Bouyguestelecom omdömen

Det senaste omdömet

omdömen

Om

bouygues NUL

1 mois sans tél, ligne téléphonique remplacée. Plus de 10 appels au sav, attente puis bobards, bobards et bobards ... 50 km pour echanger modem, facturé 49e et rembousé que le mois d après ... on te fait des remises par si par la pour te faire digérer la mauvaise gestion du dossier ... hallucinant . Comment cela est il possible d en arriver à ce point en médiocrité ?. Jamais, que ce soit le sav ou service client facture, je ai eu le même discour. Voila pourquoi ils m ont trimballé et en plus, moi petit salaire, ils travaillent avec mon fric. Dégoûtée ...

Très mauvais.

Très mauvaise site internet. Mal foutu, impossible de trouver ce qu'on chercher.

tres mauvaises surprises

Pour Noël nous avons décidé de passer chez Bouygues car nous pensions que s était l opérateur le mieux placé sur le marché
rien ne correspond à ce qui ete annoncé au départ : 3 mois offert car nous ne sommes pas éligible a la télévision, la fameuse tablette ou ils trouve toujours un papier manquant pour ne pas l envoyer, maintenant je veux changer de téléphone et impossible ? Franchement tres surpris car une telle institution qui prétendait devenir le 1er operateur français il y a encore beaucoup de chemin a parcourir

pitoyable !!!!! SCANDALEUX !!!!!!!!

Nous sommes le vendredi 21mars 2014 et depuis hier je suis coupe de tout j'ai du passer une dizaine de coup de fil depuis a raison de 20 minutes par appel en moyenne pas moins!!!!!!!!........
je suis outre de constater toutes ses malfaçons completement INSULTANTE vis-a-vis du client chez qui on pompe tranquillement une trentaine voir une cinquantaine d'euros par mois en se permettant de
1 vous faire poiroter 48h sans vous donner d'explications rationnel car incappable de detecter la panne
2 vous mentir en vous PROMETTANT de vous rappeller des le lendemain sans pour autant honnorer le rdv fixe
3 se permettre de remettre a sa place le CLIENT QUI NON SEULEMENT PAIE SE VOIT COMPLETEMENT ISOLE CAR SANS SERVICE MAIS DE PLUS SE SENT VRAIMENT PRIS POUR UNE GIROUETTE vu qu'on ne le rapellera pas malgres cette foutu promesse
une fois la relance faite de ma part apres 3 tentatives car les deux precedents etaient mal poli incompetent et de mauvaise foi je decide de passer par le service resilliation qui m'avoue enfin que je vais rencontrer une coupure de 9 JOURS lie a un souci de soit disant desynchro et qu'ils vont m'envoyer une cle 3g et un geste co dont je me fiche imperialement car LE MAL EST FAIT !!!!!!!
plus de 1h30 de com en hors forfait pour les joindres depuis un mobile (pas le choix) 6 interlocuteurs techni-CHIEN !!!!!!!! Qui n'enquille pas 3 mots FRANCAIS! a la suite et sa se permet d'etre CARACTERIEL cela fait 3 semaines que je suis chez ce foutu operateur a savoir j'etais auparavant pendant des annees passe par deux autres concurrents qui se sont deroule sans accro et bouyg en 3 semaines realise une veritable PERFORMANCE en therme d'incompetence
Plusieurs desynchro etait deja apparu avant la vraie panne que je rencontre la debit plus que reduit impossible d'utiliser deux appareils en reseau en mm tps ex : tele en marche plus connexion tablette ou plus de console en reseau plus de telechargement alors que sur la meme ligne les concurrents me fournissait HD SUR LA TELE TELECHARGEMENT POSSIBLE EN HAUT DEBIT TABLETTE FONCTIONNEL ET DEFINITION HD , TOUS CA EN SIMULTANE et SANS HIC!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour moi la pire experience adsl qu'on m'est donne de connaitre
Une veritable catastrophe pour le confort de vie de ma femme et de mon fils
Et a mes yeux du RAQUETTE EN BONNE ET DUE FORME

CLIENTS MOBILES : Hotline SAV au top / Site Web un peu compliqué / Forfaits très chers

Bonjour,

J'ai récemment changé de forfait mobile (passé de Bouygues à B&YOU) pour des raisons de couts. Voici le bilan de mon expérience chez Bouygues Telecoms (BT), en tant que cliente "mobile" depuis près de dix ans (téléphone portable et forfait associé).

