je suis rentré le soir, surprise !!! ma boite aux lettres etait vide !!! J'appelle colissimo, le responsable me confirme que le colis est livré et rajoute qu'il a une entiere confiance en son livreur qui dit l'avoir mis dans la boite aux lettres. J'appelle c-discount qui me demande d'envoyer une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas receptionné le colis avec la photocopie de ma piece d'identité. Chose que j'ai fait immediatement. Le 31.03.2014, je recois un mail m'indiquant la bonne reception de mes documents et que le dossier aller etre transmis au service concerné.
Puis plus de nouvelles. Je decide donc de rappeler pour savoir où cela en est. On me repond que mon dossier est en cours de traitement et que je dois patienter. Le 11.04.2014, je recois mail, me disant que mon dossier allait etre traité. Puis j'ai recu un appel, où la on me dit qu'ils s'excusent de la gene occasionnée et m'offre 10€ de geste commerciale et ils allaient verifier si le produit était encore en stock pour ensuite me recontacter pour effectuer soit un envoie du produit soit un remboursement. Et aujourd'hui 15.04.2014, je recois un mail m'indiquant que mon dossier n'allait pas etre pris en charge. Je rappelle donc pour savoir si c'est une blague. Et la mis a part me dire il faut patienter, on est incapable de me dire pourquoi un jour on me dit on vous envoie le produit ou on vous rembourse, et un autre jour on me dit se sera pas pris en charge. Je suis entierement insatisfait car au jour d'aujourd'hui j'ai payé un produit dont je n'ai jamais vu la couleur, quand j'appelle (a cause de ces conneries de plateforme un peu partout en france et en hors france) je n'ai jamais la meme personne donc obligé de reexpliquer, des questions qui restent sans reponses et une solution toujours pas trouvée. Je trouve egalement inadmissible qu'une signature de remise en main propre ne soit pas exigée pour un tel produit !!! Au debut j'aurais demandé l'envoie du produit mais maintenant j'exige le remboursement complet du produit. Et ne compte pas en rester la tant que je n'aurais pas recuperer ce qui m'est du.

super site

Prix tres actractifs choix enormes paiement simplifiant la vie;) receptions rapide et tjours dans les temps
Tres satisfaite

Bons rapports qualité/prix.

J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site, bons prix du choix et pas de soucis à la livraison, pour l'instant j'en suis très satisfait.

Bien en général

Pas de souci, mais service après vente à ameliorer

Bonne expérience

Pour moi j'ai eu une bonne expérience, je vais recommander

Tout ce qui ne faut pas faire

Après avoir attiré le client par des prix cassés (?) de quelques euros voire centimes d'euros, un problème chez le transporteur et plus rien.
Carton de produits électroniques 15 jours dans la nature dont 5 sans savoir où. Rejet de Cdiscount vers le transporteur et vis versa.
Plus de date de livraison... au plus 15 jours pour retrouver le colis (ah la bonne affaire!).
Appel du Service Client trouvé avec beaucoup de difficulté (voir ci-dessous) et en plus avec un numéro surtaxé (illégal même si ce n'est que de 6 centimes la minute).
Celui-ci incapable de me renseigner autrement qu'avec le peu d'informations par ailleurs disponibles sur le site du transporteur. Même au niveau d'un responsable ils ont été incapables de prendre la simple décision de service au client consistant dans le renvoi des produits pour les avoir dans un délai raisonnable et se faire renvoyer le colis perdu par le transporteur quand il l'aurait retrouvé.

