Telecommande Express omdömen

Det senaste omdömet

omdömen

Om

rien à reprocher

temps de livraison très court ,télécommande conforme au produit commande ,explication de réglages comprehensible

délai un peu long.

rien de plus ce jour.

Parfait.

Délai ultra rapide, emballage parfait et documentation fournie.
Si tous les sites de ventes sur internet étaient aussi performants, ce serait merveilleux...

TRES SATISFAIT DE L'ACHAT

JE TE CONSEILLE CE SITE IL EST PARFAIT ET IL VA TRES VITE POUR LA LIVRAISON
A BIENTOT

Express = Rapidité et efficacité

C'est la deuxième commande que j'effectue un an, 48 h après je suis livré. Bravo pour votre professionnalisme et le choix de télécommande proposé. A recommander.

demande d'info

(re-) bonjour,

je vous ai envoyé un mail le 17/04/2014 (voir en dessous).
Jusqu'à présent je n'ai reçue aucune réaction de votre part.

B.à.V.

Marc Heylenbosch
Bonjour,

j'ai bien reçue la télécommande.
Après avoir suivi la méthode de programmation de la télécommande, comme indiquée dans la notice de programmation, je n'arrive pas à la faire fonctionner, bien que j'ai mis les mini-interrupteurs dans la bonne position.
Puis-je vous demander des plus amples renseignements afin de pouvoir programmer la télécommande correctement?

B.à.V.

Marc Heylenbosch

To: heylenbosch_marc@hotmail.com
Subject: TÉLÉCOMMANDE EXPRESS : Paiement de votre commande n°427219
From: commande@telecommande-express.com
Date: Mon, 14 Apr 2014 16:27:47 +0200

Monsieur
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le paiement de votre commande 427219 a bien été reçu.
Vous recevrez prochainement un mail qui vous informera de l'envoi de votre commande.
En cas de problème, n'hésitez à nous joindre au +33 1.44.70.04.06.
Merci de votre confiance, à très bientôt sur http://www.telecommande-express.com

Bonjour,

Suite à votre mail, il y a deux choses que vous pouvez faire pour la programmation de votre télécommande.

Dans un premier temps assurez vous que la télécommande que vous avez reçu a bien la même fréquence que votre télécommande d'origine, dans un second temps vérifiez la pile, n'hésitez pas à la changer au besoin.

Enfin, vous pouvez inverser le code des switchs (mini-interrupteur), c'est à dire que lorsque celui-ci est en position haute, vous le placez en position basse et ainsi de suite sur toute la rangée

N'hésitez pas à nous contacter au 01 44 70 04 06 pour de plus amples renseignements

Parfait

commande par internet, confirmation immédiate, suivi de la commande livraison sans accrocs .... rien à redire

a refaire

Livraison très rapide. Mode de programmation clair et simple. Mise en service en moins d'une minute.

AUCUN SOUCI

RAPIDITE ET PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE;
Omdöme av bekräftad köpare

reçu rapidement et sans problème Thank's

Merci pour la livraison extra rapide, la télécommande est super, car maintenant,
je peux rester assise sur le canapé et changer les chaines sans se déplacer.
Je me demande comment à une certaine époque ils ont fait sans!
Encore merci

tres content de Télécommande Express

Les télécommandes pour notre porte de garage sont arrivées tres vite et elles fonctionnent tres bien, donc c'est parfait!

Commande sans souci

Pas de problème . Les télécommandes sont arrivées dans les temps et fonctionnement très bien..
Omdöme av bekräftad köpare

commande reçue rapidement et produits conformes à notre souhait, facile d'utilisation

produits conformes à notre souhait, facile d'utilisation.
livraison correcte en terme de délai.
Omdöme av bekräftad köpare

La telecommande ne correspond pas (pour la deuxieme)

Bonsoir

C'est la deuxième fois que je demande à vos experts pour une télécommande, quoique j'ai signalé que le modèle proposé ne correspond pas, je vous ai à nouveau fait confiance.

Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas et je dois encore payer le retour.

De plus, votre site web étant mal fait, j'ai été débiter 2 fois sur ma carte bleue avec impossibilité pour votre d'annuler la commande.

Aucun service Client.....

Bonjour,

Suite à votre mail, je vous invite à nous envoyer par mail, le justificatif de débit afin de nous permettre de faire le remboursement du trop perçu.

De plus, nous avons procéder a un échange, si celui-ci ne vous conviens pas, nous procéderons alors au remboursement complet de vos commandes

Restant à votre disposition

livraison ultra rapide

produit conforme a la description
je recommande vivement ce site

satisfait

a tres bien respecter leur delais de livraison et la telecommande marche de suite sur la tele

Site sérieux

Site sérieux, produits de qualité, livraison dans les délais.
100 % satisfait.

Très sérieux

Après avoir demandé un renseignement par mail, fort utile j'ai commandé et très bien reçu ma télécommande, conforme au renseignement demandé, parfait.

Déçu

La télécommande soit disant prêté à l emploi .soit disant livrée avec piles!!!!
Rien ne marche les piles n étaient pas jointes et la télécommande ne fonctionne pas!

Bonjour,

Suite à votre mail, je tiens à vous informer que les piles ne sont pas fourni avec les télécommandes TV, elles sont proposées gratuitement avec les télécommandes portail uniquement.

En ce qui concerne la non fonctionnalité de votre télécommande, pouvez-vous nous donner les références de l'appareil pour lequel vous aviez commandé ce produit afin de nous permettre de vérifier la compatibilité?

Merci de nous envoyer ces informations sur l'adresse mail contact@telecommande-express.com

Restant à votre disposition

Omdöme av bekräftad köpare

Site simple à utiliser et rapide.

Si tu as besoin d'acheter une télécommande, je te conseille vivement ce site.

Telecommande Express Support

Om företaget

Votre télécommande de portail en 48h et en quelques clics! Choisissez la qualité et les prix de Telecommande Express pour acheter vos télécommandes de portail, garage, automatismes de la maison...

Besök Telecommande Express

Frankrike

Kategori

Trustpilots Åtaganden

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.