1. HOTLINE SAV : au top!
Avec les années, j'ai pu me rendre compte d'une nette évolution chez BT en matière de service client. Aujourd'hui les conseillers au téléphone sont agréables et donnent l'impression de bien connaitre les différentes offres, ils répondent à la plupart de vos questions du-tac-au-tac. Il essayent de vous fidéliser sans pour autant vous forcer la main quand vous voulez les quitter pour un autre opérateur.

2. SITE WEB : pas top!
Site pas très bien fait, très difficile de trouver l'info que l'on recherche (ex: "etre contacté par la SAV gratuitement" presque introuvable alors on appelle soi-même et on paye le temps d'attente...) et trop trop de pubs pour les nouveaux forfaits alors qu'en général on vient sur le site quand on est déjà client.
Ma suggestion : une interface dédiée aux clients qui serait simple et claire et facile à utiliser?

3. PRIX DES FORFAITS : ça fait mal en bas du dos...
La meilleure offre que j'ai pu obtenir coutait une trentaine d'euros pour 2h d'appel + sms mms illimités + 3Go Internet "3G" puis débit réduit sans surcout. Je trouve cela très cher pour ce que c'est, étant donné que la couverture 3G et téléphone n'est pas optimale chez Bouygues... Evidemment, on peut toujours sauver quelques euros en se réengageant pour un ou deux ans, en ayant des téléphones bas-de-gamme gratuits et quelques avantages (au bout de dix ans, ils m'ont laché une option sms mms illimités gratuite... ça ne vaut pas tellement le coup d'etre fidèle...)

PS : ma maman a été cliente ADSL + fixe et ils ont fait n'importe quoi en gérant sa demande de résiliation, elle a payé plusieurs mois dans le vide et nous pensons qu'elle ne sera jamais remboursée, et ce n'est pas encore terminé... Nous essayons peu à peu de détacher l'ensemble de la famille de cet opérateur mais c'est à chaque fois très difficile et laborieux (et couteux!)

BILAN : pas vraiment satisfaite dans l'ensemble, mis à part l'équipe de SAV par téléphone, je ne recommande pas leurs services!!!

LJ

Scandaleux!!!!

Le service clients que ce soit au téléphone ou en agence (Valenciennes) est d'une incompétence incroyable!! Après 10 ans d'abonnement (box+ mobile), et de nombreuses incohérences ces deux dernieres années, je décide de résilier et de désimlocker mon iphone...On me donne des infos par téléphone (service clients) contradictoires lors de mes deux appels. Idem quant aux démarches de resiliation...
Je me rends en agence, j'ai de nouveau une version différente. L'un des employés fait le desimlockage et me dit qu il ne me reste plus qu'à me connecter sur itunes, inserer une puce concurrente et hop le tour est joué...Mais dans la pratique ca a été tout autre, ces incompetents ont omis de dire qu'il fallait que la ligne soit toujours active pour que le deslimlockage soit pris en compte. J'ai apple au téléphone depuis leur boutique, ce monsieur très courtois m'explique clairement que Bouygues doit me fournir un accès à une ligne active. Bouygues refuse (les employés comme le directeur de l'agence). Ils refusent d'offrir une carte sim à 9.9 alors que je suis chez eux depuis 10 ans. Quelle petitesse!!!
Bref, surtout, n'allez pas chez Bouygues, ils ne pensent qu'à encaisser mais qui ne proposent RIEN si souci et rejettent toute responsabilité!!!!!!!!!!
A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!

