Cartegrise.com omdömen

Det senaste omdömet

omdömen

Om

dossier envoyé depuis le 24/03/2014 et toujours pas recu

j'ai envoyé une demande de changement de titulaire de carte grise depuis le 24/03/2014
et a ce jour carte grise .com n a soit disant rien recu je pense que ca va etre encore galère pour la suite des opérations un conseil perdez une journéé en allant à la préfecture mais au moin vous serez sur que votre dossier sera traité en temps et en heure

Je recommande

Fiable et rapide.

super

Comme a la prefecture mais sans se deplacer complique mais c'est l'administration francaise

Très bien

Super simple de commander sa çarte grise sur ce site, pas besoin de se déplacer à la préfecture, et ça c est appréciable car je n avais pas beaucoup de temps. Je préfère payer un peu plus et j'ai reçu dans les temps ma carte grise très vite....Merci

SATISFACTION TOTALE

Je suis véritablement satisfait et je ne regrette pas d'avoir utiliser votre service. J'en ferais, croyez moi, de la publicité.

REPONSE A VOTRE DEMANDE DE SATISFACTION

JE SUIS SATISFAIT DU SYSTEME POUR LA DEMANDE CELA EVITE DE SE DEPLACER A LA PREFECTURE.
TOUTEFOIS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL M'ETAIT DEMANDE PAR MESSAGE (4) D'EFFECTUER LE REGLEMENT ALORS QUE LA SOMME AVAIT DEJA ETE RETIREE.
LA SOMME DE 30 EUROS POUR FRAIS ME PARAIT ELEVEE.

Heureux!!!

Trés satisfait des services de cartegrise.com. Je viens de la recevoir ce matin, tout est parfait. Site à recommander. Cordialement.

Très satisfaite

Service serieux
Omdöme av bekräftad köpare

site serieux et trés rapide!!

ravie de pas m'être déplacée en préfecture !!

service réactif

un service sérieux et réactif malgret mon retard pour vous envoyer les documents. Vos rappel ont été tres apprécié. un grand merci.

Super service

Excellent site.
Clarté des demandes de papiers, avis de réception et respect des délais quand le dossier est complet.
Omdöme av bekräftad köpare

simple, facile, rapide et un bon retour d'infos.

service à recommander et plus besoins de faire la file pendant des heures en préfecture.

bon service

bon service, rapide et clair.
quelques explications supplémentaires sur le mode de paiement, serait peu etre mieux.
je pensais que le paiement par chèque se faisait en 2 temps.

tres rapide

tres satisfait je le recomenderais a un ami

Serieux

Service rapide sérieux efficace. Évite d'attendre dans les administrations . Très pratique.
Omdöme av bekräftad köpare

aucune formalité et cout modeste, parfait dans l'attente d'un nouveau véhicule ...

un soulagement d'éviter les déplacements inutiles et fastidieux en préfecture ainsi que la tête de fonctionnaires blasés.....
merci d'exister et à bientôt .
Omdöme av bekräftad köpare

Fini la corvée des queues à la préfecture

Carte grise . com c'est génial pour le gain de temps surtout si il n'y a pas d'oubli de papier ou signature. Pas de fonctionnaire mal embouché qui vous renvoi dans vos pénatre sans le fameux parchemin obligatoire

chouettte

Trop fort!!
au moins plus attente en préfecture

MA TOUTE 1ERE FOIS

et je suis ravien j'ai bien suivi les conseils, validee ma demande, expedies mes papiers, puis contactee par tel une personne car sur le papier photocopier ( permis de conduire ) mon nom d'epouse n'apparaissait pas bien, tres bien ecoutee, petit pb regle en 2 mn, bravo , me voila en attente de mon precieux papier
merci a votre equipe, et votre ecoute aux clients , a recommander sans soucis
bon we et bonnes fetes a vous tous
merci

cartegrise.com Support

Om företaget

Cartegrise.com vous propose 2 solutions simples et rapides pour obtenir votre carte grise sans passer par la préfecture en accord avec la nouvelle législation en vigueur depuis le 15 avril 2009. Le réseau des Points Relais qui regroupe de nombreux professionnels agréés dans votre région vous permettant de faire votre carte grise dans la journée près de chez vous. La boutique Carte Grise en ligne Cartegrise.com de votre région vous permet d'obtenir votre carte grise de chez vous sans attente, sans déplacement 24h/24h et 7j/7 !

Besök Cartegrise.com

Frankrike

Kategori

Trustpilot´s förpliktelser

Prenumerant av Trustpilot

Inga företag kan radera eller redigera givna omdömen.