Il ont eu tout faux, pour économiser le prix d'un simple renvoi de colis, il ont perdu une vente et un client, payé le retour, dépensé plusieurs dizaines de minutes de service client pour rien... de mon coté pour 2euros de plus sur une commande d'un montant d'environ 470€ j'ai reçu mes produits d'un autre commerçant avant même qu'on me signale l'arrivée du colis Cdiscount, enfin retrouvé, et que j'ai bien sur refusé.
A titre d'essai, trouvez sur le site les Conditions Générale de Ventes, le Nr de téléphone du service client au prix d'une communication locale et non surtaxé comme le prévoit la loi, les processus de retour, et le fait que vous puissiez être remboursé sans passer par des bons d'achats... valables 1 an!!!.
Ici tout est caché, ralenti, avec une information distillée au compte goutte. Par exemple le processus de rétractation n'apparait clairement que lorsque vous avez réceptionné le colis. C'est alors seulement que vous vous rendez compte que la rétractation peut avoir lieu en refusant la livraison sans autre coût pour vous, mais, qu'une fois le colis réceptionné, le coût de retour est pour votre "pomme". Autre exemple ayant pu enfin vous rétracter vous recevez une notification de remboursement (?) en bon d'achat valides 1 an et il faut aller voir le bon d'achat dans votre compte pour lire en tout petit qu'il est remboursable sur votre compte en quelques jours! Leur système et leur processus semblent tout faire pour que le client ait des difficultés pour retourner le produits, se rétracter, se faire rembourser bref, exercer son droit et qu'une fois "ferré" il laisse son argent chez Cdiscount.

Aucun SAV

J'ai commandé un produit il y a maintenant 4 mois. Je l'ai refusé car le carton était abimé sur le point relais.
Depuis aucun signe de vie.
Malgré plus de 5 mails de relance, il n'y a eu aucun retour de la part du site.
Payé, refusé donc non livré et pas remboursé : le procédé est douteux ...

n'est plus ce que c'était

acheteur chez cdiscount depuis plus de 10 ans, je trouve cela dommage que le site ne soit plus aussi fiable qu'avant ! j'ai commandé une valise et ils m'en livré un autre bagage car la valise n'était plus en stock !

A fuir

Très mauvais, expérience inacceptable, comportement rude et déplacé.

Je suis un professionnel dans le domaine de l'informatique ( maintenance et autres )
Avant j'achetais chez cdiscount, mais plus maintenant.
La raison : marketing marketing marketing ...

il se foutent de nous, de vous !

faut voir les fausses promos, les fausses publicités sur des produits inexistant, un sav plus qu'inexistant, un harcelemtn sans fin au neewletters, au rappel de panier non finelisé, olala mais faut qu'ils arrêtent .
des vidéos sur le net prouvant leur incompétence à assurer un service après vente.

un appel surtaxé à 1.34 l'appel + 34 ct la minute.

bref, à éviter

je conseil d"autres enseignes qui sont toujours en course et corect vis a vis des clients: Amazo**, LDL*, DART*Rue du com** ( dejç avec ceux là , vous serez rassurés)

Du retard... manque de communication... transporteur laissant à désirer.

Cdiscount... Les produits discount... et encore... par contre le service c'est clair il est discount.
10 jours pour recevoir la commande. Plus de communication passé 2 jours après la commande.
Le transporteur ne prévient pas que le colis est en point relais... alors qu'il a dit qu'il le ferait.
Vraiment discount.

Bon produits

Moi je suis très satisfait des produits

Oui pour les produits, non au SAV

Les produits, et les tarifs sont TOP... Mais il ne faut pas avoir de soucis, ni avoir besoin du SAV... à bon entendeur...

SAV inexistant et stock farfelu!

J'ai reçu un frigo, à la livraison j'ai émis des réserves sur le bon, il y avait des traces sur l’extérieur. Puis mauvaise surprise après ouverture de nouveau des traces d'usage à l'intérieur cette fois, le frigo n'est pas neuf et sal! Les livreurs ayant récupéré l'ancien je contacte le service par téléphone qui me dit nous pouvons le récupérer, mais pas vous re-livrez vous serez sans frigo 15 jours, je les informes ne pas avoir de second frigo et il me réponde ''c'est pas notre problème, estimé vous heureux que l'on vous le reprenne..." Cdiscount, la classe et le professionnalisme incarné... j'envoie 3 recommandés en 2 mois, aucune réponse, je tél et on me dit nous n'avons pas trace des recommandés, je contrôle l'adresse et leur indique que les accusés sont signé de leur service. Malheureusement pour moi, le réalité est simple on épuise le client en espérant qu'il ne saisira pas le juge... Deuxième exemple, commande précédente une imprimante en stock avec option TNT 24H00 et payé cash, ( livraison 6 jours plus tard, c'est beau la livraison express chez Cdiscount (Je précise que TNT à fait son travail)... Comble de l’ironie, je suis contraint de demander en recommandé à plusieurs reprise d'être retiré de leur mailing liste et la fermeture de mes comptes, rien n'est fait. Franchement ça fait plus de 10 ans que je commande régulièrement sur des sites concurrent comme RC**** et GB**** sans jamais avoir eu de problème, je suis pas prêt de revenir dans une société aussi */,!:;!*/!,:;!
J'allais oublier un détail, mes deux avis sur leur site ont été simplement supprimés!