Horrible!!! Ne jamais aller chez Bouygues Télécom

Tout le temps des problèmes.
Problèmes avec ma bbox, on ne peut pas regarder le tv et etre en wifi avec une tablette ou son téléphone, sinon ça beug!
Problèmes de réseau, alors que vous etes en communication!
Problèmes de facturation! On m'a prélevé 2 fois au mois de Nov, Dec, Janv, (2014), et ils refont la même erreur sur Fev!
Après avoir signalé l'erreur il me propose un remboursement, virement, ou sur facture, et je dit virement. Et le mec a pas du comprendre car il a mis sur facture! De plus il n'a pas résolu le problème car Fevrier j'ai encore 2 factures!!
Ce sont des incompétents!!
J'ai demandé de parler à un supérieur mais n'a jamais voulu me le passer.
Je vais changer d'opérateur sauf que bouygues me doit encore des remboursements sur factures!!

nul, incapble de resoudre le moindre probleme

incapable d'activer ma ligne et forfait depuis deux semaines!!!

Monstrueux

Venant de Darty en mode non dégroupé, je suis passé chez Bouygues télécons en dégroupage, internet + tv. L'offre commerciale prévoyait le remboursement de 3 mois.
Malgré les louables efforts du support Darty, le taux de fonctionnement a été quasi nul.
Au final, après trois mois, j'ai résilié mi novembre 2013.
On ne m'a rien remboursé au titre du devoir de résultat au prétexte (écrit) que "JE NE SUIS PAS RESTE SANS FOURNITURE PLUS DE 1 MOIS D'AFFILEE". J'attends toujours le remboursement de ma caution de 49 Euros sur le matériel, ou le remboursement des 3 mois au titre de l'offre commerciale.
C'est la plus mauvaise expérience commerciale que l'on puisse vivre.
Masochistes, profitez en.

ARCHI NUL !

Cela fait maintenant un mois que j'essaye vainement d'accèder à la télé par BBOX. Le technicien est passé effectuer l'installation mais est reparti sans rien vérifier, et, depuis, je ne tombe, sauf très rares exceptions, que sur des incompétents au service clients, ne comprenant rien à mes demandes, suivant un script téléphonique et incapables de résoudre mon problème ! Personne ne rappelle malgré leurs promesses, je reste seule face à mon problème sans avoir la moindre possibilité de faire évoluer la situation !
Cela fait des années que je suis cliente chez Bouygues télécom pour mon portable et j'en était très satisfaite... Ce n'est pas du tout le cas pour la BBOX ! Je me sens complètement démunie...
Bref, à proscrire absolument !

TRES BON EN 4G(internet mobile)

Comme j’avais fait part de ma mésaventure dernièrement avec le n°0981660981(refus de vente et apostrophe grossière),par souci d’équité,il faut que je fasse part de l’évolution constatée.Bouygues-telecom voulait réussir le lancement de sa 4G,j’estime que le but est largement atteint.Tout en évitant le n° cité,car,on ne tombe en général pas deux fois dans le même trou,je suis obligé de reconnaître que les services Bouygues se sont montrés à la hauteur de leur entreprise par la courtoisie,la compétence et l’efficacité..Je n’ai pas mis la note maximale uniquement parce que je ne suis vraiment pas en 4G,malgré les promesses.

S À V inexistant

Technicien (pour ne pas dire techni-chien) incapable .font de mauvaises manipulations et vous accuse
Ne vous rappelle pas quand coupure de conversation , ne comprends pas la moitié de ce que vous lui expliqué car ne suis qu une série de question toutes prêtes
Dommage j aimais bien Bouygues telecom mais je réfléchi à aller voir ailleurs

completememt nul

A ne pas prendre du tout...3mois avant d avoir la tv, technicien qui se plnte de ligne, 5mois pour etre remboursé, une box qui bug, l enrogistrement qui deconne, service technique deplorable et vraiment vraiment incompetent.. zero tout sauf bouygues c est une catastrophe c est meme honteux de leur part.

