Knivesandtools.fr omdömen

Det senaste omdömet

omdömen

Om

super service

Pleinement satisfait, expédié dans des délais très courts et l'article conforme à la commande.

Bon vendeur, serieux

C'est la première fois que je commande sur ce site.
J'ai reçu mon colis bien emballé et avec le contenu en parfait état, dans les délais indiqués.

Reçu dans les temps !

Bien reçu dans les temps !
Emballage correct !

CRAN DE SURETE

Magasin online à recommander, fiable.

Site très sérieux

Excellent site, beaucoup de choix, prix très résonables et le service est sans reproches.

surprenant

J ai reçu mon colis dans les plus bref délai .
En bonne état
je recommanderai surement sur se site :))

Service efficace.

Commande, paiement, suivi et livraison se sont déroulées parfaitement.
Merci
Omdöme av bekräftad köpare

Exactement ce que je cherchais.

Je possédais une pierre 3000/8000 qui avait besoin d'être remise à plat. J'ai acheté une Pierre à dresser de Naniwa, grain 220, puis je m'en suis servie pour remettre à plat la pierre 3000/8000. Ça a été un peu long car cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas fait mais le résultat est niquel, ma pierre est comme neuve! Ensuite j'ai acheté une Pierre Nagura de Naniwa que j'ai passé sur la pierre 3000/8000 juste avant de m'en servir pour polir mes lames. Cela permet de faire un jus sur la pierre pour que les lames glissent mieux. Résultat niquel.
Seul bémol, pas de notice dans le colis, j'ai donc du regarder des vidéos sur le net pour savoir comment me servir des pierres.

Topissime ! ! !

Voilà bien longtemps que j'hesitais m'offrir le couteau Fallkniven F1 du fait de son prix. Quelle surprise de le découvrir moins cher que partout ailleurs ! C'est décidé, je me lance ! Et quel plaisir de découvrir la remise de 10€ pour les achats dont le montant dépasse 100€! Au final : un superbe couteau, neuf, parfaitement emballé , au tarif de modèles en occasion !
Quant à l'envoi, il aura fallu une bonne semaine, juste de quoi aiguiser mon impatience. Mais au regard des efforts tarifaires faits par le site, rien à redire.
Bravo et merci !

Olivier

tout conforme

produit conforme à la description
délais tenus
aucun problème

Parfait, rapide, excellent matos

Le site très facile pour passer la commande, le module de paiement convivial,
Le matériel de premier choix et parmi les meilleurs marchés si pas le meilleur.
livraison rapide rien à redire. Bref que du bon

ravis de mon achat !!

Reçu en rapidement et en excellent état
Très content de ce spyderco tenacious un très rapport qualité-prix

Detta omdöme har rapporterats av vårt detektionssystem för bedrägeri och grovt språk för grovt språk.

Trustpilot Kundservice är i färd med att undersöka detta omdöme.

Efter undersökningen kommer det antingen tas bort eller returneras till Trustpilot.

Se våra riktlinjer för omdömen här.

Omdöme av bekräftad köpare

Produit conforme et de bonne qualité. Belle présentation. Envoi rapide. Merci !

J'ai été agréablement surprise de la qualité du coffret accompagnant l'article...Les frais de port sont aussi très intéressants...
Très bon site ou il est facile de se repérer...

Super!

Ce produit est absolument conforme à mon attente et vient compléter heureusement, pour le perfectionniste, la gamme de pierres d'affûtage déjà en ma possession.
Rien à redire sur l'emballage et les délais d'expédition.
Omdöme av bekräftad köpare

Un service haut de gamme

Commande traitée très rapidement et livrée dans des délais très courts
Très belle gamme de produits sur ce site.
A recommander

rapide comme l'éclaire

je te conseil se site pour les prix et la rapidité de traitement des commandes moins de trois jours pour la livraison et des mail pour t'informer du suivie de ta commande que du sérieux...

Ne coupez pas....

Site très clair, informations complètes et prix très compétitifs.
Service expédition rapide et performant.
Peut être encore ajouter quelques productions d'Artisans japonais sérieux.

je suis très satisfait.

je vous recommande vivement
Omdöme av bekräftad köpare

petit probleme pour la gravure

j'ai commandé une gravure laser sur le couteau . je n'ai pas vu le champs de saisi pour l'intituler de la gravure . je ne sais pas s' il s'est affiché au moment de la commande . je n'ai pas recu de mail me demandant l'intitué de la gravure . au bout de 10 jours , j'ai recu l' appel d'une aimable operatrice qui a pris les renseignements . j'ai recu le couteau 8 jours plus tard ( colissimo mercredi, puis jeudi mais pas dispo , recupé au bureau de poste le samedi , pas de relais colis !! ) . je suis trés satisfait de l'article gravé !

Knivesandtools: par des passionés, pour des passionés

La Qualité et le Choix

Nous ne vous proposons que les produits que nous avons testés et approuvés. Nous étoffons toutes les semaines notre assortiment, en prenant en compte les demandes de nos clients. N'oubliez pas de visiter régulièrement notre page 'Nouveautés'!

Le Service

Une équipe à votre écoute qui vous conseille et vous aide avant et pendant vos achats. Après vos achats, un service après-vente qui vous répond rapidement, joignable directement par téléphone.

La Rapidité

Toutes les commandes passées en semaine avant 13.00 sont traitées et expédiées le jour même.

Om företaget

Êtes-vous également un amoureux des produits de qualité ? Nous testons tous les produits nous-mêmes et nous avons sélectionné les couteaux les plus tranchants ou les lampes de poche les plus puissantes pour vous. Vous trouverez chez nous des couteaux de cuisine, des lampes de poche, des couteaux de poche et des jumelles de qualité professionnelle au prix le plus bas. Les amoureux de la cuisine et des activités de plein air sont à la bonne adresse chez knivesandtools.fr.

Besök Knivesandtools.fr

Frankrike

Kategori

Trustpilots Åtaganden

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.