SAV lamentable

Livraison avec du retard et produit très légèrement endommagé que j'ai néanmoins conservé. Produit mal emballé. SAV totalement inexistant. Aucune réponse à mon courrier et mes appels téléphonique concernant l'annulation d'un service associé créé par erreur lors de la commande. A déconseiller

Si vous voulez recevoir des produits défectueux et ne pas pouvoir obtenir d'échanges ou de remboursement : commander chez Cdiscount

Horreur horreur. Le 21/12/13 j'ai reçu un frigidaire neuf qui ne refroidissait pas. J'ai appelé le service technique Cdiscount et j'ai dû suivre leur procédure : recevoir un technicien (qui a osé me dire que mon frigo n'était pas froid parce que pas plein), puis à nouveau faire appel au technicien qui, est revenu, a changé le thermostat, puis est revenu, a installé pendant 4 jours un capteur pour constater qu'il ne fonctionnait pas et qu'il fallait le changer (entre temps nombreux appels surtaxes). Le 25/02 ho joie appel du service technique qui a le plaisir de m' informer que le frigidaire allait être changé et que le service client Cdiscount allait me contacter. Samedi 01/03 toujours sans nouvelles, j'appelle Cdiscount (appels surtaxés) pour m'entendre dire que c'était le week end. mais que je serai contactée lundi. Jeudi 06/03 toujours rien, donc nouveaux appels chez ce formidable Ecommerce,avec au bout du fil des interlocuteurs qui ne comprennent rien et parlent à peine correctement (vous tutoient, mélangent nom et prénom), bref 7 personnes en tout, 1 heure d'appels surtaxés avec des personnes qui se disent conseillers et qui vous raccrochent au nez. Appels qui ne servent à RIEN. Vendredi 07/03 nouveaux appels et toujours face à un SAV incompétent.
Nouveaux essais le 11/03 avec réception entre temps du rapport du technicien et du fabricant qui demande à CDISCOUNT de changer l'appareil.
Samedi 15/03 cerise sur le gâteau je reçois un email de ce cher Service Client m'indiquant que mon dossier EST CLOS puisque mon frigidaire a été réparé (alors que non réparable), c'est le bouquet.
Ayant décidé de ne pas me laisser faire je leur adresse une lettre recommandée dimanche (via le site de la poste) avec copie à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance.
Aujourd'hui 18/03 oh surprise je reçois un email d'un conseiller, alors que mon dossier était clos,qui prend en compte ma demande. Ils vont donc procéder à l'enlèvement de mon appareil et me contacter sous 8 jours pour convenir d'un rendez-vous.
Sauf que dixit Cdiscount "Je tiens à vous informer enfin qu'un échange ne peut avoir lieu en même temps que la reprise de votre article en panne. "
SUPER cela fait 3 mois que j'ai un frigidaire qui ne refroidit pas assez et donc provoque des problèmes de conservation des aliments (nourriture souvent à la poubelle) et aujourd'hui on me propose de venir l'enlever sans me le remplacer !
bref je vais devoir rester sans FRIGO ! c'est génial. Avec cela je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre à nouveau pour qu'on me le remplace ou le rembourse.
J'espère que tout ces gens qui travaillent chez CDISCOUNT dorment tranquilles. Moi je serai malade de voler les gens.

Television led

j'ai commandé ma télévision led mais avec un délais de livraison plus long que indiqué sur ma commande. dommage sinon le produit est arrivé et fonctionne parfaitement !

Produit en panne: SAV d'une incompétence magistrale !!!!