Argéable, sans soucis, sevices + cher mais de meilleur qualité

Je suis depuis 2 ans, et jamais eu de problème.
J'ai transporter un numéro de Bouygue vers B and You.
Aucun soucis, sauf les 1er jours ont été catastrophique
(connection/déconnexion intempesitif et accès réseau limité)

Site client clair et simple, très agréable à y aller.
Les forfait sont certes + cher mais j'ai toujours eu un très bon réseau :

Test du réseau H+ avec :

Débit descendant : 5,2 Mbit/s
Débit montant : 1,2 Mbit/s
Latence : 68 ms
Donc largement suffisant à mon gout

Donc merci Bouygues pour ce service de bonne qualité et on peut enfin se reposer avec eux, pas de paperasse, pas de service à contacter.

NUL + 0 + PAS REACTIF + PROBLEMES SUR PROBLEMES

Un service client professionel horrible, aucune réponse aux questions, que des probleme pour un demenagement, des délais surréalistes, je deconseille fortement bouygues a tous les niveaux ! A FUIRRRRRR !!!

à éviter, c'est des voleurs!!!

client depuis plus de deux ans pour ma box et mon téléphone portable, je décide de changer de fournisseur internet. la nouvelle box arrive, bouygues telecom coupe la ligne et le nouvel opérateur reprend la main, jusqu'ici tout va bien. j'attends le courrier de bouygues pour savoir ou renvoyer la box. au bout de 10 jours j'envoie un mail sur le forum woobees ou une opératrice me dit qu'elle me contacte en privé. je n'ai jamais reçu de message. au bout d'un mois je me rends compte que bouygues prélève encore le forfait internet. je renvoie deux messages à 10 jours d'intervalles sans recevoir de réponse. je décide d'arrêter le virement automatique et le mois suivant je reçois une facture. je ne réponds pas et un mois plus tard je reçois une lettre d'un cabinet de recouvrement à l'amiable. finalement l'histoire aura durée 2 mois que je dois payer alors qu'ils ont coupé la ligne. bouygues n'aura même pas cherché à savoir pourquoi je n'ai pas payé les dernières factures alors qu'il n'y a jamais eu aucun souci depuis le début de mes contrat chez eux.

Quelle déception !

Souhaitant regrouper mes différents abonnements, j'ai résilé mon abonnement télévision auprès de Numéricable afin de m'abonner à la Bbox.

Quelle erreur ; depuis 2 mois, les incidents techniques se multiplient, ce qui moblige à contacter régulièrement les techniciens de Bouygues. Je perds un temps considérable, et ce alors même que les problèmes principaux persistent (notamment une image qui saute tout le termps, ce qui est insupportable).

Après avoir vainement espéré que ces problèmes se résolvent avec le temps, et suite à un ultime échange musclé avec une techniciennne qui semblait considérée comme normale la situation subie, je vais naturellement procéder à la résiliation de mon abonnement

FUYEZ et RESILIEZ

FUYEZ !!!!! Ce groupe est un voleur !!

Pas mal

Le site est assez bien fait.
Dommage que ce soit assez complexe de changer à la fois de téléphone et de forfait !

Är Bouyguestelecom ditt företag?

Lär känna dina kunder.

Logga in som ditt företag Läs mer

Är det här ditt företag?

Logga in som ditt företag

Bouyguestelecom Support

Om företaget

Téléphone portable et téléphone mobile Bouygues Telecom : opérateur téléphonie mobile. Offres de téléphones portables, forfaits avec ou sans engagement (cartes prepayées Bouygues Telecom Nomad), appels illimités, i-mode, services (SMS, sonneries, logos...). Réseau à couverture nationale du téléphone portable. Bbox de Bouygues Telecom : Internet adsl Haut Débit sans engagement, TV en qualité numérique et téléphonie fixe.

Besök Bouyguestelecom

Kategori

Trustpilots Åtaganden

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.