Adamence omdömen

Det senaste omdömet

omdömen

Om

Que de choix !

Très satisfaite de mon achat & livraison très rapide. Seul petit bémol : il n'y a pas de fiche ou carte descriptive (type d'or, entretien, etc..) pour accompagner le bijou, ce qui est dommage puisqu'il s'agit ici d'un cadeau...

service top

Super Service

Rapide et de qualité

Traitement et suivi pendant ma commande
Nickel.
Emballage très soigné,
Seul petite remarque le certificat de pureté
Est groupé que la facture.

Gravure de médaille

Service rapide et efficace, malheureusement la gravure de la médaille est décevante car légèrement floue.

super produit

Trés jolie collier , bon prix .
Omdöme av bekräftad köpare

Pas de choix dans la police de la gravure qui est décevante. Bon service et envoi soigné

Pas de choix pour la police de la gravure qui est décevante (arial)
Envoi soigné

Svar från Adamence

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre témoignage. Il est possible de réaliser les gravures dans d'autres types de police, mais celles-ci ne sont pas proposées sur le site. Par défaut, la police "batons" (Arial) est proposée, mais en contactant notre service clientèle, il est possible d'obtenir tout autre type de gravure. Notre équipe technique travaille sur la mise en place d'un formulaire permettant de choisir son type de gravure directement sur le site lors du passage de la commande.

Très sincèrement,

Nicolas Fritz
Directeur général

Chic et choc

Le bracelet est UNIQUE, magnifique, je commanderai à l'avenir que sur cette boutique. Un grand merci à vous pour votre originalité et bien faire.

Adamence, c'est Bizance

c'est parfait
merci

Bon service

Satisfait, j'ai rien à dire
Omdöme av bekräftad köpare

Très pro et très sérieux , a recommander !

Très pro et très sérieux , a recommander !

Sérieux et efficace

La commande est parvenue en un mois, c'est un peu long, mais le suivi est sérieux .
Omdöme av bekräftad köpare

Rapide, emballage plus que luxueux ! un plaisir à ouvrir.

J'ai commandé un pendentif qui avait environ 5 semaines de délais. Je l'ai reçu au bout de 3. Que demander de plus!
L'emballage était parfait: grosse , petite, sachet et lettre ! que de choix pour mon plus grand bonheur.

Très bon service

Bon conseil, assistance au choix, réponse personnalisée, produit parfaitement conditionné, livraison parfaite. Merci
Omdöme av bekräftad köpare

Parfait, produit nikel, livraison et sav comme annoncés.

Très bien, sérieux, rapide et de confiance.

N'en vaux pas la peine

Le fermoir du bracelet commandé s'est rompu à la 3ème utilisation.
Conscient que des exceptions arrive nous avons fait jouer la garantie (et avons été bien reçus je l'accorde) et le bijoux nous a été retourné avec un nouveau fermoir.
EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME après les réparations, pourtant ma compagne porte des bijoux hérités de ses grand-parents sans aucun accident à ce jour et porte le plus grand soin au matériel.
Après une deuxième réparation, le fermoir viens de rendre l'âme une troisième fois, pour la troisième fois par une rupture de la pièce maintenant le mousqueton en place.
Ce bijoux devais être un souvenir inoubliable, c'est à présent une galère inoubliable.

Svar från Adamence

Bonjour Monsieur,

A la lecture de votre commentaire, je vous avoue être sincèrement navré que vous rencontriez une telle mésaventure avec le bracelet 9 carats que vous aviez commandé.
En effet vous nous l’aviez retourné car le fermoir avait rompu et nous avions bien entendu pris cette réparation à nos frais avec notre garantie valable 2ans.

Comme vous l’avez écrit, ce bijou devait être un souvenir inoubliable et notre principale préoccupation est de tout mettre en œuvre pour que cela le soit.

Votre bijou étant toujours sous garantie, nous pourrions effectuer une nouvelle réparation. J’ai conscience que cela ne soit pas ce que vous attendez de notre Maison.
C’est pourquoi je vous propose que nous prenions contact par téléphone ce jour afin que je puisse vous proposer différentes options et que nous trouvions ensemble celle qui satisfera pleinement votre compagne.

Je vous appelle donc dès cet après-midi.
Bien à vous,

Ludovic CAVADINI
Responsable Qualité Adamence.com

Très ravi! Je conseille!

Deux commandes passées chez eux rien à dire!
Totalement satisfait du service. Une équipe disponible et professionnelle. Des produits de qualité!

rien à dire!

je conseille vivement adamance, le produit acheté correspond tout à fait à mes attentes, très beau packaging.

Parfait !!!

De très bons conseils et une écoute irréprochable à toute heure de la journée. Rapidité des réponses. Information continue sur la fabrication, l'expédition et le retour. Intervention rapide des conseillers lors de ma demande de remise à taille, de très bons conseils pour le choix de mon fiancé. Un site totalement sécurisé lors de paiement important.
Un bijou magnifique, d'une grande qualité.
Je recommande vivement.

Service parfait!

Je suis vraiment très satisfaite de ce site: la bague correspond exactement au descriptif et aux images, j'ai été livrée dans les délais annoncés et je n'aurais jamais trouvé ce modèle au même prix en magasin.
Je recommande vivement ce site très sérieux.
Merci à l'équipe adamence!

Site à recommander

Colis reçu dans les temps emballé avec soin.
Service client aimable et efficace.
Merci!

Offre

Adamence propose des créations en diamant, pierres de couleur et perles de culture.

Services

Adamence dispose d'une gamme de services exceptionnels : la livraison rapide et sécurisée, un essai de 30 jours, la gravure offerte et la 1ère remise à taille gratuite.

Adamence

Adamence.com est le N°1 français de la vente de joaillerie en ligne depuis 2005.
Adamence, c’est :

• Le plus grand choix du web avec plus de 5 000 bijoux et 10 000 diamants certifiés,
  • La qualité aux prix du web : jusqu’à 50% moins cher qu’en bijouterie,
  • La possibilité de réaliser vos créations personnalisées en contactant nos experts joailliers,
  • Une équipe de professionnel à votre écoute et à votre disposition dans notre showroom Rue de la Paix à Paris.

Besök Adamence

Gåvor

Damkläder

Klockor

Satisfait ou remboursé

30 jours pour essayer nos bijoux !

Chez Adamence, le client est satisfait ou remboursé.
Ainsi, il dispose d'un délai de 30 jours pour retourner et échanger son bijou ou le retourner définitivement (remboursement à 100%). De plus, tous nos bijoux sont garantis 2 ans.

Trustpilot´s förpliktelser

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.