J'ai commandé un Micro ondes multifonctions il y a 1 mois, il arrive bourré de tâches de rouille et en panne. Je téléphone le lundi (il y a 2 semaines 1/2), demande un échange, reçois un mail avec un bon de retour + un RDV avec un transporteur. Surprise: c'est un technicien qui débarque le vendredi mat et qui me dit que les tâches ne sont pas réparables (ah bon????!!!!) et embarque le four. Depuis ce jour, le transporteur me téléphone tous les 2j pour chercher le colis. J'explique à chaque fois qu'il n'est plus là mais ça sert à rien.... 2ème surprise: il était devant la porte cet ap.... Heu????!!!!
2 appels la semaine dernière: on en sait pas où est mon four.
De nouveau un appel lundi après un énième appel du transporteur: le four est au SAV, mon dossier va être traité, mail de confirmation de retour dans les 24h.
De nouveau le transporteur au téléphone hier mat donc appel à Cdiscount (service commercial + technique) l'aprèm: madame, laissez moi 1h et je vous rappelle car je veux être sûr que votre four est au SAV. A 15h45: toujours rien donc je téléphone, la musique est coupée mais personne, rappel dans la foulée: encore une autre version et pas de mail.
2 appels aujourd'hui (bin oui, la 1ère me raccroche au nez parce qu'elle en a marre de pas pouvoir répondre à mes questions et je l'ai menacé d'aller chez nos amis en bleu...). Finalement, personne ne sait où est le micro ondes et j'ai dû envoyer la preuve que le technicien est passé + pris ce MO parce que personne n'est au courant pour ce technicien (bin ouais, entre temps l'a nana a annulé le RDV dans mon dossier pour le remplacer par le transporteur) et pour la 6ème fois, j'ai demandé à ce que le transporteur soit annulé.
Donc on commande, on paye, on reçoit en panne et c'est tant pis pour moi car l’assistance est dans un autre pays où ça parle tout juste français, ils comprennent rien (le 2ème au tél cet après--midi voulait me renvoyer le technicien + le transporteur !!!).
Celui-ci m'a passé le service remboursement parce que je veux être remboursée maintenant (L'échange, ils peuvent se le garder) et là on me me dit: Ah mais madame, si vous envoyez la preuve que le MO n'est pas réparable (donc faire le job du SAV), on pourra faire avancer votre dossier !!!! Le technicien n'a jamais renvoyé le double du papier que j'ai à la maison, mon dossier est en attente pour la raison: le transporteur n'a pas encore récupéré le MO.
N'importe quoi !!!! Conclusion: 17 jours depuis la demande d'échange, 13 jours depuis le départ du micro ondes, on ne sait pas où il est, c'est mensonges sur mensonges, le SAV ne fait pas son job, le reste non plus. Je ne voulais plus commander depuis le problème en 2009 mais je me suis dit que je pouvais laisser encore une chance puisque 5 ans sont passés: ERREUR !!!!

NUL !!!!!!!!!!!!!!

je m'étais jurée de ne plus commander en 2009 et je me suis faite avoir encore une fois.
J'ai commandé un article le 28/01/2014, expédié (soit disant) le 31/01/2014 avec livraison prévue entre le 6 et le 18 févier. Aujourd'hui 11 mars, je n'ai toujours rien reçu et ils me disent depuis 3 semaines qu'il me donneront des nouvelles de mon colis dans la semaine !!!!

Bon produit , mais EMballage pas top

je suis satisfait de Cdiscount.com mais pas de l l emballage

DVD + Television HD commandée et recu mais emballage un peu léger

Är Cdiscount ditt företag?

Lär känna dina kunder.

Logga in som ditt företag Läs mer

Är det här ditt företag?

Logga in som ditt företag

Cdiscount Support

Om företaget

Cdiscount.com - Achat sur Internet à prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et hight Tech (image et son, téléviseur LCD, écran plasma, téléphone portable, caméscope, développement photo numérique). Achat d’électroménager et de petit électroménager. Vente de prêt-à-porter pour homme et femme.

Besök Cdiscount

Kategori

Trustpilot´s förpliktelser

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.